San Damiano Message du vendredi 3 novembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 3 novembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Je viendrai bientôt, mes enfants. Oui, je viendrai triomphalement pour vous apporter des grâces et des consolations.
Je vous veux tous sous mon manteau sur cette terre et au Ciel. Je veux que votre cœur soit enflammé d’amour pour moi. Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi, ici à mes pieds et je répandrai sur vous grâces, miséricorde, pardon, consolation et amour parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants. Demandez, demandez avec foi et vous obtiendrez !
Mes enfants, unissez-vous dans la prière et dans l’amour pour aider le Saint Père à supporter sa fatigue ! Il a sur l’épaule une grande croix, une croix à la fois spirituelle et corporelle. Il pleure abondamment. Priez, priez ces jours-ci, soulagez-le de ses angoisses ! Vous par vos prières, moi avec ma puissance, nous résoudrons tout et nous donnerons à son cœur amour et joie.
Je répandrai sur vous des grâces, des grâces et des bénédictions célestes. Je répands beaucoup de grâces en ce moment, beaucoup, beaucoup. Demandez avec foi et vous obtiendrez ! »
Rosa :
« - Oui, Maman du Ciel. »
A une malade sur un brancard :
« - Toi, ma fille, élève ta voix vers la Maman du Ciel !
Maman Céleste, sauve cette âme, délivre-la de tous les maux de l’âme et du corps ! Je te demande cette grâce pour ton triomphe. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, ne vous inquiétez pas ! Je viendrai, je viendrai bientôt et je donnerai la lumière à toutes les âmes qui ne croient pas, qui n’espèrent  pas, qui n’aiment pas. A tous, je donnerai la lumière, à tous, je donnerai une grande foi afin que tous puissent se réveiller et s’éloigner du gouffre de l’enfer car je souffre beaucoup en voyant tant de mes enfants au bord du gouffre et y tomber. Je pleure beaucoup, mes enfants.
Priez, mes enfants, priez, priez ! Sauvons les âmes parce que Jésus est mort en croix. Mon Fils Jésus vous appelle tous, il vous attend tous, il vous veut tous au Paradis parmi les Anges et les Saints. Jésus est miséricordieux mais il laisse les âmes libres. »
Rosa demande pitié et miséricorde.
Rosa :
« - Augmente de plus en plus ma foi et mon amour pour toi ! »
Rosa recommande le Saint Père, son évêque, son curé, tous les malades, toutes les personnes qui se sont recommandes à elle, tout le monde.
Rosa :
« - Demandez à la Maman Céleste des grâces, demandez-lui pitié et miséricorde ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répandrai sur votre chemin beaucoup de grâces, beaucoup de grâces. Je ferai descendre, ici en ma présence, d’abondantes grâces  et je donnerai aux cœurs une grande paix et une grande sérénité mais vous devez demander à mon Fils Jésus et au Père Éternel d’avoir pour vous tous et pour le monde entier de la pitié et de la miséricorde. »
Rosa, en pleurant :
« - Pitié, Maman Céleste ! Ne laisse pas venir ces châtiments ! Pitié, Maman, aie pitié de tes enfants ! »
La Maman Céleste répand à nouveau des grâces.
La Très Sainte Vierge :
« - Confiez-vous à moi ! Venez ici à mes pieds, mes enfants, venez demander pardon afin que le Père Éternel ait de la pitié et de la miséricorde ! Préparez-vous tous par une bonne confession et une bonne communion, mes enfants ! Quand vous recevez Jésus dans votre cœur, demandez-lui de tout votre cœur pitié et miséricorde ! Par son intercession, on peut tout obtenir du Père Éternel.
Prions ensemble ! N’abandonnez pas le Saint Rosaire, mes enfants car il est la plus puissante des armes ! Promettez-moi le Saint Rosaire ! C’est lui qui apporte dans les familles la concorde, la paix, la sérénité, il peut tout vous apporter. Par l’intermédiaire du Rosaire, on peut obtenir toutes les grâces. Récitez-le avec foi, avec amour et je viendrai vous donner, dans vos maisons, grâces et bénédictions.
Soyez unis comme de vrais frères et ayez un grand amour envers moi et envers mon Fils Jésus !
Je vous bénis, mes enfants.
Soyez unis en un seul cœur ! »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire