Waterloo, New York Lena Shipley

Waterloo, New York 
Lena Shipley


Waterloo : Lena Shipley

Lena Shipley a déclaré avoir reçu des messages de Dieu le Père, de Jésus et de la Vierge Marie depuis 1988.

Elle a bénéficié de messages depuis son pèlerinage à Medjugorje.

Un message de la Vierge à Lena.
« Je suis une Mère qui n'abandonne jamais ses enfants, pendant les jours de grâce et des grandes faveurs superflues, mais aussi pendant les jours de silence. Ne laissez pas la peur vous accabler pendant les jours de silence. Je suis avec vous. Moi aussi, j'entends les appels des pauvres. Demeurez proches de Moi pendant ces jours tumultueux et priez. »  « Les faveurs du Seigneur sont avec vous, les enfants qu'il préfère. Mon Rosaire, ma prière de prédilection va vous délivrer de ceux qui veulent votre perdition. et vos vies. Le Rosaire va vous délivrer du feu.»  « Permettez-moi, votre Reine de la Paix de vous révéler la vie intérieure de vos âmes,le tréfonds de vos cœurs ».

Les messages (en anglais) : http://www.call2holiness.org/messages.htm



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire