San Damiano Message du dimanche 26 octobre 1969

San Damiano
Message du dimanche 26 octobre 1969
Fête du Christ Roi
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous avec mon fils Jésus qui est le Roi des Rois pour vous apporter la paix et l’amour, pour entrer dans votre cœur et être le centre de l’amour de votre cœur.
Le Roi des Rois peut enflammer tous vos cœurs d’amour pour lui.
Agrippez-vous à lui, mes enfants, agrippez-vous à lui car Jésus peut tout vous donner et il vous aime tant !
Il appelle tous les apôtres du monde à aller prêcher la vérité, la foi, l’amour et le pardon. Il appelle toute la jeunesse à l’amour chrétien, à la pureté, à l’humilité car la pureté est un grand don. Soyez purs, soyez humbles et vous entrerez dans le Royaume des Cieux. Jésus est avec vous, Jésus veut régner avec vous.
Jésus veut répandre grâces et miséricorde sur le monde. Priez, intensifiez les prières, offrez, pardonnez et vous serez pardonnés.
Unissez-vous tous à lui, spécialement dans la sainte eucharistie et il mettra le feu à votre cœur, y détruira tous les péchés mais ne l’enflammera que d’amour et le purifiera.
Donnez-vous tous à lui, donnez tous vos péchés et vous serez pardonnés. Envoyez-lui un baiser d’amour et lui vous le rendra d’un amour bien plus fort. En avant toujours avec Jésus ! Ne péchez jamais plus mais aimez-le beaucoup car il est mort en croix pour vous. Il ne veut vivre que pour vous aimer, pour qu’un jour vous veniez le retrouver là-haut dans le ciel.
Mes enfants, écoutez-moi, écoutez-moi car les moments sont si tristes. Priez avec plus de ferveur, avec plus d’amour. Jésus vous pardonnera, Jésus écoutera vos prières…
Priez ! Priez ! Priez ! Priez pour le Saint Père Paul 6, pour toute l’Église : que triomphe l’Église de Pierre telle que Jésus l’a fondée. Pierre doit être le Chef de l’Église. Le Saint Père, vous devez l’écouter, vous devez l’aimer, vous devez lui obéir ! Priez pour lui et Jésus lui donnera force, courage pour mettre en pratique la vérité de la foi qui doit être forte ! Mes enfants, je vous veux tous sous mon
manteau et sous le manteau de mon Fils Jésus qui est tout amour. Venez, adorez-le, aimez-le. Jésus est le Roi des Rois, le Roi des forts. Jésus est doux et humble de cœur. Il appelle tous mes enfants du monde à l’humilité, à la sainteté. Vivez d’amour pour lui seul. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles mais préoccupez-vous de sauver votre âme. Rentrez en grâce avec Dieu et vous comprendrez bien des choses. Pensez et réfléchissez. Je suis Mère de l’Église, je suis Reine des apôtres. Que tous mes apôtres soient saints car grande est leur mission de sainteté, de bonté et de charité et de pardon.
Que tous ces fils s’unissent, que tous ces fils s’aiment de l’amour de Jésus. Venez et ne tardez pas !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire