Maria Anna Lindmayr (Josepha von Jesus)

Maria Anna Lindmayr (Josepha von Jesus)

 Maria-Anna Lindmayr et le purgatoire


Maria Anna Lindmayer (1657-1726) était un mystique carmélite, une vraie fille spirituelle de sainte Thérèse d'Avila. Ven. Mary Ann a été privilégiée par Dieu pour être dans une relation spéciale avec les âmes du Purgatoire. Elle a reçu de nombreuses révélations et des visions sur la cause, la nature et la durée de leurs souffrances, sur l'horreur du péché, ainsi que sur l'intensité et la durée nécessaire à son expiation. Ven. Mary Ann enduré des souffrances indicibles pour les délivrer, mais elle a également reçu, concernant le monde spirituel, des révélations et des visions faits pour ouvrir nos yeux et nous sortir de notre indifférence.
Ce que l'Église enseigne sur le Purgatoire

Judas Maccabeeus, dit la Bible, l'envoya à Jérusalem douze mille drachmes pour un sacrifice à offrir pour les soldats tués au combat (2 Macc 12, 39-45). Il est donc une pensée sainte et salutaire de prier pour les morts, afin qu'ils puissent être délivrés de leurs péchés (2 Macc 12, 48). La Sainte Eglise nous enseigne: «qu'il ya un purgatoire et les âmes qui sont détenus sont aidés par les prières des fidèles, mais surtout par l'offrande du sacrifice de la messe."

Vision et la description du Purgatoire
Le 15 mai, après la Sainte Communion dans l'église des Jésuites j'ai été pris en purgatoire. J'ai vu devant moi une fosse gigantesque de laquelle je ne pouvais pas voir la ligne d'arrivée parce qu'il était dans un état ​​d'obscurité totale. Néanmoins, j'ai pu déterminer que cette fosse était occupé, mais je ne peux pas décrire sa forme exacte. Il me semble que d'un bout à l'autre il y avait un état ​​de grand désordre et une horrible odeur, comme une porcherie. Je devais y rester pendant une longue période, même si elle m'a fait sentir très nauséeux. Après cela, je vis un autre endroit, sur le côté droit, mais à proximité de la fosse monstrueuse. Cet endroit me paraissait semblable à une roue de moulin, d'où l'eau était un gonflement en cascade. Mais ce fut une cascade de feu, qui était de tomber, et j'ai été étonné qu'il pourrait y avoir une cascade d'eau de feu. Mais quand je revins à moi, j'ai compris: la fosse a été interminable enfer; de la cascade, était le purgatoire où les âmes pauvres sont plongés comme dans une eau de feu. De mes rapports avec les âmes du purgatoire j'ai clairement vu qu'ils sont pleinement unis à la volonté de Dieu, qu'ils sont extrêmement patients dans leurs souffrances, qu'ils sont vraiment heureux d'avoir échappé à l'enfer bien mérité par leurs péchés pendant leur vie, et de se retrouver au purgatoire. Je souhaite que nous sur terre ne pourrait émuler cette démission dans nos souffrances et les adversités, car, alors, nous ne serions pas en mesure de trouver l'impatience sur cette terre.

Une heure ne semble plus de vingt ans

Il a également été révélé à moi que pour les âmes saintes, une heure ne semble plus de vingt ans de souffrances extrêmes sur cette terre. J'ai aussi compris que même si nous pouvions organiser pour eux de sortir du purgatoire et d'aller au Ciel, mais pas complètement purifiés, les âmes saintes préfèrent rester jusqu'au jour du jugement que de paraître devant Dieu, même avec la plus petite tache. J'ai vu, parmi les chères âmes du Purgatoire, une patience au-delà des mots, et j'ai appris d'eux à accepter l'obéissance amoureusement.J'ai réalisé comment, grâce à l'application de cette sainte vertu, nous pouvons les aider et les rendre de grands services et rapidement. Oh oui, nous pouvons en effet les appeler sainte, les âmes saintes du Purgatoire, car elles sont pleines d'amour pour Dieu. Ils brûlent plus avec l'amour de Dieu et le désir d'être avec Lui qui est si bon et de se réjouir de sa présence. Ce feu de l'amour brûle les plus que le feu du châtiment. 

Purgatoire montré de différentes manières

Une autre fois, j'ai vu le Purgatoire comme une prison du feu, comme un endroit où le feu est effrayant. Tous les feux du monde unies ne pouvaient pas comparer à elle, et les pauvres âmes étaient plongés en elle comme des étincelles. Ils sont si nombreux que mes yeux ne pouvaient embrasser d'un regard toute la multitude, si vaste qu'il est.
Peu après, le purgatoire a été montré à moi comme un vivier important dans lequel il y avait une grande multitude de poissons. Ces poissons étaient entièrement blancs et tendaient leurs bouches ouvertes vers moi. Il m'a été indiqué que je devrais les rafraîchir par les larmes de mes yeux et le sang de Jésus-Christ, en l'offrant pour eux.  Il a également été dit de moi que je devrais répandre du sel sur eux. Je ne comprenais pas ce droit de suite, jusqu'à ce qu'il m'a expliqué: je devais faire de bonnes actions et les proposer pour ces pauvres âmes.
Pour donner une idée du grand nombre de ces pauvres âmes, Dieu m'a fait voir le Purgatoire, sous la forme d'une fourmilière. J'ai demandé pourquoi les âmes ont été montré à moi de cette façon. On m'a donné à comprendre que d'une fourmilière a une couverture extérieure de manière on ne peut pas vraiment voir le grand nombre de fourmis à l'intérieur. Mais si nous remuer avec un bâton, ou si nous mettons de fumée à elle, les fourmis sortent par milliers. J'ai réalisé à partir de ce qu'il y avait dans le purgatoire, beaucoup, beaucoup d'âmes cachées à nos yeux, comme dans une fourmilière couverte que je venais de voir. Il était vraiment à ce titre que tant d'emportement envers moi a été montré par ces âmes.C'était sa miséricorde qui a été révélatrice de la réalité de l'âme d'innombrables dans le purgatoire. Le Christ a voulu montrer clairement que très peu de gens se soucient vraiment des Ames du Purgatoire d'une façon qui les aide. Il m'a en utilisant, comme il était, comme la fin d'un bâton pour remuer la fourmilière, pour moi de voir dans le purgatoire de la foule des âmes cachées qui nous paraissent déjà dans le ciel.
Je devrais considérer le résultat final
J'ai été à nouveau dit que je devrais tenir compte du temps très bref de ces souffrances qui, quand, en réalité, par rapport à l'éternité, n'est rien qu'un court instant. Ou encore, d'envisager la récompense infinie que le ciel sera après ces souffrances. Pour gagner le ciel signifie que nous allons souffrir. Maintenant, la plupart des gens ne souffrent pas car ils ne croient pas à cette vertu que nous avons à faire pénitence pour expier nos péchés. Donc, il ne peut pas en être autrement: ils seront conservés pendant une longue période en ce lieu.
Les souffrances des maris et des épouses
Le 10 Mars 1714, il a également été révélé à moi que dans l'état du mariage Saint beaucoup de grands péchés sont commis. C'est pourquoi Dieu punit sévèrement de nombreux déjà en cette vie, mais plus gravement encore dans la prochaine vie. Il ya beaucoup de personnes mariées sont damnés parce qu'ils ne vivent pas comme ils auraient dû, conformément à leur état. 
La durée de souffrances au purgatoire
Le purgatoire est un lieu qui le psalmiste royal appelle «Land of Oblivion" (Psaume 88,13) et dont la vérité éternelle elle-même déclare: «En vérité je te le dis, que tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies payé le dernier quadrant ». (Mathew 5, 26) Pour ce lieu de torture, nous pouvons appliquer la parole du psalmiste: «Vous avez causé ami et voisin à me fuir; mes compagnons sont dans les ténèbres." (Psaume 88, 19)
Concernant la longueur des souffrances du Purgatoire, le vénérable nous dit: Les pauvres âmes m'a montré que dans la prochaine vie est tout calculé avec une précision absolue et que dans cette vie, il est plus difficile à comprendre. Au début, j'ai été souvent étonné qu'il pourrait y avoir tant d'âmes du Purgatoire, et pendant si longtemps, tandis que nous les croyait être depuis longtemps dans la joie éternelle. J'ai pu voir cela dans le cas de mes grands-parents, car ma grand-mère était incapable de venir à moi jusqu'à ce qu'elle eût été mort dix sept ans. Le séjour au Purgatoire peut souvent durer  des centaines d'années. Tout cela m'a amené à comprendre comment beaucoup Dieu est offensé par le péché. Tout ce qui n'a pas été expié dans cette vie doit être expié dans le prochain. Dieu nous a donné les moyens pour purifier notre âme dans ce monde et de le purifier pour le prochain. Mais pouvons-nous utiliser les moyens qui nous ont été données?
Les Âmes du Purgatoire m'a appris qu'il est nécessaire de faire un bon usage des sacrements, de prières, des indulgences, que par les souffrances, les adversités, les maladies, on peut expier beaucoup.
Quand j'ai réalisé ces choses, alors je n'étais pas surpris de voir plus dans les flammes de personnes Purgatoire morts pendant cent ans et plus. J'ai appris à toujours considérer comment est Dieu infiniment bon, comparé à la façon dont le péché le mal est en opposition avec lui. J'ai appris comment courtes sont les souffrances du purgatoire par rapport à l'éternité et que toute souffrance n'est rien comparé à la souffrance en enfer.
Toute souffrance est rien comparé à la souffrance en enfer.
Pour ceux qui ont été fort sur ​​leur voisin, il n'est pas facile à obtenir leur libération du purgatoire, parce que ce qui est dur reste difficile. En 1704, j'ai été visité par une âme. Il était l'âme d'une personne décédée, morte depuis quinze ans. Durant sa vie, elle était connue pour être une femme pieuse. Elle m'a dit: «Nous ne le font pas au ciel si rapidement», c'est aussi une souffrance que les gens vous considèrent comme un saint, car l'effort ne suffit pas est fait de prier pour vous ». 
Les âmes qui restent les plus brefs délais au purgatoire
Anna-Marie sait, à travers ses rapports avec les âmes saintes, que ceux qui acceptent volontiers la mort qui consacrent le moins de temps dans Purgatory.The comtesse Marie-Anne, Josèphe, Thérèse Preising, née Rechberg auf Hohenaschau, était très attaché à la vénérable Anna-Marie. Elle lui a rendu visite fréquemment au cours de sa vie. C'est pourquoi elle a pu, peu après sa mort, survenue le 17 Octobre 1721, à venir voir Anna-Marie comme décrit ici: «Le 17 e Octobre 1721, un vendredi matin à 4h00 j'ai été invité à prier pour les comtesse qui était dans les douleurs d'accouchement. À neuf heures du matin, elle est décédée. Elle m'est apparu à la chorale, peu après sa mort, tous heureux, parce qu'elle avait été pieuse toute sa vie.L comtesse en particulier demandé de moi Sainte Communion, qu'elle avait souvent manqué dans sa vie. Elle a admis qu'elle ne s'est jamais privé de nourriture, pensant qu'il n'était pas nécessaire, et elle inutilement perdu un temps précieux. Le 18 e Octobre, la communauté toute entière offerte sainte communion pour elle. Le Vendredi 24 Octobre, elle est entrée dans le ciel, à cause du privilège Sabbatine de la Fraternité Notre Dame de Mont Carmel. La comtesse est décédé le port du scapulaire brun. je l'ai vu ci-dessus dans une joie inexprimable et j'ai entendu un hymne le plus beau. Ils ont été scandant: Vanitas vanitatum ». 
Comment pouvons-nous aider les âmes saintes
Les moyens les plus efficaces sont ceux utilisés par l'Eglise pour aider les fidèles défunts: le Saint Sacrifice de la Messe, des Sacrements, et des prières. C'est pourquoi saint Pierre Damien fait cette prière: «O Sainte hôte, vous qui décompose les portes du purgatoire, et ouvre la porte du royaume des cieux pour les fidèles!"
En savoir plus : 
http://www.lindmayr-freundeskreis.de/index.php?id=9








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire