Maracaïbo (Venezuela) Juan Antonio et José Luis

Maracaïbo (Venezuela)
Juan Antonio et José Luis


Deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan Antonio et José Luis, ont eu  des apparitions de la Vierge avec des messages et des avertissements pour le monde entier.

Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu'où prétends-tu arriver ? Amérique du Nord, réveille-toi !... Apocalyptiques, au risque d'un cataclysme planétaire : il fera froid là où il faisait chaud, et chaud là où il faisait froid... Il se produira des accidents sur la terre, sur la mer et dans l'espace...

Pour la première fois, des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncés, comment il faudra les vivre et ce qu'il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède "au jour de la Colère". Aucun message prophétique n'a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.

Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun "en mon nom que je les aime individuellement et immensément".

La Vierge Marie, sur le Sacré Cœur. “…au fur et à mesure que l'image des Sacrés Cœurs se propagent sur tout le continent (d'Asie), la Grâce de Dieu entrera alors, car cette image est vraiment la Bénédiction du Père. Les foyers qui exposeront cette image et la vénéreront seront préservés de la destruction”.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire