Palmar de Troya (Espagne) Augusta Trinidad

Palmar de Troya (Espagne)
Augusta Trinidad

Le 30 mars 1968, la Vierge Marie est apparue sur un arbuste à Palmar de Troya.
Il y avait plusieurs voyants dont Augusta Trinidad et ils auraient  reçu des messages : « Vous devriez avoir l'énergie afin de défendre les messages que je vous ai recommandés : l'adoration de la Santa Faz, le Viacrucis,  le Rosaire de Padrenuestros, la  Communion réparatrice du premier jeudi. C'est le salut du monde».
Des conversions miraculeuses, et des guérisons ont été rapportées.
Quelques messages :
22 février 1970
«  Je suis très contente parce que vous avez fait les prières de Viacrucis, ce qui a  satisfait mon fils Jésus. »
28  mai 1970
« Un jour, je montrerai les splendeurs de ma gloire… Beaucoup  auront la vision claire de ma personne ; les autres verront ma silhouette ; les autres la splendeur. Mais les autres, les pervers, ils le nieront. Dieu régit toutes choses et la science est soumise à lui.
Ceux qui ont l'âme comme les enfants, me verront et me recevront comme la Mère que je suis, et ils voudront suivre la route que j'ai tracée. »
Cette apparition n'est pas reconnue par l'Église.
D'autres voyants se manifestent dans les alentours durant les années 1968-1976 : Rosario Arenillas, puis Antonio Anillos, puis Maria Luisa Vila, Arsenia Llanos, Emmanuel Fernandez...
José Navarro Caro, dit Pepe Cayetano, en 1973 « voit » la Vierge en larmes : « A cause de mes fils qui se perdent, lui explique-t-elle. Beaucoup de mes ministres vont par des chemins tortueux. Leur exemple conduit les âmes au chemin de la perdition. On commet beaucoup de sacrilèges eucharistiques. Il faut faire des prières et des sacrifices pour le pape » (alors Paul VI).
Antonio Romero, ouvrier agricole, entre en extase ; il est insensible à la flamme des cierges et "voit" le Père éternel (!), l'Esprit-Saint (!) et la Vierge du Carmel.
En 1976, José Manzano, homme simple et père de famille nombreuse crut voir « l'esprit des ténèbres rôdant dans les salles du Vatican » et « le Saint-Père souffrir en silence ».



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire