San Damiano Message du vendredi 3 février 1967

San Damiano
Message du vendredi 3 février 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


(Rosa commence à réciter  le Rosaire. Aux mystères douloureux, elle s’interrompt et dit) :
« - La Maman Céleste est ici présente avec une grande armée d’Anges et de Saints et avec Saint Blaise, le protecteur de notre paroisse, qui fut un grand martyr (le 3 février est le jour de la fête Saint Blaise).
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez forts vous aussi, mes enfants car les luttes sont violentes et vous devez les soutenir toutes afin d’être victorieux en tout sous mon manteau. Soyez forts dans la foi ! Réunissez-vous paroisse par paroisse, faites des réunions de prière pour faire cesser tous ces fléaux car beaucoup, beaucoup de mal e fait dans les villes ! On piétine mon Fils Jésus plus que lorsqu’on a mis en Croix. Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous ! Faites pénitence ! Conjurez ce terrible fléau ! Priez le Père Éternel afin qu’il ait de la pitié et de la miséricorde car ils ne savent pas ce qu’ils font ! Priez et confiez-vous à moi !
Il me faut vous expliquer ce que je vous ai dit voici aujourd’hui quinze jours. La messe que vous deviez entendre le 2 février selon mon intention était à l’intention suivante : je l’ai offerte au Père Éternel pour toutes les mamans du monde, celles qui enfantent car elles ne vont plus demander la bénédiction après l’enfantement, elles ne vont plus recevoir Jésus par une bonne confession et une bonne communion et elles ne consacrent plus leur enfant à Jésus. Et Jésus et moi, nous pleurons beaucoup, beaucoup à cause de ces mamans qui donnent une si grande douleur et une si grande angoisse à mon cœur.
Souvenez-vous mes enfants, souvenez-vous que moi aussi, je suis allée au Temple quand j’ai eu mon Jésus ! Vous, pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole ? Moi, j’étais une maman comme vous. Vous, pourquoi ne faites-vous pas ce que j’ai fait ? Pourquoi ne m’obéissez-vous pas alors que je suis venue sur cette terre exprès pour vous donner joie et consolation et pour vous sauver ?
Mamans, mamans, mamans, qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu et que vous n’aurez pas accompli votre devoir de mère ? Réfléchissez bien ! Faites un examen de conscience, mettez-vous dans la grâce de Dieu alors Jésus vous pardonnera ! Commencez une nouvelle vie, une vie toute de sainteté, de bonnes actions, de sacrifices car bientôt, tout finira et il vous faut penser à l’éternité où vous serez heureuses pour toujours.
Le Père Éternel est las, mes enfants, il est las et moi, je pleure beaucoup, beaucoup en voyant tant d’âmes de mes enfants aller à la perdition.
Je suis venue ici pour vous consoler, pour vous sauver parce que je suis la Maman de la consolation. Je me suis abaissée jusqu’à vous sur cette terre pour vous donner beaucoup de grâces, beaucoup de joies et beaucoup de consolations.
Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi, ici à mes pieds, de faire jour après jour de petits sacrifices avec le chapelet dans les mains afin de parvenir à la sainteté ! Récitez souvent le Rosaire ! C’est la Couronne du Rosaire qui apporte la concorde, la paix, la sérénité et la grâce d’arriver  au Ciel. Si vous récitez le Rosaire, je vous promets qu’un jour, je vous embrasserai de nouveau, je vous le promets.
Écoutez mes paroles, mes enfants, écoutez-les car je suis votre Maman et je suis vraiment venue sur cette terre pour vous sauver. Il y a si longtemps que je chemine sur cette terre, dans toutes les parties du monde mais peu d’entre vous m’écoutent alors que je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers !
Aimez-vous les uns les autres comme des frères, mes enfants ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Soyez toujours sereins, humbles, doux avec tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres !
Donnez à Jésus votre amour, donnez à Jésus votre cœur ! Jésus viendra au centre de votre cœur. Il enflammera votre cœur, il le consumera d’amour pour lui.
Soyez forts dans la foi, mes enfants parce qu’avec la foi, vous serez toujours victorieux partout ! Jésus a toujours triomphé et il triomphera toujours en tout et pour tout.
Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, promettez-le moi !
Je viendrai bientôt avec une grande lumière. Si vous avez la foi, vous verrez beaucoup de belles choses et un jour, vous arriverez dans la Patrie Céleste.
Je vous bénis et je vous serre dans mes bras.
J’attends que vous veniez souvent, mes enfants, j’attends que vous veniez souvent ici à mes pieds. Je vous donnerai beaucoup de lumière et beaucoup de force pour que vous portiez la Croix comme mon Fils Jésus l’a portée.
Rosa :
(Le Rosaire continue. A la fin des mystères douloureux, Rosa ajoute) :
« - La Maman Céleste dit que nous devons réciter la dernière partie de ce Rosaire selon son intention : pour tous ses fils de prédilection, ses (fils) consacrés afin que le Saint Esprit vienne sur eux pour les éclairer, pour leur donner une grande foi et une grande puissance et pour qu’ils puissent tous être saints et éclairés ».
(Nous sentons comme une pluie fine).
La Très Sainte Vierge :
« - Ces gouttelettes qui tombent, ce sont toutes les grâces que je répands sur vous tous qui êtes ici présents. Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en avec une grande foi ! Vous verrez que ces grâces, vous les recevrez   parce que votre Maman Céleste vous veut beaucoup, beaucoup de bien, elle veut que vous soyez tous sauvés ».
(Un homme prie à haute voix et dit) :
« - Rosa, mes yeux ».
Rosa :
« - Oui, je les recommande à la Maman Céleste. J’envoie à la Maman Céleste un baiser de la part de tous ceux qui sont ici présents.
Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père, mon évêque, mon curé et le monde entier. Accueille-nous tous sous ton manteau » !
(Rosa prie pour tout le monde).
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces car je répands sur (vous) tous une abondante pluie de roses et de grâces ! Demandez-moi aussi des grâces pour ceux qui sont au loin, pour ceux qui ne peuvent venir et en particulier pour les malades !
(Rosa recommande à la Maman Céleste la jeunesse, les petits enfants innocents afin qu’ils restent purs) :
 « Garde-les, toi ! Éclaire-les, défends-les, protège-les, toi ! Tu es notre Maman, tu peux tout faire, tu peux tout nous donner. Éclaire les jeunes, éclaire leur esprit afin qu’ils puissent tous progresser sur la voie de la sainteté !
Maman Céleste, je te recommande très vivement ma famille, ma fille. Que le Père Éternel ait de la pitié et de la miséricorde !
(Rosa continue à prier pour tout le monde).
La Très  Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces car je suis ici, prête à en répandre !
Je veux tous vous embrasser de nouveau. Je veux vous serrer très fort contre moi.
Je vous bénis, vous et le monde entier. Je vous bénis, vous et le monde entier.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».
(Le Rosaire continue).





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire