San Damiano Message du vendredi 21 avril 1967

San Damiano
Message du vendredi 21 avril 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa, interrompant la récitation du Rosaire :
« - La Maman Céleste nous demande de réciter ce Rosaire à l’intention de nombreux missionnaires et sœurs missionnaires actuellement maltraités, torturés et même tués ».
La Très Sainte Vierge :
« - Priez avec foi afin qu’ils puissent porter leur Croix avec résignation et qu’ils puissent être délivrés » !
(Le Rosaire reprend aux mystères glorieux).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, aimez-vous comme des frères, aimez-vous comme Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité car le démon fait des ravages ! Le démon est sur les routes, il se présentera dans les maisons comme une personne. Soyez sur vos gardes, agrippez-vous à moi  car il se présentera dans les évêchés et dans les maisons dans n’importe quelle fonction, vêtu comme une jeune fille, vêtu comme un homme, vêtu comme un prêtre et de toutes sortes de manières parce que le Père Éternel le laisse libre.
Pourquoi n’écoutez-vous pas mes paroles de Mère ? Je pleure beaucoup, beaucoup à cause de cela. Promettez-moi de ne pas avoir de superbe, mes enfants ! Soyez humbles, résignés !
Demandez des conversions ! Demandez des grâces spirituelles et non des grâces matérielles parce que les moments d’angoisse et de pleurs seront de bien tristes moments ! Jésus fera tout mais vous, demandez d’abord le salut de l’âme  de tous les pécheurs qui sont à l’agonie et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus !
Priez, confiez-vous à moi, mes enfants ! Je suis une Maman qui vous aime beaucoup. Je suis prête à vous pardonner, je suis prête à vous aider car je vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Mes enfants, demandez-moi des grâces pour votre conversion, pour la conversion de ceux qui vous sont chers, pour la conversion de tout le monde, pour celle, dans les missions, des hérétiques, des schismatiques, des protestants, afin que tous puissent se convertir parce qu’ils sont tous les frères de Jésus ! Jésus aime tout le monde, il console tout le monde.
Priez, mes enfants, priez parce que votre Maman Céleste est venue sur cette terre uniquement pour vous sauver, parce que si l’âme est sauvée, tout est sauvé, parce qu’ici-bas, tout passe tandis que l’éternité ne passe jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle.
Récitez souvent le Rosaire, mes enfants ! Par le Rosaire s’obtiennent dans les familles, les grâces, la concorde, la paix, la sérénité et Jésus entre dans les maisons pour y apporter paix et amour ».
Rosa :
« - Oui, Maman, je te promets de te donner tout mon amour. Je veux le sacrifice. Je veux porter la Croix comme l’a portée Jésus. J’endurerai et je souffrirai tout pour te donner, à toi, gloire et joie. Maman, dis-moi, mes sœurs… Comment ? En prison » ? (il est question ici d’une religieuse missionnaire, sœur de Rosa).
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, ta sœur souffre beaucoup ».
Rosa, en pleurant :
« - Allez la consoler, Maman, allez la soulager ! Moi, je souffrirai et je supporterai tout ! Maman Céleste, je te recommande tous ceux qui sont ici présents ou qui sont au loin, le Saint Père, mes évêques, tous tes fils consacrés. Fais qu’ils soient tous saints ! Éclaire-les ! Remplis-les de lumière, d’une vive lumière afin que tous puissent te connaître et te faire aimer ! Je te recommande ma ville, ma paroisse, mon curé, tous les prêtres malades qui se sont recommandés à moi. Console-les, Maman Céleste, afin qu’ils puissent, aux côtés de Jésus, porter la Croix pour le salut des âmes ! Je te recommande tes ennemis et tous ceux qui ne croient pas. Éclaire-les, Maman Céleste, sauve-les tous, réconforte-les tous, donne-leur à tous la paix !
La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces sur tous ceux qui sont ici présents et sur ceux, qui, au loin, nous sont unis dans la prière.
La Maman Céleste recommande à chacun d’envoyer son Ange Gardien dans les missions afin que tous les missionnaires puissent avoir la force de surmonter leurs épreuves et qu’ils puissent avoir le courage de porter, aux côtés de Jésus, la Croix jusqu’au Calvaire ».
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donnerai beaucoup de lumière, beaucoup d’amour et une grande puissance pour que vous parliez à tous en toute clarté afin que tous puissent s’approcher des Saints Sacrements (le Sacrement de Pénitence et l’Eucharistie), que tous puissent avoir Jésus dans leur cœur parce que s’ils ont Jésus dans leur cœur, le démon n’y entrera pas, il n’y fera pas de ravages et ils ne périront pas.
Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces pour tous » !
Rosa :
« - Je te recommande les prisonniers, les éprouvés… »
(Rosa prie pour tout le monde).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, j’étends sur vous mon manteau et je vous donne de nombreuses grâces, de nombreuses bénédictions. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants, je veux que vous soyez tous sauvés car une Maman souffre beaucoup quand l’un de ses enfants est loin d’elle.
Mes enfants, demandez au Père Éternel d’inspirer les âmes qui sont loin de Dieu ! Prions beaucoup pour qu’elles puissent toutes s’approcher de Jésus » !
Rosa :
« - Prions, frères et sœurs en Jésus, prions beaucoup le Père Éternel afin que tous puissent se convertir et que tous puissent aimer Jésus d’un grand amour, avec une grande ferveur comme Jésus nous aime !
Les trois Archanges, tous les Anges et une immense troupe formée de tous les Martyrs du Paradis sont ici, en présence de la Maman Céleste. Ils viennent nous aider et nous réconforter en vue des heures tristes qui approchent ».
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez prêts, mes enfants, soyez prêts ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles, soyez prêts car les heures tristes approchent ! Voyez tous ces cadavres dans le monde : ils n’étaient pas prêts et ils souffrent dans l’abîme, et moi je pleure beaucoup, beaucoup, beaucoup à cause de cela.
Je me suis abaissée jusqu’au milieu de vous pour vous sauver, mes enfants, pour vous sauver parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.
Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je suis venue au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous aimer beaucoup, beaucoup, pour vous consoler, pour vous assister en tout et pour tout. Écoutez-moi, mes enfants, écoutez mon invitation, vous serez sauvés. Si vous avez Jésus dans votre cœur lorsque je viendrai avec la lumière, vous serez capables de la supporter et de faire triompher dans le monde la joie, l’amour envers Jésus. Je suis venue pour vous consoler, pour vous aimer, pour que vous m’aimiez et pour que vous rendiez gloire à Jésus. Préparez tout et faites tout pour ma venue » !
Rosa murmure :
« - Oui, je ferai tout, il suffit que tu m’aides. Je ferai tout. Sous ton manteau, je résisterai aux épreuves, aux peines, aux souffrances, à tout. Je suis même prête à mourir pour amour pour toi, il suffit que tu m’en donnes la force. Maman Céleste, nous voulons ton triomphe, ton proche triomphe. Donne-nous la lumière ! Fais un très grand miracle afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer » !
La Très Sainte Vierge :
« - J’ai accordé beaucoup de grâces, beaucoup de grâces mais ils ont tous peur de se faire connaître, ils ont peur d’être insultés, d’être tournés en dérision. Mes enfants, Jésus a fait lui aussi beaucoup, beaucoup de miracles quand il était sur cette terre et il a été crucifié ! Et à présent, c’est pire qu’avant, pire ! Réfléchissez bien à ces paroles que vous adresse votre Maman Céleste, réfléchissez-y et mettez-les en pratique, mes enfants, mettez-les en pratique, mettez-les en pratique ! Votre Maman vous aime, votre Maman vous attend, votre Maman veut que vous soyez tous sauvés.
Préparez-vous, préparez-vous à ma venue » !
Rosa :
« - Elle donne la bénédiction ».
  





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire