San Damiano Message mardi 15 août 1967

San Damiano
Message mardi 15 août 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - Aujourd’hui, la Maman Céleste est entièrement vêtue de blanc avec des perles étincelantes et un voile dont on ne voit pas le bout. Elle est avec une grande armée d’Anges et avec des Saints d’un âge tendre.
La Maman Céleste a dans ses mains sept roses blanches. Les Anges et les Saints se présentent eux aussi avec des roses blanches. »
La Très Sainte Vierge :
« - Vous, mes enfants, vous n’avez pas songé à m’apporter les roses que sont la pureté des jeunes, votre amour, votre douceur, votre bonté… Je vous les apporte, moi, ces roses, mes enfants. Je les répands toutes sur vous : ce sont des grâces que je vous envoie aujourd’hui.
Demandez-moi des grâces car le Père Éternel m’a accordé beaucoup de puissance et il m’a donné beaucoup de grâces à répandre sur le chemin de votre vie.
En ce jour, je serai continuellement et exclusivement au milieu de vous, parmi vous, et parce que vous êtes venus entourer d’amour et d’affection votre Maman du Ciel, je mettrai dans votre cœur beaucoup de joie, beaucoup de réconfort, beaucoup de consolations, mes enfants.
Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants, je vous aime d’un grand amour.
Je me suis abaissée pour venir vous sauver, pour vous consoler pendant les heures tristes, pour vous témoigner de l’amour. Vous, ayez de l’amour envers moi et envers mon Fils Jésus !
Mes enfants, demandez-moi des grâces pour vous, pour ceux qui sont au loin, même pour ceux qui sont aux confins de la terre, pour tous, afin que tous puissent avoir la foi et joie du cœur ! Qu’aujourd’hui soit vraiment un jour de consolation et de grâces ! »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste. La grâce que je te demande, c’est ton triomphe. Fais un grand miracle afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent confirmer ta présence ! Fais-le, Maman Céleste, je t’en supplie de tout mon cœur ! Je te promets de te faire aimer en faisant réciter le Rosaire, de te faire aimer de plus en plus, d’aider les âmes à recevoir Jésus dans leur cœur et de faire en sorte qu’elles aient uniquement de l’amour, de l’amour envers toi et envers ton Fils. Oui, Maman Céleste, répand des grâces ! Maman Céleste, soulage de nombreux malades, console les nombreux affligés qui ont recours à toi !
Je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup, mon évêque, tous les évêques du monde, tous tes fils consacrés, tous les séminaristes, toute la jeunesse.
Je te recommande les prisonniers, les affligés, tous ceux qui se recommandent à ma prière et le monde entier.
Maman Céleste, nous sommes tes enfants. Écoute nos gémissements !
Maman Céleste, nous sommes des pécheurs mais nous t’aimons beaucoup, beaucoup, beaucoup. Maman Céleste, répands beaucoup de grâces sur notre chemin ! De nombreuses mamans te demandent aide et réconfort dans leurs angoisses et dans leurs peines, donne-leur soulagement et réconfort !
Maman Céleste, étends tes bras et ton manteau ! Accueille-nous tous ! Nous te demandons pour nous et pour le monde entier, pitié, miséricorde, pardon. »
La Très Sainte Vierge :
« - Fortifiez de plus en plus votre foi, mes enfants car les moments terribles arrivent ! Voyez, dans de nombreuses parties du monde, toutes ces secousses, tous ces tremblements de terre, tous ces fléaux ! Priez, priez avec foi afin que le Père Éternel ait de la miséricorde !
Ce matin, en compagnie de toute l’armée des Anges et des Saints, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup supplié le Père Éternel d’avoir pour mes enfants de la pitié et de la miséricorde. Nous l’avons entouré et nous lui avons demandé d’avoir pour mes enfants de la pitié et de la miséricorde. Demandez-lui vous aussi pitié et miséricorde ! »
Tous demandent pitié et miséricorde.
La Très Sainte Vierge :
« - Avec Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël, je me déplace circulairement au-dessus de vous. Je répands des grâces et j’étends sur vous mes bras. Je veux tous vous serrer dans mes bras. Demandez avec insistance la foi ! »
Rosa :
« - Écoute-nous, Maman Céleste, écoute-nous ! Aie de la pitié et de la miséricorde ! »
A un père franciscain :
« - Demandez vous aussi des grâces pour nous tous et pour le monde entier ! »
Le père franciscain :
« - Par votre Fils Jésus, répandez sur le monde l’abondance de vos grâces et de votre miséricorde ! Laissez déborder votre cœur afin de remplir le nôtre d’amour et de tendresse ! Dévoilez les désirs de votre cœur ! Manifestez votre gloire ! Sanctifiez ce lieu que vous avez choisi, faites-le connaître aux pécheurs ! Accomplissez le miracle que nous vous demandons au Nom de votre Fils Jésus, nous vous en supplions ! »
La Très Sainte Vierge, au Père franciscain :
« - Tu m’as adressé des mots d’amour et de tendresse. Je veux que tu sois saint mon fils. Tu es déjà sur la Croix avec Jésus, tu es déjà sur le gibet. Offre tout à Jésus miséricordieux, à ta Maman douloureuse. Je pleure beaucoup parce que mes enfants sont ingrats au point de ne pas écouter ma parole de Mère. Toi, mon fils, offre toutes tes souffrances, toutes tes peines, offre-toi tout entier pour tous tes confrères afin qu’ils puissent tous se sanctifier et faire leur salut ! Jésus veut qu’ils soient saints, qu’ils soient très saints.
Poursuis ton chemin en donnant au monde la lumière, mon fils ! Convertis les âmes, sauve les pécheurs et donne à tous la paix du cœur ! Je te suivrai pas à pas, mon fils et je te conduirai dans la Patrie Céleste où le Père Éternel t’embrassera, te serrera dans ses bras et te donnera le baiser de l’amour et de la miséricorde, à toi qui auras tant souffert et qui auras tout fait pour sauver les âmes que Jésus t’aura confiées. »
Rosa, à R.V. :
« - Toi aussi, invoque la Maman Céleste, elle te le demande. »
R.V. :
« - Nous t’invoquons de toutes nos forces et nous te demandons de tout notre cœur des grâces pour ce lieu. Que ta présence sur cette terre soit désormais reconnue comme tu le désires, Vierge très chère, je te le demande de tout mon cœur.
Donne-nous une foi forte, vive, ardente qui nous conduise, pour ton triomphe et pour ta gloire, partout où tu voudras sur cette terre et ensuite auprès de toi au Ciel, ô Marie ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous promets de vous réunir tous à mes côtés dans la Patrie Céleste, je vous le promets. Ce sera un jour de résurrection, de joie, de triomphe où je verrai tous mes enfants qui auront écouté ma parole de Mère m’entourer comme aujourd’hui.
Je répandrai beaucoup de grâces, mes enfants. Portez votre Croix avec résignation et avec amour, portez votre Croix avec une grande joie et triomphalement, elle deviendra légère, elle deviendra amour, elle deviendra toute allégresse et un jour, votre Maman céleste vous prendra dans ses bras et vous emportera dans la gloire du Ciel, où, avec les Anges et les Saints, nous chanterons « Gloire à Dieu… » et où nous remercierons le Père Éternel des nombreuses grâces qu’il nous aura accordées. »
Rosa :
« - Maman Céleste, nous te remercions infiniment de toutes les grâces que nous avons reçues durant toutes ces années, des signes que tu nous as donnés et du signe que tu m’as donné à moi en particulier. Merci Marie ! Fais en sorte que tu sois reconnue, nous sommes tous à tes ordres pour cela, ô Marie ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez sereins ! Portez la Croix aux côtés de Jésus ! Ce sont là des épreuves pour me faire triompher, mes enfants. Supportez ces épreuves avec sérénité et avec une grande allégresse car un jour, je viendrai donner la lumière et je triompherai dans le monde entier.
Je vous bénis, mes enfants. Je vous couvre de mon manteau et je vous serre très fort contre moi.
Soyez sereins, mes enfants car votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas.
Qu’aujourd’hui soit uniquement un jour de prière et de chants  en compagnie des Anges et des Saints pour me glorifier !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint esprit. Ainsi soit-il. »
Le Rosaire continue. Avant le Salve Regina, Rosa nous dit que la Maman Céleste s’éloigne du poirier  et que, longeant la maison, elle se dirige vers le champ car elle veut bénir le terrain qu’il faudra acheter pour y construire maisons et sanctuaire.  Elle est accompagnée des Anges et des Saints. Rosa la suit du regard pendant que l’on continue à prier. A la fin du Rosaire, Rosa nous transmet à nouveau les paroles de la Maman Céleste :
La Très Sainte Vierge :
« - Je veux vous donner une autre forte bénédiction. Je veux que vous soyez fermes dans la foi.
Ne craignez pas, même si vous êtes insultés ou calomniés, ne craignez pas : un jour  votre Maman Céleste vous fera ressusciter auprès d’elle d’autant plus triomphants et glorieux.
Ayez force et courage, tenez bon ! Le démon veut faire des ravages, mes enfants mais vous ne devez pas avoir peur, chassez-le par la prière, par le Rosaire et laissez parler le monde ! Votre cœur triomphera dans le mien.
Je vous donnerai beaucoup de grâces et de bénédictions célestes pour que nous puissions nous revoir un jour dans la patrie Céleste.
Au revoir, mes enfants ! Je vous donne une forte bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
Les pèlerins :
« - Donne-nous de l’eau, Vierge chérie, donne-nous de l’eau ! »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire