Saint Curé d'Ars, les prières

Saint Curé d'Ars
Les prières


  • Phrases du Curé d'Ars 
    • « La miséricorde de Dieu est comme un torrent débordé. Elle entraîne les cœurs sur son passage. »
     • « Il n’y a rien qui offense tant le Bon Dieu que de désespérer de Sa Miséricorde. » 
    • « Il y en a qui disent :
    “J’ai trop fait de mal, le Bon Dieu ne peut pas me pardonner”. C’est un gros blasphème. C’est mettre une borne à la miséricorde
    de Dieu, et elle n’en a point : elle est infinie. »
     • « Nos fautes sont des grains de sable à côté de la grande montagne des miséricordes de Dieu. » 
    • « Le Bon Dieu, au moment de l’absolution, jette nos péchés par derrière ses épaules. Il les oublie, Il les anéantit ; ils ne reparaîtront jamais. »
     • « Le sacrement de Pénitence, où Dieu semble oublier sa justice pour ne manifester que sa miséricorde… ». • « Donnons donc cette joie à ce bon Père : revenons à lui… et nous serons heureux.
  •  Je vous aime, ô mon Dieu et mon seul désir est de vous aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie. (saint Curé d'Ars)
  •  Que Jésus soit votre ami, que Sa Mère soit votre soutien,  que Son Cœur soit votre refuge.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire