San Damiano Message du vendredi 31 mars 1967

San Damiano
Message du vendredi 31 mars 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Je vous annonce que le 25 (le 25 mars, fête de l’Annonciation), le Père Éternel  a consacré ce lieu. Dorénavant, en témoignage de reconnaissance envers leur Divin Père, toutes les femmes devront porter sur la tête un voile quand je viendrai ici en votre présence.
 Ce lieu sera un lieu de grande joie et de grand réconfort. En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort car je suis la Mère de tous, la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers.
Je m’abaisse jusqu’au milieu de vous pour vous aider, pour vous réconforter, pour vous sauver et pour vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en avec foi afin que je répande sur vous tous et sur votre chemin de très nombreuses grâces ! Demandez avant tout des grâces spirituelles, le salut de votre âme et ensuite toutes les autres grâces !
Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez mon Fils Jésus et la Maman Céleste de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit.
Préparez-vous à ma venue, mes enfants ! Avec un cœur inondé de grâces, avec un cœur pur, avec un cœur rempli de joie et d’amour, préparez-vous à recevoir votre Maman Céleste !
Priez, priez, confiez-vous à moi ! Faites des heures de prière, des réunions devant Jésus au Saint Sacrement ! Allez souvent le recevoir ! Parlez-lui, demandez-lui beaucoup de grâces ! Faites cela pendant que vous êtes encore dans le temps, promettez-le moi, mes enfants ! Demandez pardon à Jésus, demandez-lui pardon de tout votre cœur ! Jésus vous écoutera. Il aura de la miséricorde et il vous pardonnera tout car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il sauve tout le monde, même à l’heure ultime.
Mes enfants, ne vous lassez pas de la Croix que Jésus a mise sur votre épaule ! Il en a porté une plus lourde que la vôtre. Acceptez-la avec résignation, avec amour car la Croix est ce qui conduit au Ciel et priez, priez ! Jésus peut soulever votre Croix, il peut vous donner beaucoup d’aide, beaucoup de force.
Vous êtes pour peu de temps sur cette terre. Tout passe mais l’éternité ne passe jamais, jamais. Préparez-vous, mes enfants, préparez votre âme afin qu’elle soit blanche ! Quand viendra le jour où vous devrez quitter cette terre, votre Maman ne vous abandonnera pas. Elle vous assistera à votre dernière heure et elle vous emportera dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.
Supportez tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres ! Apportez à tous votre amour, donnez à tous votre amour » !
Rosa :
« - A présent arrive une grande armée d’Anges. Ils sont tous vêtus de blanc et ils portent une grande bannière blanche ».
La Très Sainte Vierge :
« - C’est là le signe de l’amour que je veux mettre dans vos cœurs. Je désire vous donner un grand amour envers moi, mes chers enfants car je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aimer.
Ces âmes qui sont ici en ma présence se déplaceront ces jours-ci au-dessus du monde avec une bannière de l’amour, de la paix et du triomphe. Vous, restez-leur unis en esprit et elles vous apporteront beaucoup de joie ! La nuit, vous verrez vos Anges gardiens qui iront ça et là dans le monde. Ils iront auprès du Saint Père pour le glorifier et pour lui donner la force de parler au monde de sorte que tous puissent se réveiller de leur sommeil ».
Rosa :
« - Le Saint Père est ici présent avec le Père Pio. Ils sont dans les bras l’un de l’autre, ils demandent beaucoup de grâces pour le monde entier. Saint Michel remet au Saint Père d’abord et ensuite au Père Pio une épée dans une main et dans l’autre main, un cierge allumé qui apportera dans les cœurs la flamme de la foi et de l’amour. Demandez à vos curés ce que cela signifie ! (l’épée symbolise la Parole de Dieu, le cierge allumé la lumière de la foi qui éclaire cette parole) »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, soyez forts ! Ne craignez pas ! Soyez forts, soyez forts, surtout lorsqu’arriveront les jours d’angoisse  et de pleurs ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère et gardez toujours votre cœur auprès de Jésus parce que c’est lui, Jésus, qui vous donnera force et soutien pour lutter contre Satan. Le démon fera de grands ravages. Il aura le pouvoir de s’emparer de beaucoup d’âmes. Soyez forts ! Soyez forts ! Votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tout danger ».
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de prier de tout notre cœur, avec toute la ferveur de notre cœur. Donne-nous ton aide, donne-nous la force de tenir bon ! »
La Maman Céleste répand des grâces.
« - Maman Céleste, je te recommande vivement tes fils consacrés. Ravive leur foi et mets dans leur cœur un grand amour pour Jésus ! Je te recommande les prêtres malades, tous les séminaristes, tous les missionnaires, toutes les sœurs missionnaires, toute la jeunesse : fais qu’elle puisse revenir à la foi, à l’amour envers Jésus ! Je te recommande les malades, les éprouvés, les prisonniers et ceux qui se recommandent à ma prière. Je te recommande mon Évêque, mon curé, ma paroisse, ma ville et le monde entier. Fais que, dans la paix et dans l’amour, tous puissent ressusciter auprès de Jésus ! Oui, Maman céleste, j’accepterai tout et je souffrirai tout par amour pour toi, je te le promets ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous le répète : Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Préparez-vous, n’attendez pas de ne plus être dans le temps. Préparez-vous parce que l’heure a sonné ! Je veux que vous soyez saints. Votre Maman ne veut pas vous abandonner, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons.
Vous, mamans, mamans, priez pour vos enfants, priez pour toute votre famille afin qu’elle puisse être totalement dans la foi, dans l’amour envers Jésus » !
Rosa :
« - Maman Céleste, donne-nous un grand signe afin que tous puissent te voir et que tous puissent croire que c’est bien toi qui viens apporter la paix dans les cœurs » !
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, j’ai répandu ici à mes pieds beaucoup de grâces. Que craignez-vous ? Pourquoi ne faites-vous pas connaître les grâces que je vous ai données ? Pourquoi avez-vous peur ? Annoncez sans crainte que je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider ! Il y a dans le Ciel beaucoup de choses que vous devez photographier ici en ma présence. Jésus peut tout vous donner, je vous l’ai si souvent répété ! Écoutez-moi pendant que vous êtes encore dans le temps, mes enfants, écoutez ma parole de Mère qui vous aime beaucoup, beaucoup ! Je répands sur vous beaucoup de grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman ne vous abandonnera pas, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous.
Les jeunes que j’aime tant, qui me tiennent tant à cœur, je voudrais les rassembler tous ici à mes pieds pour les combler d’amour. Je voudrais enflammer leur cœur, je voudrais répandre sur leur chemin beaucoup de grâces mais ils ne m’écoutent pas. Ne craignez pas, mes enfants ! Je serai toujours auprès de vous. Moi et mon Fils Jésus, Nous serons toujours unis à vous. Vous, donnez-moi souvent le nom de Mère et vous ressentirez ma présence, mon amour, le bonheur que je vous donnerai.
Plus d’orgueil, plus de superbe, plus de vanité, mes enfants. Ayez uniquement de l’amour pour Jésus et pour moi ! Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… !
Je vous bénis et je vous serre très fort dans mes bras. Je vous assisterai toujours. Cette bénédiction que je vous donne, envoyez-la à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien afin que tous puissent être éclairés, protégés, convertis et que, lorsqu’arriveront ce jour (il s’agit de ce grand jour où vous devrez quitter cette terre), tous puissent avoir la joie au cœur et une grande consolation.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire