San Damiano Message du vendredi 3 avril 1970

San Damiano
Message du vendredi 3 avril 1970
Premier vendredi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, pleine d’amour pour vous, pleine de miséricorde et de pardon.
J’ai éprouvé tant de joie ce matin, à être entourée de tant de mes enfants ! Jésus est entré dans votre cœur, il a enflammé votre cœur, accru toujours davantage la foi, l’amour pour lui et pour moi.
Courage mes enfants, courage et ne craignez pas ! Même si les luttes deviennent fortes, sous mon manteau, vous vaincrez et vous aurez tout : la foi forte, l’amour, la charité et le pardon.
Promettez-moi ceci, mes enfants, promettez-moi ceci : pardonner à tous et vous aimer tous. Au milieu des luttes vient la lumière, au milieu des luttes, on arrive au ciel, au milieu des luttes, vous êtes sous mon manteau : ne craignez donc pas. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Depuis le temps que je vous le répète, taisez-vous ! Taisez-vous !
Car mon instrument demande jour et nuit de souffrir pour vous et avec vous auprès de la Croix, avec Jésus, de ne vivre que d’amour pour Jésus. Courage mes enfants !
Moi, par mon instrument, j’ai fait mettre mon image (la statue) là, dans mon jardin de Paradis et, devant moi, j’ai la croix de mon Fils Jésus. J’ai toujours été sous la croix, c’est comme ça qu’on arrive au ciel.
Vous, de même, suivez la croix, embrassez la croix, dites à Jésus de vous purifier, de vous sanctifier pour le ciel et ne craignez pas. Pour arriver au ciel, il faut la croix. Supportez-là avec amour et patience, vous acquerrez tout parce que tout passe mais l’éternité jamais.
Quand vous verrez ma splendeur de Mère, de Reine et d’Avocate, vous ne craindrez plus, vous n’aurez plus la croix à porter mais vous aurez les joies de toutes celles que vous avez supportées. Prenez courage et en avant !
Sous mon manteau avec l’étendard de la foi, l’étendard de l’espérance et de la charité et sous la croix, se remportera la victoire parce que mon Fils Jésus m’a
tout donné. Le Père Éternel m’a donné tant de puissance en venant pour sauver mes enfants.
Je viens en ce lieu, je veux sauver tous mes enfants du monde mais avec la prière et avec le sacrifice. Promettez-moi, promettez-moi ! Moi, je viendrai, je vous promets que je viendrai mais quand sera venue l’heure où le Père Éternel ouvrira les cieux. Alors vous verrez ma splendeur ! Tous me verront et tous croiront et beaucoup pleureront parce qu’ils n’auront pas écouté ma parole de Mère !
Jésus :
Je suis Jésus et suis venu avec ma Maman qui vous aime tant ! Je suis venu apporter l’amour, la miséricorde. Je suis venu pour vous purifier, pour vous laver avec mon Très Précieux Sang, de toutes les iniquités, de tous vos péchés.
Donnez-moi, donnez à mon cœur tous vos péchés, je les détruirai et enflammerai votre cœur. Moi, je souffre tant, je souffre tant ! J’ai le cœur, les membres tout déchirés par tant de sacrilèges qu’on fait à mon égard, par tant d’injustices, tant de persécutions. Et j’ai tant de douleur pour ma Maman car on ne veut ni croire ni l’aimer. On ne veut pas la reconnaître pour Mère et Reine, pour Mère de l’Église, Reine des apôtres, Avocate de tous : des pécheurs, des obstinés, des misérables, des affligés. Ma Mère veut du bien à tous et console tous ceux qui veulent être consolés.
Courage, je vous le répète, courage ! En avant, en avant avec moi sur le chemin du calvaire jusqu’à ce que nous soyons à la montagne sainte où je peux tout.
Je suis avec vous, je veux vivre avec vous et veux mourir avec vous. Je vous veux tous au ciel parce que je suis le Roi des Rois. Je suis le doux, l’humble de cœur. Je veux que tous soient humbles de cœur, que tous m’aiment et je veux être aimé. Je pardonne tout, il suffit que tous reviennent repentis.
La Maman Céleste :
Mes enfants, je suis la Reine de l’univers. Je viens, envoyée par le Père Éternel pour sauver tous mes enfants du monde. Ne voyez-vous pas comme le monde se traine vers l’abîme ? Mes fils, comme ils se comportent, comme ils me blasphèment, comme ils m’insultent ? Comme je suis peu honorée, peu, peu…
Et j’appelle mes enfants à la pénitence. J’appelle mes enfants pour leur donner à tous l’amour. J’appelle mes enfants pour les prendre tous dans mes bras et les emporter au ciel avec moi un jour.
Priez, offrez, souffrez et taisez-vous ! Je vous le répète mes enfants, je vous le répète !
Au Nom de mon Fils Jésus et du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Maintenant, les prêtres bénissent avec Jésus leur frère.
« Benedicat vos omnipotens Deus, Pater, et Filius, et Spiritus Sanctus. Amen. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire