San Damiano Message du jeudi 5 juin 1969

San Damiano
Message du jeudi 5 juin 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous pour vous apporter paix et amour. Là où est Jésus, là est la force pour tous les cœurs. Jésus est avec vous, au-dessus de vous. Il vous donne des grâces et vous pardonne. Jésus est tout compassion !
Jésus est la sagesse même, l’obéissance même et tout amour ! Priez-le, remerciez-le, aimez-le. Frappez à la porte du cœur de Jésus et vous recevrez, avec beaucoup d’autres grâces, la plus éminente : celle du pardon. Si vous avez pardonné ici-bas, vous serez pardonné quand vous reviendrez devant lui.
Écoutez-moi mes enfants, écoutez-moi car je viens pour vous sauver. Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’Univers qui vous aime tellement ! Je viens pour vous apporter la paix, l’amour, la miséricorde. Je viens pour vous aider dans les moments tristes car le monde est en train de se perdre.
Mes enfants, réveillez votre foi en la réalité du Ciel ! Tenez vos regards sur lui, c’est là qu’un jour vous devez me trouver. Je vous appelle nuit et jour ; je vous inspire parce que je vous veux sauvés ! Repentez-vous tant qu’il en est encore temps. Repentez-vous ! Car dans le monde tout passe mais dans l’éternité jamais.
Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas. Ces credo vous donneront la foi et vous pourrez aussi la donner aux autres car Jésus ouvre les intelligences, ouvre le cœur de mes enfants ; il les pénètre de son amour et de sa splendeur qui vous font monter avec persévérance vers le Ciel.
Et marchez, marchez, mes enfants vers la sainteté comme vous y appelle Jésus : Jésus vous attend jour après jour au banquet eucharistique !
Promettez-moi mes enfants de faire les premiers samedis du mois pendant neuf mois consécutifs. Commencez tous, parlez-en à tous : ces neuf samedis seront si riches de grâces ! Au milieu des épreuves, vous aurez la force et vous aurez mon aide. Vos Anges gardiens vous assisteront, Saint Michel vous défendra et le Père Éternel ouvrira votre esprit à une claire vue du monde.
Jésus est saint, Jésus est immortel, Jésus est fort. Vous aussi, vous ne devez pas vous laisser abattre dans les tentations : vous devez vaincre parce que l’ennemi fait tout pour vous ravir. Soyez très humbles, soyez purs et tenez-vous sous mon
manteau : j’étreins tous mes enfants, les couvre tous de mon manteau et les veux sauvés !
En avant, en avant mes enfants ! Écoutez-moi ! Écoutez-moi ! car les heures sont tristes.
Priez beaucoup Jésus quand vous le recevez dans votre cœur, qu’il intercède auprès du Père Éternel.
Je suis la Reine du Ciel, je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice des grâces.
Priez beaucoup Jésus Eucharistie pour le Saint Père Paul 6, pour tous les consacrés : qu’ils marchent dans la voie de la sainteté.
Priez ! Priez ! Priez !
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction. Restez toujours unis à Jésus et à Marie, votre Maman qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire