San Damiano Message du vendredi 1er mai 1970

San Damiano
Message du vendredi 1er mai 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



« Figliuoli mei », je suis ici avec vous, avec toute la Cour Céleste, avec mon Fils Jésus et avec le Père Éternel.
Chantez, chantez mes enfants, le Saint, le Saint : Gloire à Dieu et paix aux hommes de bonne volonté ». Le Saint que chantent les Anges, le Saint des Saints, Celui qui est dans le ciel, la joie, la paix et l’amour de mes enfants.
Vivez d’amour, vivez de prières, de sacrifice, demandez pardon et vous serez pardonnés.
En avant, en avant toujours, avec Jésus, mes enfants car j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Maintenant, je viens en ce lieu pour vous sauver, pour répandre des grâces et tant de dons et tant de miséricorde. Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole de Mère. Moi, je peux tout faire auprès de la Sainte Trinité : Elle m’a donné tant de puissance, tant de grâces, de richesses, de dons pour vous les donner. Écoutez-moi tant que le temps vous en est laissé.
Aujourd’hui commence le mois qui m’est consacré. Faites des sacrifices, offrez, souffrez, priez et taisez-vous. Dans le silence, moi j’accomplirai tout. J’illuminerai le monde entier et tant d’âmes de toutes les parties du monde qui ne sont jamais venues en ce mois viendront se prosterner à mes pieds. Elles viendront avec beaucoup d’amour. Moi, je mettrai mon grand amour au cœur des hommes, au cœur de la jeunesse qui doit être comme une rose qui s’épanouit. Sur la terre, la jeunesse doit fleurir dans le cœur de mon cœur, dans le cœur de Jésus, la lampe ardente envers tous.
Jeunesse, réveillez-vous ! Jeunesse, ne faites plus de péchés. Le péché d’impureté est celui qui entraine à la damnation éternelle.
Pensez et repensez que tout passe bien vite mais l’éternité ne finira jamais. Quand vous serez là-haut dans le ciel entre mes bras, que vous chanterez avec les Anges et les Saints, quelle joie vous éprouverez ! Je vous appelle, vous ré appelle, jeunesse, à mes pieds. Écoutez-moi, tant qu’il en est encore temps, je vous le répète si souvent !
Je vous aime tant ! Mon Fils Jésus aussi, quand il était sur cette terre, réclamait les jeunes autour de lui pour les entourer d’amour, de tendresse, de miséricorde.
Vous aussi, recourez à Jésus, mon Fils, qui aura pitié, vous pardonnera. Et promettez de ne plus jamais l’offenser mais de l’aimer, de le servir, pour jouir de lui un jour dans le ciel.
Priez, priez et ayez confiance en moi.
Mon Fils Jésus est ici au milieu de vous avec tous les apôtres et il veut voir beaucoup de ses frères, les apôtres de la terre car il veut les entourer d’amour. Il veut qu’ils s’unissent à lui dans la pauvreté, dans la chasteté, dans la charité parce que mes « prediletti » ont une grande mission et s’ils arrivent à la sainteté, ils entrainent tant d’âmes !
Courage, « figliuoli mei », courage ! Les luttes sont dures mais il y aura la victoire. Mon triomphe viendra sur la terre et au ciel où vous jouirez du bonheur éternel pour toute l’éternité.
Priez, priez pour Paul 6, le Saint Père qui est le Chef de l’Église. Priez, qu’il soit fort dans le combat, qu’il soit l’Ange gardien « di tutt’il mondo » et qu’il soit la joie de tous et le réconfort de tous.
Je suis sans cesse à ses côtés, je le couvre de mon manteau, le défends de tout péril. Priez pour lui et moi, je lui donnerai tout et il aura tout pour tous ses fils du monde. Il les consolera dans l’amour, dans le sacrifice et sous la Croix avec Jésus. Vive Jésus ! Vive Marie ! Car nous sommes toujours en votre compagnie. Je vous donne la joie, mon amour, tout, sur la terre et au ciel. Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction.
Mon Fils Jésus, ce matin, est entré dans votre cœur. Il a embrassé votre cœur d’amour pour lui et pour toujours, pour les siècles des siècles.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Au revoir, mes enfants. Tous les jours, je vous donnerai une parole de réconfort et de joie durant le mois. Soyons unis dans la prière pour mitiger tant de châtiments et tant d’offenses qui se font à Jésus, à moi.
Promettez-moi de m’aimer beaucoup et aussi mon Fils car moi, je vous aime tant, car je suis la Mère du Ciel, la Reine de l’univers et mes enfants, je les veux tous sauvés, tous dans la Patrie Céleste, toujours et à jamais avec moi.
Je vous bénis, mes enfants et vous donne une autre bénédiction, au Nom du Père Éternel, qui vous fortifie et vous sanctifie pour le ciel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint esprit ! Amen.
Mamma Rosa :
Saint Michel veut que je dise comment est l’apparition d’aujourd’hui.
En haut, il y a la très Sainte Trinité. Au-dessous de la très Sainte Trinité, il y a un cardinal, je ne sais, vêtu de violet. Je ne sais pas qui c’est, je ne le connais pas. C’est un Pape… Un Pape, dit la Maman Céleste qui a en mains l’Ostensoir. Cet ostensoir a des rayons grands comme le ciel et la terre, d’une grande splendeur, il est tout entouré de tous les Anges, d’une lumière si grande, si grande, que tout le monde sera rempli de l’amour que Jésus donnera.
D’un côté de l’ostensoir, il y a Saint Michel avec une grande bannière blanche. De l’autre, il y a Saint Raphaël avec une grande bannière rouge. Et au-dessous, il y a la Maman Céleste avec de nombreux Anges et Saints du ciel, avec tous les apôtres et avec Jésus, ensemble, en bas. Et tous les Anges, tout autour de la Madone, au poirier, forment un cercle jusqu’au ciel. Un cercle d’Anges, l’un sur l’autre comme « una rotonda » jusqu’au ciel, avec au milieu, l’Ostensoir, avec toute une lumière, si grande ! Et les Anges sont vêtus de bleu ciel, de rose et de blanc. Et autour de la Maman Céleste, il y a beaucoup d’enfants qui sont passés de la terre au ciel. Ils sont tous en rond autour de la Maman Céleste et ils prient, ils intercèdent pour nous, demandant grâces et miséricorde.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire