San Damiano Message du vendredi saint 27 mars 1970

San Damiano
Message du vendredi saint 27 mars 1970
 Message du Vendredi Saint

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis la Mère des douleurs, la Mère de tous mes enfants d’ici-bas parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la croix pour vous sauver, pour vous donner tout mon amour, pour vous combler de grâces et pour vous couvrir de mon manteau et vous étreindre dans mes bras.
Je vous aime tellement, tellement, mes enfants ! Si mon amour pénétrait en votre cœur, vous auriez tant de joie ! Demandez, mes enfants, demandez mon amour, demandez pardon, demandez miséricorde car moi, je peux tout vous donner parce que je vous aime tant !
Je suis ici au pied de la croix avec mon Fils Jésus qui agonise. Et vous, mes enfants, vous aussi, réunissez-vous pour prier, pour faire pénitence, pour réparer tant d’offenses, tant de calomnies, tant de mauvais traitements ! Pourquoi tout cela ? Vous êtes tous mes enfants, vous êtes tous frères : vous devez être frères par l’amour, par le pardon ! Je voudrais vous voir tous unis dans une même pensée avec moi. Je suis la Mère du Ciel, la Reine de l’univers, qui viens sur cette terre pour vous sauver. Je vous le répète : je viens pour vous sauver et vous, vous n’écoutez pas ma parole de Mère !
Faites un bon examen de conscience, rentrez en vous-mêmes, pensez et réfléchissez : Jésus est mort pour vous ! Demandez pitié et miséricorde et vous l’aurez. Ne vous lassez pas ! Humiliez-vous, humiliez-vous devant moi qui suis la Reine, la Mère de tous : il faut être humbles mais riche de grâces et d’amour pour Jésus et avec Jésus et mourir avec Jésus. Vous comprendrez tout et vous aurez tout !
Montez au calvaire avec Jésus, pas à pas, sous la croix, avec amour, avec résignation. Votre Ange gardien sera à vos côtés, votre Maman Céleste vous accompagnera aux pieds de Jésus. Jésus, de la croix, demande au Père Éternel miséricorde pour vous. Il demande au Saint Esprit de vous donner beaucoup d’amour parce que le Saint Esprit peut illuminer votre esprit, peut enflammer votre cœur. En avant, en avant toujours avec Jésus ! En avant, en avant toujours sous mon manteau. Je vous ai appelés à mes pieds pour que vous me promettiez, ici, de me donner tout votre cœur, la jeunesse surtout.
Donnez-moi vos cœurs, « gioventu », donnez-moi vos cœurs et je les présenterai à mon Fils Jésus qui les purifiera, vous sanctifiera pour le ciel. Ouvrez-moi votre cœur car je suis votre Maman, je scrute votre esprit et votre cœur.
Vous, les jeunes, jetez-vous dans mes bras ! Les jeunes, je vous serre contre moi. Les jeunes, fortifiez-vous toujours davantage dans la foi, dans l’amour de Jésus parce que, sur cette terre, vous êtes pour peu de temps. Tous, vous devrez partir de cette terre mais vous devez entrer dans le Royaume des Cieux avec les Anges et avec les Saints qui vous feront une grande fête, avec Saint Michel Archange, avec les Séraphins, avec les Chérubins qui remercieront avec vous le Bon Dieu de tant de grâces qu’il vous a données. Il a éclairé votre esprit pour pouvoir comprendre que Jésus vous appelle. Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous parce que maintenant, c’est l’heure de Dieu et l’heure de satan. Vous devez triompher avec Jésus, vous devez triompher avec moi qui suis votre Maman. Je vous envoie continuellement vos Anges gardiens pour vous éclairer, Saint Michel Archange, Saint Gabriel, Saint Raphaël, pour qu’ils vous accompagnent au long des voyages. Quant au voyage qui sera le dernier, votre départ de la terre au ciel, si vous avez accompli votre devoir, ce sera un jour de grande joie, de grand triomphe pour moi et pour vous !
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et vous amène un jour là-haut, avec moi car je suis la Mère de tous mes enfants de la terre et je vous veux tous sauvés !
Je vous donne tout mon amour et un grand baiser sur votre cœur et vous, donnez-moi un baiser de reconnaissance, d’amour, d’affection !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire