San Damiano Message du 15 mai 1969

San Damiano
Message du 15 mai 1969
Fête de l'Ascension


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Fête de l’Ascension
Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour répandre des grâces, tant de grâces sur la terre, pour un jour vous préparer pour le ciel. Jésus est avec vous, votre Maman est à vos côtés et nous ne vous abandonnons pas mais vous nous assistons jour après jour. Nous sommes tout amour et voulons donner l’amour. Nous sommes tout miséricorde pour donner toute miséricorde. Donnez-vous entièrement à nous et nous enflammerons votre cœur, l’étreindrons contre le nôtre pour que vous ne vous sépariez plus jamais de nous.
Ce matin, avez-vous préparé votre cœur pour recevoir Jésus ? Jésus veut enflammer votre cœur d’un grand amour et de grandes grâces. Jésus est le Roi des Rois. Jésus est puissant, Jésus est riche et Jésus est pauvre pour vous enseigner la pauvreté, l’humilité… la pauvreté, l’humilité, la pauvreté, la charité et la pureté. Avec cela, on arrive au ciel. Marchez à sa suite, mes petits enfants, marchez à la suite de mon Fils Jésus. Comme Jésus a passé de la terre au ciel, vous aussi, un jour, vous irez le « ré embrasser » et il vous ouvrira les portes du ciel. Avancez mes enfants, avancez sereinement avec la prière, le sacrifice, la pénitence et le silence. Dans le silence, je répandrai des grâces. Dans le silence, j’enflammerai votre cœur et le ferai brûler d’amour.
Mes petits enfants, je suis votre Maman du Ciel, je suis la Co Rédemptrice, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Mes petits enfants, courage ! Avancez avec la Croix sur les épaules et suivez-moi : sous mon manteau, vous vaincrez tout et vous aurez tout. Je suis davantage sur cette terre que dans le ciel : je viens pour vous sauver. Je viens pour apporter la paix dans les cœurs, je viens pour apporter l’amour. Je suis la Dispensatrice des grâces.
Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous ! Et pardonnez ! Jésus, quand il était sur cette terre, aimait tous, s’approchait de tous : les malades, les pauvres, la jeunesse, tout avec amour et avec tant d’humilité. Il ne faut pas d’orgueil ! Il ne faut pas de malice ! Mais seulement amour ! L’amour doit régner dans le monde. L’amour doit régner dans les cœurs car avec l’amour, vous êtes tout à Jésus, vous êtes tout à moi et vous comprendrez tout et vous serez tout !
Jésus monte au ciel glorieux et triomphant. Vous aussi, un jour… si vous vous y êtes préparés, vous monterez vous aussi au ciel entre mes bras de Mère aimante.
Écoutez-moi mes enfants. Écoutez mes paroles de Mère. Je continuerai de venir, jusqu’à ce que j’aie préparé tous les cœurs par la prière et le pardon ! J’éclairerai toutes les intelligences pour qu’elles me connaissent et m’aiment.
Par contre, il en est tant qui me haïssent, tant qui m’insultent, tant qui me méprisent et ils savent qu’ils ne peuvent faire seuls. Ils ne peuvent « faire » sans ma participation et celle de mon Fils, nous sommes plus hauts que vous. Faites un bon examen de conscience sur ce que vous faites. Jésus n’a point de miséricorde pour ceux qui foulent aux pieds sa Mère et la vôtre. Jésus pardonne à tous mais ceux qui m’offensent, non ! Ceux qui m’outragent, ceux qui me blasphèment, qui me raillent ! Réfléchissez mes enfants, réfléchissez tant qu’il vous en reste le temps ! Ne comprenez-vous pas le bien que je vous veux ? Les grâces que je vous dispense ? La joie que je vous donne ? La résignation ? L’amour ? Une mère fait tout pour ses enfants ! Je vous veux tous saints mes petits enfants ! Je vous veux tous au ciel avec moi mais vous devez le mériter par la prière et le sacrifice. Moi, je ne vous abandonnerai pas.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et il vous attend entre ses bras de Roi et de Père très aimant.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il.
Priez pour tous, aimez tous ! Priez spécialement pour mon Fils Paul 6 qui souffre tant, pour tous les consacrés, que tous reviennent repentis entre mes bras. Priez, priez, priez ! Par la prière, vous recevrez.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire