San Damiano Message du vendredi 31 octobre 1969

San Damiano
Message du vendredi 31 octobre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous pour vous combler de grâces, de bénédictions, de force, de soutien au moment des épreuves.
Je suis avec vous. Vous, confiez-vous à moi : je ne vous abandonnerai pas mais je vous assisterai d’heure en heure.
Demain est un grand jour qui m’est dédié. Préparez-vous à faire une bonne confession et communion. Unissez-vous à moi dans la sainte eucharistie qui est le pain des forts, le soulagement des malades, le réconfort de tous.
Écoutez-moi mes enfants ! Écoutez-moi tandis qu’il en est encore temps pour vous. Je viens pour cela : pour vous consoler et vous aimer parce que je suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers qui vous aime tellement, aussi bien les bons que les méchants. Je vous convertirai tous et je vous sauverai tous. Au moment des épreuves, j’étendrai mon manteau. Je ferai tomber beaucoup de grâces. J’illuminerai le monde entier d’une grande lumière : que tous puissent se relever avec Jésus et entrer glorieux et triomphants là-haut dans le Ciel.
Courage, mes enfants ! Courage ! Je suis avec vous et Jésus, dans votre cœur, qui embrasera votre cœur d’amour pour lui.
Quand vous comprendrez mon amour et celui de mon Fils, ce sera une chose grande pour vous. Que de joie vous trouverez dans votre cœur !
Demandez une foi vive pour surmonter tout obstacle et le vrai repentir de vos péchés pour vous relever glorieux dans le ciel.
En avant ! En avant mes enfants ! Avec Jésus ! J’appelle toute la jeunesse du monde pour leur donner la lumière, pour les embrasser, pour leur donner le pardon, l’amour car je les aime tellement !
Je suis avec vous mes enfants. Je suis toujours avec vous. En ce lieu, je suis nuit et jour pour appeler tous mes fils à la prière et à la pénitence, pour leur donner tout mon amour, ma miséricorde, mon pardon. Mes enfants, j’inspire mes fils, je les appelle et eux, ils entendent mon appel de Mère et je les vois ici tous autour de moi, une grande phalange d’âmes.
Priez pour tous, ceux qui ne veulent pas me connaître ni m’aimer mais ils reviendront avec votre prière et vos sacrifices. Ils reviendront repentis. Ils pleureront mais ils auront le pardon.
Jésus est avec vous. Votre Maman du Ciel qui vous aime tant, répand sur vous des grâces célestes abondantes. Ma miséricorde doit être sur vous et sur le monde entier car vous êtes tous mes fils : que tous puissent revenir repentis. Tous doivent s’aimer en effet et tous doivent se pardonner.
Demain est un grand jour ! Faites ce sacrifice : de vous unir à moi et à Jésus. Posez votre tête sur Jésus. Lui vous consolera, vous donnera tant de grâces et de force.
Priez ! Priez ! Priez ! C’est l’heure de la prière. C’est l’heure de la pénitence car le Père Éternel sonne le rappel, il fait retentir les cloches. Les Anges sont dans le monde et sonnent, convoquent les âmes, ensemble avec moi, dans la pénitence, dans l’amour avec Jésus et entre vous tous.
Saint Michel Archange avec son épée vous défendra. Saint Gabriel vous consolera, Saint Raphaël cheminera avec vous au long des routes, pendant le voyage : que vous puissiez alors embrasser la croix et la serrer contre vous en demandant pitié et miséricorde.
Courage mes enfants ! Courage ! Je viendrai toujours plus souvent. Je viendrai plus souvent vous apporter une parole pour vous consoler, pour vous aider dans les épreuves, dans les douleurs et dans les joies mais la joie la plus grande sera, quand vous arriverez là-haut, d’entendre les Anges et les Saints chanter les louanges d’actions de grâces en vous voyant entrer là-haut au ciel.
Mes enfants, courage ! Vous êtes avec moi. Une Maman n’abandonne pas ses enfants. Je suis la Reine du ciel, la Mère de tous. J’ai laissé mourir mon Fils pour vous voir tous là-haut avec moi. Préparez votre cœur candide. Préparez votre cœur à recevoir Jésus et il vous donnera tout et il vous sauvera en cette vie et vous arriverez à le rejoindre là-haut dans la Patrie Céleste.
Le Père Éternel qui est las, au-dessus de moi, vous bénit, vous console et vous assiste. 







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire