Melleray (Irlande) Apparitions de la Vierge

Melleray (Irlande)
Apparitions de la Vierge


Melleray : Apparitions


Ursula O'Rourke une jeune fille de 17 ans dit avoir vu la Vierge Marie le 16 août 1985, à la grotte de Notre Dame de Lourdes, Melleray.
Le jour suivant, madame B.Coleman et ses six enfants qui visitaient la grotte ont remarqué que la statue de la Vierge brillait et se transformait parfois en statue de Notre Seigneur. Sandra, une des filles Coleman  a dit avoir eu des visions de Sainte Jeanne d'Arc et d'autres Saints.
Le 18 août 1985, Michael Cliffe et Mme Brenda Lyons ont eux aussi rapporté avoir vu le Christ et la Vierge Marie.
La Vierge aurait dit à Melleray : "Afin que Dieu pardonne le peuple irlandais, je veux que le peuple irlandais transmette mon message au monde. Vous avez vous-même les moyens de propager  mon message. Le monde a 10 ans pour s'améliorer. Il doit s'améliorer dix fois mieux. Le monde doit s'améliorer et le monde doit croire".
"Si le monde ne s'améliore pas le diable va s'accaparer de l'Église. Je veux que vous priez davantage. Je vais me montrer à plus de personnes dans plus d'endroits".
L'évêque a ordonné qu'une enquête soit instituée, mais ne s'est pas prononcé en faveur des apparitions.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire