San Damiano Message du vendredi 5 décembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 5 décembre 1969
Premier vendredi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois.
Il est maltraité, il est bafoué et foulé aux pieds. On ne veut plus le reconnaître pour le Fils de Dieu, pour le Créateur, pour le Roi des Rois. Je souffre tant et lui aussi, de voir tous mes enfants dans un tel bourbier, ne voulant plus me reconnaître pour Mère ni mon Fils pour Roi.
Ne voyez-vous pas comme le monde se traîne dans le péché ? Ne voyez-vous pas tant de sacrilèges, tant d’outrages ? Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Faites un bon examen de conscience. Depuis le temps que je vous parle nuit et jour ! Mes paroles se répandent mais vous ne les mettez pas en pratique. Je viens pour vous sauver, je viens pour vous aider, je viens pour vous amener dans la Patrie Céleste auprès de moi parce que sur cette terre, vous êtes pour bien peu, vous êtes pour l’éternité ! Réfléchissez mes enfants, Jésus est mort en croix pour vous sauver. Jésus a institué l’eucharistie pour venir en vos cœurs afin de les enflammer pour être le centre de vos cœurs, que vous puissiez l’adorer, l’aimer, le remercier.
Vous voulez tout faire seuls mais vous ne pourrez jamais parce que la puissance est de Dieu. Il est si grand et si miséricordieux ! Il vous laisse faire mais ensuite il interviendra si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère à demander pitié et miséricorde.
Allez, allez souvent aux pieds de la croix. Demandez à Jésus de vous purifier et de vous sanctifier pour le ciel et priez pour tous mes enfants tourmentés qui ne pensent plus à leur Maman qui les protège et les défend car je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice, je suis la Reine de l’univers. Ne pensez-vous pas que lorsque vous serez au Tribunal de Dieu, je peux vous sauver ? Je peux vous délivrer. Je plaide pour vous, un mot de moi et vous êtes sauvés ! Ne savez-vous pas que l’ennemi fait tant de ravages ? Vous ne croyez pas que c’est l’ennemi mais un jour, vous le verrez, quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu mais il ne sera plus temps.
Revenez à tous vos Anges gardiens, à Saint Michel Archange, qu’ils soient vos protecteurs, vos défenseurs dans les batailles parce qu’elles deviendront violentes
si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, si vous ne priez pas avec foi. Prière et foi ! Et vous pourrez tout obtenir car je viendrai avec la lumière, ou dans la paix ou dans la tempête. Je vous l’ai répété tant de fois ! A vous d’être prompts à pardonner, à aimer et à vous repentir. Si vous voulez la paix, tout viendra. Pensez-y et réfléchissez ! Priez ! Priez pour mes « prediletti », pour mes apôtres, que tous puissent revenir repentis, qu’ils puissent embrasser la croix et suivre leur frère Jésus en étant saints et toutes les âmes se sauveront mais il faut la sainteté, la persévérance, l’amour, l’humilité et la pauvreté. Tout s’acquiert !
Priez pour mon fils Paul 6 qui est sur la croix avec Jésus, qui souffre tant ! Il est si calomnié, si méprisé et ironisé ! Priez pour lui, qu’il ait la force de dominer toutes les luttes, que l’église de Pierre puisse triompher et elle triomphera !
Je triompherai moi aussi, qui suis votre Maman et Jésus aussi triomphera dans l’église.
Aimez-vous tous et pardonnez-vous et mettez votre cœur en paix, que vos familles soient réunies dans la paix, dans la grâce, avec Jésus, le rosaire en mains. Mamans, papas, pensez-y et pensez à vos enfants, où les mettrez-vous ? Réfléchissez car le mariage est sacré, le mariage est saint. C’est Jésus qui l’a institué et le mariage doit être pour toute la vie.
Imitez mon Patriarche Saint Joseph qui est le patron des familles, qu’il vous obtienne l’amour, la paix et la concorde. Priez-le beaucoup, spécialement ce mois-ci. Qu’entre dans vos cœurs Jésus. Il doit être le centre de vos cœurs, il doit naître dans vos cœurs, Jésus et il doit régner, Jésus ! Par la récitation du rosaire mes enfants. Je vous le répète : le saint rosaire ! Où je viens, où je m’arrête, je fais réciter le rosaire, en ces réunions, dans ce lieu d’amour, de grâces, de pardon. Tous ceux qui entrent dans ce lieu, j’imprime en eux amour et miséricorde. Mes enfants, rendez-vous forts mais forts dans la foi, forts avec Jésus et sous mon manteau et tous, nous vaincrons et nous nous réunirons tous dans la gloire du Saint Paradis où votre Maman Céleste vous étreindra et vous donnera le baiser de l’amour.
Écoutez-moi mes enfants et ne délaissez pas ce lieu, ne le délaissez pas même si vous êtes calomniés et piétinés. Il vous apporte le bonheur, l’amour en votre cœur, la sérénité et la foi pour surmonter tous les obstacles et remporter la victoire sur les ennemis.
Jésus est avec vous, votre Maman est au-dessus de vous qui vous étreint et vous protège.
Ce jour est un jour de paix et d’amour, mon fils est ici avec moi qui vous bénit heure par heure,
Demain est le premier samedi du mois. Réunissez-vous avec moi, sous mon manteau avec la paix dans le cœur, mes enfants, je vous le répète et avec le pardon.
J’enflammerai votre cœur, je lui ordonnerai de s’embraser toujours davantage, jour après jour et appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Moi, je vous donnerai tout.
En avant, en avant toujours mes enfants mais toujours avec Jésus en votre cœur avec ma protection, avec mon assistance et vous résoudrez tout et vous aurez tout !
Ne regardez pas au monde qui marche dans la fange. Regardez chacun à vous-mêmes car votre Maman vous appelle. Minute après minute, je vous appelle mes enfants parce que je veux que vous soyez sauvés car ici, tout passe mais quand vous verrez la splendeur du Paradis, que sera-ce pour vous ! Quelle joie ce sera ! Vous ne compterez plus les sacrifices que vous aurez faits ici-bas, vous ne vous en souviendrez plus ! Mais vous vous souviendrez de l’amour et de la joie que vous a donnés votre Maman du Ciel.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort. Écoutez-moi mes enfants ! Écoutez-moi tant que le temps vous en est laissé ! Écoutez votre Maman du Ciel qui vous parle avec amour, avec douceur et miséricorde.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire