San Damiano Message du vendredi 7 juillet 1967

San Damiano
Message du vendredi 7 juillet 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec trois prophètes, avec les trois Archanges et avec Saint Pierre. »
La Maman Céleste invite à s’asseoir une femme portant dans ses bras son enfant aveugle âgé d’un an. On place la femme et l’enfant devant Rosa.
Rosa dit à la femme, de la part de la Très Sainte Vierge :
« - Parlez, demandez la grâce ! »
La femme, en pleurant :
« - Guéris ma petite Marie – Assomption ! Marie – Assomption, regarde la Madone ! O Maman, guéris ma petite Marie – Assomption, fais que ses petits yeux voient, fais qu’ils voient ! O Vierge Sainte, fais que les petits yeux de ma petite fille voient ! »
Elle prie, supplie, pleure.
Rosa :
« - Prenez un peu d’eau et avec foi, baignez ses yeux ! Faites-lui boire un peu d’eau et faites sur ses yeux le signe de la Croix ! »
Un pèlerin à un prêtre :
« - Au Nom de la Maman Céleste, bénissez ses yeux afin qu’elle puisse voir la lumière ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je viens constamment au milieu de vous pour vous apporter grâces, paix et bénédictions.
Aujourd’hui, je suis venue avec trois prophètes qui iront prêcher dans le monde. Afin que tout le monde puisse avoir la lumière, ils iront de maison en maison. Ils y apporteront la paix, la joie, la résignation dans les tristes moments d’angoisse et de pleurs.
Saint Pierre est là avec les clés du Paradis. Lorsque le moment terrible sera là, Saint Pierre ouvrira les portes et ceux qui devront quitter cette terre entreront au Paradis avec une très grande joie.
Mes enfants, préparez-vous avec une grande foi et avec un grand amour en recevant Jésus dans votre cœur !
Ayez de l’amour entre vous et ayez de l’amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup !
Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous sauver, mes enfants ! Je suis sur cette terre depuis des années et des années. Je suis plus sur cette terre qu’au Ciel car une Mère fait tout pour ses enfants mais vous n’écoutez pas ma parole de Mère. Je veux vous sauver, mes enfants, je veux vous sauver à tout prix mais vous devez m’écouter.
A présent, je vous annonce que vous devez réciter le chapelet de la foi, mon « instrument » va vous l’enseigner » :
Rosa :
« - Au début, on récite le Credo puis on dit par dix fois « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, sauvez les âmes et sauvez les consacrés ! »  A la place du Pater Noster, on récite le Credo et, à la fin, on récite cinq Salve Regina.
La Très Sainte Vierge :
« - Afin d’obtenir que règne la paix entre tous vos frères du monde et afin d’être tous unis dans une grande foi et dans un grand amour envers Jésus, ne manquez pas de réciter chaque jour ce chapelet de la foi. Un jour, vous en serez très contents et très heureux. »
Rosa :
« - Oui, Maman, nous te le promettons. »
Tous répètent :
« - oui, Maman Céleste, nous te le promettons ».
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez forts, mes enfants ! restez auprès de mon Fils Jésus et restez sous mon manteau ! »
Rosa :
« - Oui, Maman. Je désire faire uniquement ta volonté. Rends-moi humble et bonne comme tu veux que je le sois ! Couvre-moi de ton manteau ! Oui, je suis prête à tout faire. Oui, je te promets de tout faire même au prix de ma vie. »
La Très Sainte Vierge :
« - Fais prier jour et nuit ! Appelle les âmes, ma fille, appelle les âmes parce que l’heure triste approche ! Appelle les âmes à venir ici, en ma présence ! Fais-les prier ! Souffre et tais-toi ! Prie, ma fille, prie, prie et fais prier car Jésus t’appelle, Jésus t’appelle avec insistance, Jésus t’appelle et il attend que tu viennes auprès de lui avec de nombreuses âmes. »
Rosa :
« - Oui, Maman, je ferai tout cela, je te le promets. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, préparez vos frères que Jésus vous a confiés. Préparez-les, préparez-les dans la foi parce que l’heure triste approche ! Allez dans les maisons ! Apportez Jésus aux malades, donnez-leur la résignation, l’amour envers Jésus ! Tant de malades souffrent et gémissent ! Personne ne s’approche de leur chevet et beaucoup d’entre eux souffrent et meurent, l’angoisse au cœur. Allez, mes fils de prédilection, allez au chevet des malades, allez les soulager, apportez-leur une parole de réconfort, de soutien, de résignation, d’amour envers Jésus !
Mes fils de prédilection, parce que Jésus veut que vous soyez saints, que vous soyez saints au plus tôt, que vous soyez très saints, suivez la voie de Jésus quand il était sur cette terre ! Soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers votre prochain ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, de l’amour !
Mes fils de prédilection, gardez étroitement Jésus dans votre cœur ! Je pleure beaucoup, je pleure beaucoup parce que mes fils n’écoutent pas ma parole de Mère alors que l’heure approche. »
Rosa :
« - Les cœurs de tous tes fils privilégiés, je les mets dans ton Cœur. Tous tes fils privilégiés ici présents, je te les donne à toi, tous, tout entiers, avec toutes leurs peines, toutes leurs souffrances, toutes leurs angoisses, toutes leurs joies. Fais qu’auprès de Jésus, auprès de vous, ils soient toujours sereins, toujours joyeux ! Éclaire-les, enflamme leurs cœurs ! Je te recommande vivement la jeunesse. »
Rosa prie pour tout le monde.
Rosa :
« - Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel déploient entièrement le manteau de la Maman Céleste en en recouvrant tous ceux qui sont ici présents. »
La Très Sainte Vierge :
« - Lorsque l’heure sera là, tous ceux qui se seront agrippés à moi auront la force de résister aux épreuves. Je serai toujours à vos côtés, mes enfants. Donnez-moi souvent le doux nom de Mère avec le Rosaire dans les mains, je vous le répète, avec le Rosaire car il est l’arme la plus puissante pour votre salut.
Jésus veut que vous soyez tous saints parce que lui, pour sauver tous ses frères, il a souffert, il a tout enduré sur la voie du Calvaire. Jésus vous veut tous à ses côtés dans le Saint Paradis.
Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins, soyez constamment auprès de votre Maman Céleste et de son Fils Jésus. Ainsi, lorsque vous porterez votre Croix, vous trouverez toujours le réconfort, la consolation, la joie. »
Rosa :
« - Maintenant arrive un Ange portant un pain, du vin et une colombe. Il les présente à la Maman Céleste et Saint Pierre les bénit. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils consacrés, que signifie cela ? »
Rosa :
« - N’y a-t-il personne pour répondre ? »
Un prêtre :
« - Le pain et le vin, nous connaissons leur signification. La colombe, c’est l’état de grâce dans lequel nous devons être pour recevoir la Sainte Eucharistie. Saint Pierre, notre chef qui nous présente à Jésus est, lui, son vicaire. Par l’église, nous allons vers l’Eucharistie, vers Jésus. C’est ainsi que nous devons aimer l’église où Jésus vient au milieu de nous. »
La Très Sainte Vierge :
« - Jésus viendra bientôt au milieu de vous, mes enfants, bientôt, bientôt. »
Quelqu’un demande : 
« - Dans le courant de cette année ? »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous le répète, bientôt. »
Au prêtre qui a donné la réponse :
« - Ne sais-tu pas, mon fils de prédilection, qu’il te faut être un grand apôtre ? Tu dois même laisser ta paroisse pour aller prêcher à travers le monde comme l’a fait le prophète Elie car l’heure du réveil a sonné. Il est l’heure de donner la foi aux âmes. Lorsque le moment sera là, ce sera un moment d’angoisse et les âmes se perdront. Vous, mes fils de prédilection, soyez forts, soyez forts ! Allez prêcher la parole de Jésus, allez donner la foi aux âmes qui sont tellement dans les ténèbres et en particulier à la jeunesse qui est dans le péché d’impureté ! Réveille-la, mon fils, réveille la jeunesse, réveille-la !  Jésus t’appelle, Jésus t’attend, Jésus veut ton amour, ta bonté, il est ton guide sur le chemin que tu dois suivre.
A présent, mes fils consacrés qui êtes ici présents, je vous donne à tous puissance, aide et force afin que vous progressiez, que vous combattiez et que vous soyez toujours victorieux. Quelle que soit la lutte que vous aurez à soutenir, vous vaincrez avec mon aide et sous ma protection.
Ne craignez pas même si vous avez une croix à porter parce que mon Fils Jésus en a porté une plus lourde que la vôtre ! Il faut avoir la Croix sur l’épaule pour suivre la voie du Calvaire. Suivez-la avec un grand amour, avec une grande joie et vous arriverez là-haut dans le Ciel où le Père Éternel vous attend.
Je vous bénis, mes enfants et je vous serre tous dans mes bras.
Amour, amour, amour ! Foi, foi, foi !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire