San Damiano Message du vendredi 3 mars 1967

San Damiano
Message du vendredi 3 mars 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


« - Mes enfants, je suis ici, en votre présence, avec mon Fils Jésus qui suit la voie du Calvaire. Il est épuisé. On le frappe, on le calomnie, on l’insulte, on le tourne en dérision. De nombreux soldats  et de nombreuses personnes le frappent et l’insultent. Il supporte tout pour le salut des âmes.
Mes enfants, suivez vous aussi mon Fils Jésus. Suivez-le avec patience, avec humilité, avec résignation ! Portez votre Croix pour l’amour de Jésus et pour la rachat de vos péchés et de ceux du monde entier !
Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Gardez votre cœur toujours serein et doux envers tout le monde ! Supportez-vous les uns les autres ! Aimez-vous beaucoup les uns les autres et aimez beaucoup aussi mon Fils Jésus et votre douce Maman Céleste qui vous aime tant ! Je suis tellement endolorie par mes enfants qui n’écoutent pas ma parole ! Aimez-moi, mes enfants, aimez-moi et aimez mon Fils Jésus, surtout dans la Sainte Eucharistie, car Jésus est le réconfort, il est le soulagement en tout et pour tout ».
Rosa :
« - La Maman Céleste vous invite à regarder le Ciel : il y a une grande Croix et, sous cette Croix, il y a Jésus suant du sang. Ceux qui ont un appareil peuvent photographier ici, derrière moi, face au soleil. Sous la Croix, il y a une vive, une éblouissante lumière : c’est Jésus suant du sang ».
La Très Sainte Vierge :
« - Portez la Croix, vous aussi, mes enfants, portez-la avec amour et résignation » !
Rosa :
« - Maintenant, aux côtés de Jésus, il y a la douloureuse Maman Céleste accompagnée de femmes pieuses et de Saint Jean ».
A une religieuse présente à ses côtés :
« - Ma fille, cramponne-toi à moi et regarde là-haut dans le Ciel » !
La Très Sainte Vierge, à la religieuse :
« - Toi, ma fille, tu dois au monde la lumière, tu dois faire connaître que je suis ta Maman Céleste et qu’il y a longtemps que je suis sur cette terre. Peu de consacrés m’écoutent. Toi, ma fille, ouvre ton cœur, ouvre ta bouche pour donner monde la lumière ! Je serai continuellement à tes côtés, je veillerai avec toi, je t’inspirerai, je te guiderai sur ton chemin pour que tu te sanctifies et qu’aux côtés de Jésus, tu portes la Croix sur la voie du calvaire et de la sainteté.
Aime beaucoup tes sœurs, tes filles ! Aimez-vous toutes afin de ne former qu’un seul cœur rempli de joie et d’amour envers Jésus au Saint Sacrement et envers votre Maman Céleste qui vous aime tant. Promets-le moi, ma fille, ici à mes pieds ! Je te couvrirai de mon manteau et je te défendrai contre tout danger. Toi, donne au monde la lumière. Parle, dis à tous que je viendrai avec une grande lumière, que je viendrai donner une lumière resplendissante et que ceux qui auront la foi ressusciteront » !
(On entend des commentaires sur la couleur jaune du Ciel).
Rosa en donne l’explication :
« - Ce sont toutes les femmes pieuses qui suivent Jésus. La Maman Céleste est vêtue de jaune et Jésus de rouge. Tous les soldats qui le frappent, qui l’insultent, qui le tournent en dérision, sont là également ».
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, mes enfants, priez beaucoup ! Unissez-vous à la Passion de Jésus ! Supportez tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres et donnez votre amour à Jésus, donnez-lui vos cœurs, vos esprits, donnez-vous tout entiers à lui, avec vos pensées et vos peines ! Supportez tout ! Ne vous lassez pas de porter la Croix aux côtés de Jésus, mes enfants ! Un jour, vous connaîtrez là-haut dans le Ciel beaucoup de joie, vous exulterez d’une joie rayonnante, vous entendrez des chants, de la musique, des harmonies angéliques.
Ne vous lamentez pas en portant votre Croix, mes enfants ! Appelez Jésus et appelez votre Maman du Ciel qui vous assiste et vous protège ! Moi aussi, j’ai porté une Croix et elle était plus lourde que la vôtre. Soyons unis, mes enfants ! Je serai continuellement à vos côtés, je veillerai avec vous, je cheminerai avec vous.
Je suis sur cette terre, mes enfants. Vous ne voulez pas m’écouter mais quand vous verrez ma puissance lorsque je viendrai sur cette terre avec le Règne de Jésus, qu’en sera-t-il  de vous qui n’avez pas écouté ma parole et qui ne serez pas prêts ?
Il ne se passe pas d’année, de mois, de jour sans qu’approche la tempête. Il approche, il approche, le jour de la purification et de la sanctification des âmes ! Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous, mes enfants ! Préparez-vous  avec une grande foi et en ayant constamment Jésus dans votre cœur !
Lorsque vous percevrez des choses surnaturelles, mes enfants, demandez pitié et miséricorde en serrant dans vos bras le crucifix : il vous purifiera sur cette terre, il vous sanctifiera pour le Ciel.
Jésus vous appelle, votre Maman vous parle et vous n’écoutez pas ! Je vous adresse beaucoup de paroles par l’intermédiaire de mon « instrument ». Bien qu’elle fut ignorante, fière, orgueilleuse,  je l’ai choisie pour être mon « instrument » afin qu’elle parle au monde, qu’elle souffre et qu’elle porte la Croix aux côtés de Jésus. Vous, écoutez-la ! »
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de moi et de tout le monde ! Aie pitié du monde entier ! Aime-nous ! Sauve-nous tous ! Nous sommes tes enfants, nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, Maman Céleste, écoute nos gémissements !
Je te recommande le Saint Père, mon évêque, mon curé, tous les prêtres du monde, tous tes fils consacrés, Maman céleste, tous.
Je te recommande les malades, les prisonniers, les affligés, le monde entier, tous les bons, tous les méchants ainsi que les malheureux pécheurs qui refusent obstinément de se réconcilier avec Jésus. Aie pitié d’eux, éclaire-les, secours-les !
Je te recommande ceux qui se confient à moi et qui t’appellent en te donnant le doux nom de Mère. Écoute-nous, Maman Céleste, écoute nos gémissements !
Je te recommande ma famille et toutes les familles du monde, ma sœur (il s’agit de sa sœur décédée la veille, le 2 mars 1967). Je les mets toutes dans tes bras, Maman Céleste mais souviens-toi du terrible fléau » !
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces ! Je vous envoie une abondante pluie de grâces, de joies et de bénédictions. Ce vent, ce sont toutes les grâces que je répands sur vous.
Je vous assiste sur votre chemin. Donnez-moi souvent le Nom de Mère car je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon ! Je suis la Maman de tous, même de ceux qui ne veulent pas me voir et qui ne veulent pas m’aimer. Moi, je les aime tous, les méchants autant que les bons. Il suffit que mes enfants aient un regard de repentir pour que je les couvre de mon manteau. Je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi au Paradis.
Rosa :
« - Maman Céleste, viens donner au monde la lumière ! Viens faire un grand miracle afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer ! Viens vite ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Préparez-vous, préparez-vous ! Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire