San Damiano Message du vendredi 5 mai 1967

San Damiano
Message du vendredi 5 mai 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

«  - Mes enfants, vous avez répondu à mes invitations. J’ai fait savoir dans toutes les parties du monde que l’on devait venir à mes pieds aujourd’hui et beaucoup ont écouté ma parole : de nombreuses parties du monde, ils sont venus ici, en ma présence.
J’étends sur vous mon manteau. Je veux vous combler de grâces et de bénédictions, de paix, d’amour maternel. Je suis votre Maman du Ciel qui vient su cette terre pour vous sauver, pour mettre en vous beaucoup de joie et beaucoup de reconnaissance.
Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez-nous beaucoup, mon Fils Jésus et moi ! Recevez souvent dans la Sainte Eucharistie mon Fils Jésus qui est le Roi des rois, le Consolateur ! Lui, il peut tout faire pour vous. Appelez-le souvent ! Allez souvent au pied de l’autel, devant le Tabernacle, allez vous épancher auprès de lui car il écoute tout ! Il vous exaucera, il vous donnera beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort. Soyez sereins, mes enfants !
Je vous ai appelés à venir ici en ma présence aujourd’hui pour vous dire de vous réunir tous les jours où le Saint Père se rendra à Fatima et de vous unir tous à lui par la prière. Ce jour-là (le 13 mai, date anniversaire de la première apparition de la Très sainte Vierge à Fatima), j’attendrai que vous veniez tous vous unir à lui ici en ma présence. Venez de bon matin !
En vous levant ce matin-là, unissez un moment votre pensée, votre amour, vos sacrifices, tout, afin de donner aide et réconfort au Saint Père, pour qu’il puisse annoncer clairement, dans la vérité, avec amour, avec sincérité, les paroles de la Maman Céleste et pour qu’il puisse tout faire et tout offrir pour la plus grande gloire de Dieu et de la Maman Céleste !
Venez, mes enfants, réunissez-vous en ce jour-là ! Priez tout au long de la route, unissez toutes vos prières pour le Saint Père afin qu’il puisse être fort dans la foi, qu’il puisse bien se prononcer en toute chose pour rendre gloire à Jésus et à Marie ! Le Saint Père est une âme très sainte sur cette terre. Il vous donnera beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort. Il est mon fils privilégié que j’aime beaucoup, beaucoup et qui vous aime beaucoup, lui aussi. Écoutez-moi, mes enfants, écoutez la parole de la Maman Céleste qui vous aime beaucoup !
Je viens sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver car le monde est tellement dans la boue ! Ils ne comprennent plus la vérité de Dieu. Ils veulent agir seuls mais à eux seuls, ils ne peuvent rien faire. La Maman Céleste est au-dessus d’eux et elle veut protéger ses enfants, elle veut aussi les sauver à tout prix.
Priez, mes enfants, priez avec foi. Recevez souvent Jésus dans votre cœur et votre Maman vous donnera beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Les heures sont tristes. Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il de vous ? Écoutez ma parole, mes enfants, écoutez-la pendant que vous êtes encore dans le temps, n’attendez pas que le monde… ! (Phrase incomplète dans le texte original) Tout peut finir d’un moment à l’autre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? Réfléchissez bien : en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends, là où vous jouirez de la félicité éternelle.
Priez, mes enfants, priez pour la jeunesse qui va à la perdition heure après heure ! Ils n’écoutent plus leur Maman Céleste. Ils me font beaucoup pleurer.
Mamans, mamans, priez pour vos enfants ! Quand vous serez là-haut dans le Ciel et que vous n’y trouverez pas vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez » !
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande ceux qui sont ici présents, ceux qui sont au loin, tous les malades et tout le monde. Convertis les pécheurs ! Sauve les mourants ! Délivre les saintes âmes du purgatoire !
Je te recommande le Saint Père, mon évêque, tous les évêques, mon curé, tous les curés ici présents. Éclaire-les tous ! Je te recommande tous les curés malades et tous ceux qui se recommandent à mes prières. Sauve-nous, Maman, sauve-nous tous ! Viens avec une grande lumière afin que tous puissent croire que tu es bien la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et que tous puissent t’aimer ! Viens donner la lumière afin que tous puissent croire  que c’est bien toi qui viens ici » !
La Très Sainte Vierge :
« - Je viendrai, mes enfants, je viendrai mais préparez-vous avec foi ! Si vous n’avez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Beaucoup d’âmes tomberont à terre et ne se relèveront plus. Je veux que tous aient la foi et que tous puissent s’approcher de moi avec une grande confiance. Priez, priez pour ma venue !
Je vous serre tous dans mes bras avec un grand amour de Mère. Je veux que vous soyez tous sauvés ».
(Rosa prie pour la jeunesse, pour les séminaristes et pour tout le monde).
Rosa :
« - La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces ».
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez des grâces, demandez-en avec foi car je suis la Maman du Ciel et je peux tout vous donner » !
Rosa, en pleurant :
« - Oui, Maman. Aie pitié de ces âmes qui ne croient pas en toi ! Pitié ! Ne fais pas cela, Maman ! (la Très Sainte Vierge laisse vraisemblablement entendre ici qu’elle ne peut plus intervenir). Aie pitié de ces âmes ! Ce sont tes enfants. Éclaire-les, enflamme leur cœur afin qu’ils ne puissent plus t’offenser ! Aie pitié d’eux, Maman ! Aie pitié de nous tous ! Pitié, Maman ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Il suffit que vous ayez un regard de repentir pour que je vous donne le baiser du pardon mais repentez-vous pendant que vous êtes encore dans le temps ! »
Rosa :
« - Maman Céleste, donne-nous un signe, donne-nous en un, Maman céleste ! Maman Céleste, je te recommande ces malades. Donne-leur la santé !Ils mettent leur espoir en toi, ils ont une si grande confiance en toi ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Promettez-moi de m’aimer beaucoup, promettez-le moi, mes enfants car je suis votre Maman qui vous aime beaucoup ! Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver de tout danger. Priez, priez, priez, confiez-vous à moi et vous aurez tout ! »
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire