San Damiano Message du vendredi 25 décembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 25 décembre 1969
 12.00 HEURES

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici avec mon Patriarche Saint Joseph et mon Jésus Enfant qui vous aime tant et veut être aimé de tous mes enfants d’ici-bas.
Courage, mes enfants : en avant avec Jésus, pour Jésus et en Jésus ! Jésus vous donne tout l’amour, toute la paix, tout ce que vous voulez si c’est pour le bien de votre âme. Soyez heureux et sereins, ayant dans votre cœur l’amour et la paix de Jésus et vous vivrez heureux sur cette terre en attendant que s’ouvrent les portes du Ciel où Jésus vous attend avec tant d’amour ! Jésus est tout pitié, Jésus est tout miséricorde. Il attend, attend que vous demandiez le pardon, la miséricorde, l’amour.
Jésus est au milieu de vous et attend votre amour. Il est là pour vous demander d’être humbles, mes enfants, de vous aimer beaucoup et d’aimer tous et pardonner à tous car Jésus vient pour apporter la paix dans le monde, pour apporter la concorde dans le monde. Que seul, il puisse, lui, régner dans le monde avec tous mes fils d’ici-bas mais il en est peu qui veulent l’écouter, trop le méprisent, l’insultent, se moquent de lui et il en souffre tant. Et moi aussi, mes enfants, je souffre tellement par mes fils d’ici-bas, tellement de voir tant d’âmes dans la boue, tant d’âmes qui se perdent !
Venez ! Venez, mes enfants et ne tardez pas ! Venez ici sous mon manteau, que je vous prenne dans mes bras et vous étreigne contre moi avec tant d’amour, tant de miséricorde.
Jésus est avec vous, Jésus veut régner au centre de votre cœur. Il veut enflammer votre cœur d’amour pour lui. Si vous vivez avec jésus, vous serez sereins. Il ne faut pas de superbe, mes enfants, il ne faut pas d’orgueil, il ne faut qu’amour et humilité, bonté et charité. Mes enfants, embrassez la croix, suivez mon Fils Jésus et suivez-moi car je suis la Mère de tous.
Si les mamans me suivaient toutes, tous leurs enfants seraient bons, aimeraient Jésus. Au contraire, tant de mes fils se perdent. Moi, je les appelle tous, mes fils.
Que toutes les mamans, tous les papas, se mettent en paix et en harmonie avec Jésus et ils recevront tout, seront heureux ici-bas et arriveront là-haut dans la Patrie Céleste.
Mamans, mamans et papas, aimez-vous et donnez à vos enfants l’amour de Jésus alors dans votre famille, il y aura la concorde, la paix, tout ! Vous vivrez sereins. Avec le rosaire entre les mains ! Mes enfants, avec Jésus dans le cœur, tout s’accomplira.
Souvenez-vous que mon fils Jésus est mort en croix pour vous sauver tous. Moi, j’ai tant souffert pour sauver tous mes enfants d’ici-bas !
Aussi, vous, suivez-moi, suivez-moi jusqu’au ciel. Avec Jésus et avec votre Maman du Ciel qui vous aime tellement, tellement et veut tellement vous aimer, sur la terre, pour vous réunir tous dans la Patrie Céleste.
Au Nom du Père Éternel, et du Fils et du Saint Esprit, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Soyez en paix, en harmonie, avec Jésus et Marie. Priez pour tous car vous devez tous vous sauver, tous m’aimer, tous unis, dans la Patrie Céleste avec l’église triomphante où Jésus règnera toujours, où Jésus vivra toujours sur la terre et au ciel !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire