San Damiano Message du vendredi 23 juin 1967

San Damiano
Message du vendredi 23 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - la Maman Céleste est là avec les Archanges et avec une armée d’Anges et de Saints. Sont également présents l’évêque de Garabandal, un cardinal, le pape Pacelli et le pape Jean, chacun d’eux ayant dans ses mains une multitude de couronnes blanches. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, savez-vous ce que signifient les couronnes que ces saints pères ont dans leurs mains ? Elles représentent la pureté de la jeunesse qui n’ pu comprendre ma parole de Mère, ne l’ayant pas entendue. Priez pour ces saints pères, priez, priez, priez !
Pour croire, n’attendez pas de ne plus être dans le temps, mes enfants ! Je me suis abaissée tout exprès pour venir vous délivrer de beaucoup  d’inquiétudes et de beaucoup de souffrances. Pourquoi n’écoutez-vous pas votre Maman Céleste ? Je suis une Maman d’amour, de miséricorde, de pardon. Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et je vous aime beaucoup, beaucoup. Mon Fils Jésus et moi, nous souffrons beaucoup pour vous sauver.
Vous avez déjà entendu le son de la cloche. Pourquoi ne faites-vous pas pénitence ? Pourquoi ne faites-vous pas des heures d’adoration ? Le monde entier est en lutte, le monde entier est déchaîné, le monde entier s’abstient de prier. A quoi pensez-vous, mes enfants ? Le Père Éternel est las, il veut faire justice.
Ravivez votre foi ! Appelez les âmes à la pénitence, à l’amour envers Jésus Eucharistie ! Récitez le Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour votre salut et pour celui d’un grand nombre ! Jésus vous appelle tous, mes enfants. Jésus vous attend, Jésus vous aime d’un grand amour.
*Bientôt mon Fils Jésus reviendra sur cette terre pour vous combler de grâces et de bénédictions. Jésus est miséricordieux, Jésus aime tout le monde, les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux. Vous, aimez-vous les uns les autres, aimez les vieillards, aimez la jeunesse, aimez-vous, mes enfants, aimez-vous, aimez-vous ! Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tout danger. »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin des grâces et des bénédictions. Demandez-lui des grâces ! Implorez la paix dans le monde et demandez que tous puissent entendre la parole du Saint Père qui souffre beaucoup et qui pleure beaucoup ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, promettez de faire des heures d’adoration même dans votre maison, si vous le pouvez ! »
Les pèlerins :
« - Nous le promettons ».
La Très Sainte Vierge :
« - Promettez de pratiquer des œuvres de miséricorde ! »
Les pèlerins :
« - Nous le promettons ».
La Très Sainte Vierge :
« - alors, réunissez-vous tous à mes côtés afin que je vous serre dans mes bras ! Je suis une Mère de miséricorde, de consolation, de pardon et je vous donne le baiser du pardon, mes enfants car je vous aime beaucoup, beaucoup. Mon Fils Jésus et moi, nous voulons être beaucoup aimés. »
Rosa :
« - La Maman Céleste nous fait savoir que nous devrons tous réciter demain une partie du Rosaire selon son intention ».
Un pèlerin :
« - Oui, nous le promettons mais dites-nous à quelle heure afin que nous soyons tous unis même si nous restons dans nos maisons.»
La Très Sainte Vierge :
« - A cette heure-ci, si vous le voulez. Je viendrai vous bénir, je viendrai vous consoler. Je vous donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Je vous protègerai tout au long de votre vie.
Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins ! Ayez toujours le sourire aux lèvres même s’il vous en coûte quelque sacrifice !
Demandez à Jésus de vous donner une grande foi ! Demandez-lui d’avoir une grande miséricorde pour les pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec lui ! Priez, mes enfants, priez et aimez-vous les uns les autres !
A présent, mes enfants, demandez-moi des grâces et donnez tout à mon Cœur : vos peines, vos joies, votre être tout entier et même vos péchés. Jésus les détruira et il enflammera vos cœurs d’amour pour lui. »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous nous donnons tout entiers à toi, avec notre esprit et avec tous nos péchés. Nous te donnons notre vie toute entière avec nos enfants, avec nos familles et avec tous ceux qui nous sont chers.
Je te recommande toute la jeunesse.
Je te recommande tes fils consacrés. Rends-les saints, très saints afin qu’ils puissent sauver toutes les âmes que Jésus leur a confiées !
Je ferai tout pour t’aimer et pour te rendre gloire. Fais que je puisse souffrir avec un grand amour et avec une grande joie, que je puisse porter ma croix avec une grande résignation ! Mets en moi un grand amour, donne-moi une grande humilité et une grande charité ! Fais que je puisse vivre uniquement pour toi et pour ton Fils Jésus !
Oui, je parlerai à tous. Éclaire-moi afin que, pour l’amour des âmes, je puisse accomplir ce devoir avec une grande patience, avec un grand amour ! Fais que je sois toujours docile, humble, patiente comme tu veux que je le sois !
La Maman Céleste demande que l’on regarde le Ciel : une grande croix lumineuse y apparaît. Photographiez ici, au-dessus du poirier ! Cette croix lumineuse éclairera les cœurs du monde entier. »
Les pèlerins assistent à des phénomènes solaires.
Rosa :
« - A présent, la Maman Céleste nous montre un certain nombre de colonnes multicolores. Ces colonnes représentent d’un côté sept saints martyrs et de l’autre côté sept vierges martyres. Deux Anges arrivent, l’Ange de la pureté et l’Ange de la chasteté. »
La Très Sainte Vierge :
« - Que signifie cela, mes enfants ? »
Rosa, à un prêtre :
« - Père, réfléchis bien ! Que signifient ces quatorze colonnes, sept de chaque côté ? Que signifient ces martyrs ? »
Un pèlerin :
« - C’est le chemin de la Croix, Rosa. »
Rosa :
« - C’est effectivement le chemin de la Croix : dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers notre prochain, nous devons suivre avec Jésus la voie du Calvaire afin de parvenir à la sainteté à laquelle Jésus et la Maman Céleste nous appellent. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous accompagnerai sur la voie du Calvaire, j’y serai à vos côtés. Priez, invoquez Jésus et Marie. Ne pensez qu’à prier parce que, d’un moment à l’autre, le monde peut être à terre ! Vous devez rester sereins et vous préparer pour votre éternité en ayant constamment Jésus dans votre cœur. Jésus est la force, le soutien dans les épreuves.
Combattons ensemble ! Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée, vous avec le Rosaire pour arme, nous pourrons obtenir du Père Éternel cette grâce mais vous devez être profondément unis dans l’amour, dans la bonté, dans la charité et vous devez croire avec une grande foi à la vérité de Jésus.
Je suis votre Maman. Si vous m’aimez, je peux tout faire et tout vous donner. Je fais tout pour vous parce que vous m’écoutez, mes enfants.
Je viens sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous sauver. Ne voyez-vous pas que dans le monde, beaucoup d’âmes vont à la perdition, beaucoup, beaucoup, beaucoup alors que Jésus est mort en croix pour sauver tout le monde ? Réfléchissez bien, mes enfants, réfléchissez bien !
Je répands sur vous beaucoup de grâces, mes enfants. Cette pluie fine, ce sont toutes les grâces que je vous envoie, c’est toute la charité, tout l’amour que j’ai pour vous.
Prions donc avec une grande foi afin d’obtenir effectivement  la grâce que le Père Éternel puisse atténuer ces grands fléaux qui me font tant souffrir !
Je vous bénis, mes enfants.
Soyez unis dans la prière ! Restez unis à moi et à mon Fils Jésus qui vous aime beaucoup, beaucoup ! »
Rosa :
« - Elle nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire