San Damiano Message du dimanche 3 mai 1970

San Damiano
Message du dimanche 3 mai 1970
Fête de la Sainte Croix

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

De la part de Saint Michel, Mamma Rosa demande de réciter un Pater, Ave et Gloria pour le Saint Père.
Ces prières récitées, elle ajoute :
- Sainte Croix de Jésus, je veux t’aimer toujours plus ! »
Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour répandre des grâces. Aujourd’hui est le jour de l’exaltation de la Sainte Croix. Nous avons tous la Croix à porter parce qu’avant vous, Jésus l’a portée. Il faut la porter avec résignation, avec amour, avec patience et vous aurez tant de joie dans le ciel, tant d’amour ! Et vous comprendrez que ceux qui portent la Croix avec foi et amour, Jésus leur est proche, qu’il les aide et leur donne la force de porter la Croix.
Courage, mes enfants, courage ! La route du ciel est étroite et épineuse mais quand la cime est atteinte, que de joie et d’amour !
La Croix, acceptez-la avec amour. Moi aussi, je l’ai portée la Croix, plus pesante que la vôtre, mes enfants, si pesante mais toute pour l’amour de Jésus.
Vous aussi, suivez-nous, moi et mon Fils Jésus, en portant la Croix. Avec la Croix, on arrive au ciel, avec la Croix, vous aurez la victoire là-haut dans le ciel.
Priez et ayez confiance en moi : je peux tout vous donner parce que je suis votre Mère du Ciel qui vous aime tant.
Soyons unis autour de moi par la récitation du rosaire qui est l’arme la plus puissante pour recevoir les grâces. Je vous demande le rosaire. Je vous demande de recevoir Jésus en votre cœur parce que Jésus est la force, le soutien pour les âmes.
Priez, priez mes enfants : que tous puissent se convertir, que tous puissent s’aimer, que tous puissent se repentir parce que ces heures sont tristes, si tristes ! Il y a trop d’orgueil en mes enfants. Cet orgueil, il ne le faut pas. Il faut l’amour, l’amour, l’amour, je vous le répète, le pardon et la grâce de Dieu.
Parce qu’en vivant d’amour, on supporte tout. Avec l’amour règne la paix, s’accroît la foi et vous vous aimez tous et vous m’aimez et aimez mon Fils Jésus.
Pensez et réfléchissez à mes paroles, mes enfants. Mes paroles sont celles d’une Mère qui vous aime tant parce que je viens pour vous sauver, je vous le répète ! Mes paroles sont toujours les mêmes jusqu’à ce que vous ayez écouté, que vous les ayez mises en pratique parce que je veux vous sauver.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire