San Damiano Message du vendredi 9 juin 1967

San Damiano
Message du vendredi 9 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - Jésus est là. Il est vêtu d’une tunique blanche et d’un manteau rouge. La Maman Céleste est auprès de son Fils. »
Jésus aux prêtres :
« - Mes frères, je suis venu accompagner ma Maman Céleste, votre Maman afin de vous dire que vous devez venir ici, auprès de ma Maman Céleste. Elle donnera à ceux qui seront ici présents beaucoup de conseils, beaucoup de réconfort. Elle est ici vivante, auprès de vous. Vous pouvez vous épancher auprès d’elle, vous pouvez tout lui dire. N’attendez pas que la Maman Céleste soit retournée au Ciel ! Quand viendra cette heure où l’on vous présentera la palme du martyre et que vous ne pourrez plus rien dire, qu’en sera-t-il de vous ? Si vous venez ici pour acquérir force, courage, foi, vous résisterez aux luttes, aux croix, aux épreuves, aux persécutions, à la guerre, aux tremblements de terre, à la peste, à la famine, aux conflits. Mais si vous êtes sans force, sans résistance, qu’arrivera t-il ?
Mes fils, mes frères très chers, vous êtes, vous, ceux qui doivent sauver les âmes. Vous avez besoin de mon aide et de celle de ma Maman Céleste qui est aussi la vôtre. La Maman Céleste fait tout pour ses enfants, surtout pour ses fils de prédilection qu’elle aime tant. Elle vous donnera beaucoup de force et de courage pour que vous puissiez résister  aux épreuves que le Père Éternel voudra vous envoyer.
Il vous faut embrasser la croix, mes frères, il vous faut suivre avec moi la voie du calvaire. Je vous appelle à l’humilité, à la bonté, je vous appelle à la sainteté, mes frères. Or, pour parvenir à la sainteté, il ne faut ni orgueil ni superbe ni vanité. Il faut uniquement de l’amour, de l’amour, un amour fraternel, de l’amour envers moi et envers ma Maman Céleste qui vous aime beaucoup, beaucoup et qui veut être beaucoup aimée.
Vous devez enflammer d’amour votre cœur, vous devez tout faire pour consoler les âmes car l’heure du terrible châtiment a sonné. Vous avez vu ce que la Maman Céleste vous a présenté, l’avertissement qui a commencé (l’avertissement : la guerre d’Israël).  Vous devez comprendre que la terrible épreuve, lourde d’angoisse et de pleurs, a commencé parce que le Père Éternel ne nous écoute plus, moi et ma Maman Céleste, et qu’il veut faire justice. »
La Très Sainte Vierge, aux prêtres :
« - je viens depuis cent trente ans à la Salette, depuis cinquante ans à Fatima, depuis trois ans ici et peu d’entre vous m’écoutent alors que moi et mon Fils Jésus, nous sommes au-dessus de vous tous ! Sans mon aide, sans ma puissance, vous ne pouvez rien faire, mes fils. Aussi, agrippez-vous à moi qui suis votre Maman. Je vous donne tout. Toutes les grâces que vous me demandez, je suis prête à les répandre sur vous parce que je veux que vous soyez tous sauvés et parce que vous devez sauver toutes les âmes que Jésus vous a données.
Ouvrez votre cœur, mes fils, ouvrez votre cœur, ouvrez votre cœur, ouvrez-le à la face du monde ! Donnez à tous la lumière ! Sauvez les âmes car beaucoup d’âmes vont en enfer, beaucoup, beaucoup alors que mon Fils Jésus est mort en Croix ! On lui ferait pis s’il était encore sur cette terre, on lui ferait pis. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Parlez, mes fils, parlez à vos confrères afin qu’ils se réveillent, n’attendez pas qu’une masse ne vous tombe sur la tête ! N’attendez pas ! Venez ici à mes pieds, venez avec de nombreuses âmes ! Demandez pardon au Père Éternel afin qu’il ait de la pitié et de la miséricorde parce que les fléaux seront plus terribles que vous ne pourrez jamais l’imaginer ! Écoutez-moi, mes fils de prédilection, écoutez-moi, n’attendez pas que l’heure ait sonné.
Aimez-vous les uns les autres ! Mettez dans les cœurs l’amour, l’amour !
Allez porter Jésus jusque dans les maisons ! Apportez Jésus dans les cœurs !
Vous tous, laïcs, allez dans les maisons pour y apporter l’amour, non pas l’orgueil, non pas la superbe, non pas la vanité mais uniquement l’amour, l’amour et la paix du cœur !
Si vous avez Jésus dans votre cœur quand viendront les terribles moments d’obscurité, vous serez forts et le Père Éternel aura de la pitié et de la miséricorde.
Si vous devez quitter cette terre, appelez Jésus ! Jésus vous emportera au Ciel en un instant  si vous avez écouté ma parole car Jésus est très miséricordieux et il vous attend jusqu’à votre dernière heure.
Écoutez-moi mes fils de prédilection, écoutez votre Maman du Ciel qui pleure beaucoup, qui pleure beaucoup, beaucoup, écoutez-moi ! Je vous couvrirai de mon manteau et je vous serrerai contre moi, vous aurez ainsi la force de soutenir n’importe quelle lutte.
Embrassez la croix et la palme du martyre et vous entrerez dans la Patrie Céleste où le Père Éternel vous attend avec beaucoup d’amour ! Il vous embrassera, il vous donnera à tous le baiser du pardon, de la paix, de la sérénité et il vous donnera sur le front le baiser du triomphe.
Soyez forts, mes fils de prédilection, soyez forts, je vous le répète, soyez forts ! Ayez toujours une grande foi !
Préparez les âmes pour Jésus, mes fils, préparez-les dans la foi, dans l’amour, faites-leur demander pardon afin que toutes puissent recevoir le pardon et  que toutes soient sauvées, sinon sur cette terre, du moins là-haut dans le Ciel ! »
A Rosa :
« - Appelle les petits enfants et toutes les âmes à la prière, à la pénitence ! Va, ma fille ! Je suis à tes côtés et je veille sur toi heure après heure. »
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup. Prêtres, dites vous aussi une parole à la Maman Céleste ! »
(Désignant un prêtre) :
« - Qu’il parle en votre nom à tous ! »
(Le prêtre) :
« - Rends-nous saints ! »
La Très Sainte Vierge :
« - C’est cela que je veux, mon fils : la sainteté, l’humilité et la bonté. »
On entend d’autres invocations.
Rosa, au prêtre :
« - Approche-toi, Père ! »
Le prêtre :
« - Fais, ô marie, que tous croient en toi ! »
Rosa, au prêtre :
« - Demande encore d’autres grâces pour toi, pour tes confrères et surtout pour le Saint Père afin qu’il puisse être fort ! demande tout avec sincérité et avec amour ! »
Le prêtre :
« - Bénis le pape, bénis-nous et bénis tous les prêtres ! Fais que nous soyons de bons exemples pour les laïcs afin qu’à notre suite, ils puissent tous entrer au Paradis où nous chanterons et triompherons auprès de Jésus, de Marie et du Père Éternel ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Si vous promettez, je vous le promets mes enfants. Je vous promets mes fils de prédilection, de vous accueillir tous dans la Patrie Céleste. »
Rosa, à tous les prêtres présents :
« - Continuez à prier ! »
Un jeune homme de Padoue adresse à la Maman Céleste une supplique.
Un pèlerin :
« -Maman Céleste, aide les malades ! »
Un autre pèlerin :
« - Maman Céleste, nous t’offrons nos peines, nos souffrances, nous nous offrons tout entiers à toi. Si notre salut peut faire ta joie et être dans le plan de Dieu, accorde-le nous, autrement dit, nous te recommandons le salut de notre âme. Donne-nous la force de porter notre Croix ! »
Le jeune homme de Padoue :
« - Fais que cessent les haines ! Envoie-nous la paix, l’amour, la charité ! »
La Très Sainte Vierge :
« - C’est cela, parlez-moi, mes enfants, c’est cela que je veux car il y a longtemps que je vous écoute ! Je vous aime beaucoup et je veux être beaucoup aimée. »
Le jeune homme de Padoue dit encore :
« - Fais-nous connaître les grâces que tu nous donnes ! »
La Très Sainte Vierge :
« - La grâce que je veux pour vous, mes enfants, c’est le salut de votre âme. Je veux que par une bonne confession et une bonne communion, vous vous mettiez dans la grâce de Dieu.
Lorsque viendra l’heure des ténèbres, de l’angoisse et des pleurs, levez les yeux vers le Ciel et appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère ! Je viendrai vous embrasser et je vous emporterai dans la Patrie Céleste où nous vous ferons une grande fête, où vous connaîtrez beaucoup de joie et où vous chanterez et jouerez de la musique en compagnie des Anges et des Saints. »
Une voyante belge demande à la Très Sainte Vierge ce qu’elle doit faire en plus de ce qu’elle fait.
La Très Sainte Vierge :
« - Il te faut être attentive au salut des âmes. C’est cela que je te demande car Jésus est mort en croix pour vous sauver tous.
J’ai beaucoup souffert au pied de la Croix en voyant mon Fils Jésus transpercé par de durs clous et je pleure en voyant tant et tant d’âmes aller à la perdition. Mon Cœur est déchiré, mes yeux ruissellent de larmes de sang parce que l’on n’écoute pas mon invitation de Mère. »
Le jeune homme de Padoue prie pour son salut.
Rosa lui dit :
« - Tu dois le demander aussi pour tous les autres. »
On entend diverses invocations et promesses de la part des assistants.
La Très Sainte Vierge :
« - Si vous promettez, je vous promets de vous rendre là-haut dans le Ciel où vous jouirez à mes côtés de la félicité éternelle. Ne faites pas attention aux gens qui se moquent de vous ou qui vous persécutent, mes enfants ! Mon Fils Jésus a été persécuté, lui aussi. Vous devez vous aussi, porter votre croix, mes enfants. Vous entrerez d’autant plus rapidement dans le Royaume des Cieux que vous aurez eu plus de croix. Là, vous jouirez de la félicité éternelle, vous verrez beaucoup de belles choses, vous entendrez des chants et de la musique, beaucoup d’Anges et de Saints vous entoureront, vous exulterez de joie et vous chanterez avec les Anges et avec les Saints. »
Rosa :
« - Il y a ici une grande armée d’Anges et de Saints qui jouent de la musique et qui chantent avec nous ».
Quelqu’un dit à Rosa :
« - Demande beaucoup de grâces pour la Belgique parce que l’on y reçoit des menaces ! »
Rosa :
« - Oui, la Maman Céleste dit qu’il y a là-bas beaucoup de malfaisance, oui, beaucoup. »
Le jeune homme de Padoue, suppliant, demande à la Maman Céleste la conversion de ses collègues de travail :
« - Tu connais leur esprit, ce sont des démons incarnés. Pardonne-moi si je me trompe ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mon Fils, c’est vrai, ce que tu dis est la vérité ».
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande toutes les familles royales, tous les États. Éclaire les nations qui menacent les autres nations, éclaire-les ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Priez et amenez jour et nuit beaucoup d’âmes ici à mes pieds ! Par la prière, par la pénitence, nous obtiendrons du Cœur de Jésus beaucoup de grâces. »
Un prêtre :
« - Marie, bénis ceux qui sont ici présents et qui ont une Croix à porter ! »
La Très Sainte Vierge, au prêtre :
« - Bénis-les tous par une forte bénédiction afin qu’ils soient assistés dans la vie et dans la mort !
Ne craignez pas, mes fils ! Acceptez de porter la Croix comme l’a portée mon Fils Jésus ! Suivez Jésus sur la voie du calvaire ! Vous verrez quelle joie vous éprouverez en portant la Croix aux côtés de Jésus ! Lorsque vous serez au sommet de la montagne et que le Père Éternel se montrera à vous, qu’il vous embrassera et qu’il vous serrera contre lui, vous éprouverez une grande joie. Ne pensez pas à ce monde ! En ce monde, tout passe, mes fils mais l’éternité ne passe jamais, jamais, jamais et là, vous jouirez de la félicité éternelle.
Mes fils de prédilection, acceptez votre Croix ! Restez dans la pauvreté comme Jésus quand il était sur cette terre ! Lui, il aimait tout le monde, il consolait tout le monde par son amour, surtout la jeunesse qu’il aimait beaucoup et à laquelle il pensait beaucoup. Vous, mes fils de prédilection, réunissez autour de vous les jeunes avec le Rosaire dans leurs mains, vous pourrez alors obtenir pour eux beaucoup de grâces et une grande miséricorde ! Promettez-le moi, mes fils de prédilection, promettez-le moi ! »
Les prêtres présents promettent de faire réciter le Rosaire.
Rosa se tourne vers un prêtre :
« - La Maman Céleste dit que tu dois lui demander pour le pape les grâces que tu sais. »
Le prêtre :
« - Que le secret confié à Lucie pour la paix du monde soit entendu de tous ! »
La Très Sainte Vierge, au prêtre :
« - Me promets-tu, toi, d’aller annoncer cela ? »
Le prêtre :
« - La difficulté n’est pas de promettre mais d’y aller. »
La Très Sainte Vierge :
« - Rien n’est difficile, mon Fils. Je suis auprès de toi. »
Le prêtre :
« - Oui, j’essaierai ».
Quelqu’un dit :
« - Il ne faut pas dire « j’essaierai’, il faut dire « oui ».
Les pèlerins :
« - Il faut dire oui ».
La Très Sainte Vierge :
« - Nous nous unirons à toi par la prière, mon fils de prédilection. »
Rosa :
« - Nous nous unirons pour envoyer à tes côtés tous nos Anges gardiens. Ils formeront un cortège et ils te suivront jusqu’au moment où tu te présenteras devant le Père Éternel. »
Le prêtre :
« - Maman Céleste, écoute ces paroles ! ».
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, ne crains pas ! Je te couvrirai de mon manteau afin que peu de personnes te voient mais toi, va sereinement, va, et si tu accomplis ce devoir, tu recevras beaucoup de grâces. N’aie pas peur, mon fils, pas même du démon, n’aie pas peur ! C’est une tentation du démon qui t’inspire cela mais n’aie pas peur car je suis plus forte que le démon et je lui écraserai la tête. Il ne faut pas avoir peur, mon Fils. Embrasse la croix et va, mon fils ! Suis la voie de la sainteté ! Je veux que tu sois saint ! Or, pour devenir saint, il faut les croix, mon Fils. Sans les croix, on n’arrive pas au Ciel, je te le répète. Ne te souviens-tu pas de l’existence que j’aie eue, moi ? »
Rosa :
« - Jésus est encore là, il donne la bénédiction avant que ne la donne la Maman Céleste. »
Diverses demandes sont adressées à Jésus.
Jésus :
« - Oui, je veux être aimé et connu de tous. »
Rosa :
« - Il donne la bénédiction. »
A présent, c’est la Maman Céleste qui nous bénit. Entourée d’une grande armée d’Anges, elle déploie entièrement son manteau au-dessus de l’enclos et elle appelle tout le monde à venir dans son Cœur, toutes les âmes présentes ou éloignées, toutes celles qui, en ce moment, sont unies dans la prière. 
Rosa, en réponse à une demande :
« - La Maman Céleste fait tout, elle sait tout. »
A un prêtre désirant se rendre à Rome :
« - Il faut prier, la Maman Céleste fera tout. »
La Très Sainte Vierge bénit le prêtre.
Rosa s’est approchée d’un paralytique se trouvant dans un fauteuil roulant. Agenouillée, les bras en croix, elle demande pour lui la grâce de la guérison.
Rosa :
« - Rends-lui la santé de l’âme et du corps ! Fais qu’il puisse se lever pour aller prêcher ta parole dans le monde entier ! Promets-moi cette grâce, Maman Céleste ! Accorde-lui cette grâce ! »
Au paralytique :
« - prie avec foi la Maman Céleste ! »
Tous prient avec foi.
Rosa, au paralytique :
« - Promets d’aller prêcher l’évangile dans le monde ! »
Le paralytique :
« - Je te le promets ».
La Très Sainte Vierge, au paralytique :
« - Toi, promets… ! Moi, je te promets mon fils ! »
Rosa, les bras toujours en croix, demande de l’eau pour en faire boire au paralytique et pour baigner ses jambes. Puis elle invoque la Très Sainte Vierge.*la voyante belge se tient, elle aussi, près du paralytique.
Rosa :
« - Maman Céleste, donne-nous cette grâce ! Tu peux tout faire. Tu peux tout nous donner. Écoute-nous ! Il avait perdu la foi. Toi, ravive la foi de ce jeune homme, ravive-la afin qu’il puisse aller prêcher dans le monde et qu’il puisse tout faire pour toi ! Écoute-moi ! Demande au Père Éternel d’éclairer ce jeune homme, de lui donner la lumière ! Enflamme son cœur afin qu’il puisse demander avec foi cette grâce ! Écoute notre supplication, Maman Céleste ! Nous te demandons avec foi cette grâce. Fais que nous la recevions ! »
Tous invoquent la Très Sainte Vierge en implorant cette grâce.
Rosa :
« - Douce et chère Maman, écoute celui qui t’appelle, sauve celui qui t’aime et qui se confie à toi ! »
On chante le magnificat demandé par la voyante belge.
Rosa :
« - La Maman céleste a déployé son manteau et elle a souri. Elle nous accordera cette grâce. »
La Très Sainte Vierge :
« - La foi, la foi, la foi ! Je vous demande la foi, mes enfants. A présent, il faut demander une grande foi car la foi peut transporter les montagnes. »
Rosa :
« - C’est ce que veut de nous la Maman Céleste car avec la foi, nous pourrons résister aux épreuves et porter notre croix. Quelle que soit la Croix qui viendra, nous l’accepterons avec un grand amour, avec une grande résignation. Nous nous envolerons alors sans aucune inquiétude vers la Patrie Céleste, nous n’irons pas au purgatoire mais nous devons demander la foi avec amour et avec résignation.
La Maman Céleste dit que si nous avons une foi forte quand viendront les jours de la terrible épreuve alors que nous serons encore en cette vie, nous serons capables d’y résister. Lorsque s’en iront ceux qui devront partir pour le Ciel, la Maman Céleste leur ouvrira les portes du Ciel et ils entreront.
Récitons chacun trois Ave Maria pur obtenir que ce malade ait la foi et aussi, pour nos intentions à tous ! »
Rosa adresse à la Maman céleste une supplique.
Rosa :
« - La Maman Céleste nous demande de réciter cinq Credo (le Credo est la prière la plus puissante pour obtenir la foi ou la fortifier) afin que nous puissions croire et affermir notre foi puis de réciter la prière de la consécration à la Très Sainte Vierge et le Salve Regina. Disons par trois fois : « - Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes ! »
Pendant cette apparition, des flocons blancs très légers s’élevaient, voletaient et se posaient sur les vêtements trempés des pèlerins, la pluie ayant commencé à tomber avant le début de l’apparition. A ceux qui lui demandèrent ensuite l’explication de ce phénomène, Rosa répondit simplement : - C’étaient des grâces » ! »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire