San Damiano Message du vendredi 26 janvier 1968

San Damiano
Message du vendredi 26 janvier 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


L’Archange Saint Michel :
Ne vous préoccupez pas trop des choses matérielles, mes frères. Préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes parce que dans ce monde, tout passe vite et l’éternité ne passe jamais. Pensez et réfléchissez à ce que je vous annonce de la part de ma et de votre Maman du Ciel parce que le cœur de la Maman Céleste souffre tellement car son appel de Mère n’est pas écouté, n’est pas entendu. Que deviendra l’Italie qui n’écoute pas l’appel d’une Mère ? Ici, on vient de toutes les parties du monde.
La Maman Céleste :
Mes fils, soyez forts dans la foi. Le matin, allez écouter la sainte messe. Recevez Jésus dans votre cœur. Ceux qui sont éloignés ou qui ne le peuvent pas, qu’ils s’unissent à moi à cette heure-là, le rosaire entre les mains. Réunions de prières. Offrez des sacrifices et donnez un grand amour à moi et à mon Fils Jésus.
Pensez bien, mes fils, à ces paroles que j’annonce par l’intermédiaire de mon instrument. Je vous le répète, réunissez-vous en prière, nuit et jour. Appelez votre Ange gardien qui vous assistera avec Saint Michel. Appelez toute la cour céleste à venir vous aider pour donner des consolations à Jésus en ces heures terribles. Dans la nuit, que d’âmes sont dans la boue mais vous qui comprenez et avez la foi, éveillez-vous en ces heures de la nuit. Envoyez vos Anges gardiens, les Trônes, les Dominations, tous vers ces âmes afin qu’elles se réveillent de leur sommeil et puissent entendre ma parole et se repentir. Jésus leur donnera alors le baiser du pardon.
Réveillez-vous, mes fils, parlez, parlez. Ne craignez pas, je suis à vos côtés. Vous devez parler même si vous êtes calomniés. Il faut sauver tous vos frères et mes fils, coûte que coûte. N’attendez pas que le Père Éternel vienne faire justice mais vous, avec votre prière, avec Saint Michel, avec tous les grands Anges, luttez. Jamais en ce lieu n’entrera satan, jamais, jamais, jusqu’à la fin des siècles parce que ce lieu a été béni par le Père Éternel qui a donné la puissance et personne ne peut entrer pour faire le mal.
Venez ici, venez-y souvent quand vous êtes dans la tristesse, dans l’angoisse, dans les tribulations. Venez, je vous donnerai force et soutien pour porter la croix par
amour pour Jésus. Ne craignez rien, jamais parce que vous êtes sous mon manteau et vous vaincrez toujours.
Écoutez mon appel, mes fils, écoutez-le. C’est l’heure du réveil. Ranimez les âmes. Ne les laissez pas nous échapper. Parlez à tous, annoncez à tous. Avez-vous annoncé à tous et demandé qu’on fasse une fête consacrée à mon Cœur Douloureux ? Quand voulez-vous le faire ? C’est au plus vite qu’il faut le faire. Si on ne fait pas triompher mon cœur déchiré, qu’adviendra t-il du monde ? Je pleure tant, tant parce qu’on n’écoute pas mon appel de Mère. Je suis sur cette terre avec vous, mes fils. Je suis au milieu de vous pour vous sauver. Réveillez tout le monde. Réveillez-le avec la prière, avec les œuvres, avec le sacrifice, avec tout. Priez tant pour le Saint Père qui souffre tellement et qui est sur la croix avec Jésus. Priez beaucoup pour mes prêtres afin qu’ils puissent sauver le monde. Je vous donnerai tant d’amour, de lumière mais écoutez ma parole, écoutez-la.
Je vous bénis et vous étreins tous étroitement entre mes bras.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ! 




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire