San Damiano Message du vendredi 24 novembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 24 novembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - Saint Michel est ici présent. Il est venu nous dire, au Nom de Jésus, que ces prières que nous récitons, nous devons les réciter pour le Saint Père et pour tous les consacrés afin que le Saint Esprit leur donne un grand esprit d’amour, de charité, de pureté, de sainteté, de foi, de miséricorde et afin que Jésus, le véritable apôtre, le véritable prédicateur, soit à leurs côtés. »
Saint Michel :
« - Priez avec foi pour que le Saint Père soit fort ainsi que tous ses fils et pour qu’ils puissent tous arriver au Ciel aux côtés de Jésus ! Priez, priez avec foi afin que le Saint Esprit leur donne une vive lumière et un grand amour ! »
Rosa continue à réciter le Rosaire jusqu’au quatrième mystère glorieux, elle s’interrompt et elle dit :
« - La Maman Céleste est ici présente avec l’Enfant Jésus. La Maman Céleste a dans ses mains un calice et Jésus tient à la main un aspersoir (l’aspersoir ou goupillon sert à asperger de l’eau bénite, celle-ci représentant le Précieux Sang de Jésus). Avec eux sont ici présents les apôtres Jean et Pierre. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mon Fils Jésus a voulu venir au milieu de vous pour vous bénir, pour vous fortifier, pour vous donner de très grandes grâces afin que vous possédiez dès ici-bas la joie et les grâces d’en haut. »
Rosa nous fait savoir que Jésus bénit le Saint Père, qu’il bénit les évêques, qu’il bénit tous les prêtres et elle nous transmet ses paroles :
Jésus :
« - Que le Saint Esprit leur obtienne grâces et amour ainsi que la grâce de toujours cheminer à ma suite dans la sainteté, dans l’humilité, dans la pureté, c’est cela que je veux mes frères, mes apôtres. Vous devez être des apôtres comme je l’ai été moi sur cette terre. Supportez tout le monde, consolez tout le monde parce que les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles !
Je veux que tous mes frères me reviennent, je veux qu’aucun d’eux n’aille à la perdition. Vous devez tous revenir à l’amour envers moi et envers ma Maman Céleste qui vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ne la faites plus pleurer ! Ma Maman Céleste est votre Maman du Ciel, elle est avec vous sur cette terre, elle chemine avec vous afin que vous puissiez sauver les nombreuses âmes que je vous ai confiées, elle vous aide à porter votre croix et elle met dans vos cœurs amour et résignation. »
La Très Sainte Vierge :
« - Consolez-moi, mes fils de prédilection, consolez-moi car je suis votre Maman et je pleure beaucoup ! »
Rosa :
« - Fais que reviennent dans le monde la paix et la sérénité ! Fais qu’il n’y ait ni orgueil ni superbe ! Fais qu’il n’y ait pas de guerre ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection qui m’écoutez, annoncez à tous ma parole. Dites à tous que je suis ici, auprès de vous, que je viens pour vous consoler, pour vous sanctifier, pour vous sauver, que je suis continuellement à vos côtés parce que je veux que personne n’aille à la perdition.
Consolez les âmes que Jésus vous a confiées, approchez-vous d’elles ! Envoyez devant vous votre Ange gardien qui est votre guide, votre soutien dans la longue mission que vous avez à accomplir !
Mes fils de prédilection, promettez-moi de suivre continuellement, avec amour et dans l’ardeur de la foi, Jésus sur la voie du calvaire ! »
Rosa nous dit que Jésus bénit les prêtres ici présents et tous leurs confrères :
Jésus :
« - Mes frères, je vous bénis en marquant votre front du signe de la croix. Que ce signe soit pour le monde entier et pour ma gloire un signe de douceur, de bonté, de sérénité ! Restez en paix ! Gardez le sourire aux lèvres, même s’il vous en coûte quelque sacrifice ! Aimez-moi beaucoup et aimez la Maman du Ciel qui, jour et nuit, veille sur vous et sur le monde entier ! »
Rosa :
« - La Maman fait savoir à tous que si l’on ne prie pas avec foi, avec amour, l’heure sera avancée. »
La Très Sainte Vierge :
« - Jésus est las, il est las parce que vous ne m’écoutez pas. Ouvrez votre cœur, mes enfants car je suis ici les bras grands ouverts pour vous accueillir tous auprès de moi, sous mon manteau. Je veux vraiment que vous soyez sauvés. Priez avec foi !
Je donnerai au monde une grande lumière et je viendrai avec mon Fils Jésus lors de son nouveau Règne de miséricorde.
Noel approche. Ce mois est, pour ceux qui le veulent, un mois de grâces, de miséricorde, de paix, de quiétude. Frappez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez, demandez, demandez et vous recevrez ! Moi qui suis la Maman du monde entier et la Reine de l’univers, je vous aime beaucoup et j’ai beaucoup de grâces à répandre sur vous tous.
Pourquoi ne priez-vous pas avec foi ? Pourquoi avez-vous de l’orgueil, de la superbe et de la vanité ? Il faut avoir de l’amour, mes enfants.
Venez demander ici des grâces avec foi ! Je sais ce que vous avez dans votre esprit, je sais que vous venez ici pour m’insulter (une personne présente fait remarquer que la Très Sainte Vierge désigne probablement ici des personnes venues par curiosité ou dans l’intention de dénaturer la vérité). J’écoute vos paroles. Vous me faites beaucoup pleurer. J’ai de la miséricorde et je vous pardonne tout parce que je suis votre Maman du Ciel. Je ne vous abandonnerai pas. »
Rosa fait l’offrande d’elle-même et elle demande pour tous pitié et miséricorde. Elle recommande à la Maman Céleste le Saint Père et tous les prêtres malades.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, imitez Jean et Pierre ! Pierre lui aussi a renié Jésus mais ensuite, il est revenu. Priez pour que tous mes enfants puissent revenir comme Pierre !
Demandez-moi des grâces pour vous, pour ceux qui sont ici présents, pour ceux qui sont au loin, pour le monde entier !
Je viendrai avec une grande lumière.
Il vous faut être forts. Ne craignez pas, mes enfants car je suis ici présente qui vous soutiens, qui vous encourage ! C’est moi. Je suis votre Maman du Ciel et, avec mes rayons, je donne tout à votre cœur, je vous donne force et courage, je vous donne tout. Je fais tout pour vous pourvu que je puisse vous sauver.
Venez ici avec foi, non pas avec de l’orgueil et de la superbe mais avec de l’amour, avec un amour filial !
Demandez car je suis prête à vous donner des grâces !
Il viendra, le jour où la lumière éclatera. Tous les cœurs triompheront avec le Règne de Jésus et celui de votre Maman Céleste.
Ne craignez pas, je vous le répète, mes enfants ! Je suis ici, auprès de vous. »
Rosa :
« - Ne voyez-vous pas la lumière qui brille là-haut, dans le Ciel ? Jésus se déplace ici, au-dessus de vous. »
On entend les invocations d’un prêtre et de quelques personnes présentes.
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez forts, soyez forts car les luttes seront très violentes ! Le démon est sur le point de se déchaîner mais votre Maman du Ciel lui écrasera la tête et elle précipitera satan dans l’abîme. Ensuite, vous ressusciterez tous avec une grande allégresse aux côtés de Jésus et de votre Maman Céleste.
Je vous souris et je répands sur vous des grâces et des bénédictions célestes que vous pouvez envoyer jusqu’aux confins de la terre par l’intermédiaire de votre Ange gardien. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire