San Damiano Message du vendredi 20 octobre 1967

San Damiano
Message du vendredi 20 octobre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


« - Mes enfants, je reviens au milieu de vous parce que je vous aime beaucoup, beaucoup. Je vous veux totalement avec tout votre cœur.
Je vous appelle à la prière, à la pénitence. Vous devez vous réunir groupe par groupe, vous devez faire des réunions de prière afin de demander au Père Éternel pitié et miséricorde pour le monde entier parce que les moments approchent. Le Père Éternel ne veut plus retenir son bras. Il est las. Réunissez-vous, réunissez-vous en prière devant Jésus au Saint Sacrement ! Demandez pour tous pitié et miséricorde !
Parlez à vos curés ! Faites en sorte qu’ils écoutent ma voix ! Dites-leur que je suis la Maman du Ciel, la Mère de l’univers, la Co Rédemptrice du monde entier et que je veux vous sauver parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver tous !
Mes enfants, je viendrai constamment en ce lieu pour vous appeler à la prière et pour répandre sur vous des grâces et des bénédictions célestes. Ce sera un lieu de grâces et de salut pour tous ceux qui auront la foi.
Je viendrai bientôt mes enfants, je viendrai parmi vous, je viendrai vous donner la foi parce que je suis votre Mère.
Je veux que mes enfants soient sauvés. Beaucoup, beaucoup, beaucoup sont au bord du gouffre, je les veux tous auprès de moi au Paradis.
Priez pour mes fils de prédilection, priez, mes enfants, priez pour qu’ils puissent entendre ma parole de Mère, priez afin qu’ils soient tous saints, qu’ils parcourent la voie de la sainteté, de l’humilité, de la bonté, de la pureté, qu’ils suivent avec Jésus la voie du calvaire et qu’ils acceptent  tout pour l’amour de Jésus parce que, je vous le répète, mes enfants, mon Cœur est déchiré lorsque je vois dans le monde tant de cruauté, tant de superbe, tant d’égoïsme
On ne s’aime plus, il n’y a plus d’amour. Je veux moi vous donner de l’amour, de l’amour, de l’amour les uns envers les autres. Je veux votre amour. Je veux donner la paix à votre cœur.
Je parcours les plaines, les montagnes, les villes, les villages, pour y apporter sérénité et amour parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants mais peu m’écoutent, peu me comprennent.
Je me ferai voir en de nombreux endroits. Je me ferai voir par des jeunes, par des vieux, par des enfants, par de nombreux prêtres, on me verra en de nombreux endroits parce que je veux votre salut et qu’il vous faut suivre la voie qui mène au Ciel. »
Rosa nous dit que Jésus est ici présent et elle nous transmet ses paroles :
Jésus :
« - Mes enfants, je vous appelle, je vous appelle à venir dans mes bras.
Je veux une réunion de prière pour le triomphe de ma Maman Céleste parce qu’après elle, je viendrai un jour sur cette terre moi aussi. Je viendrai triomphalement. Ce sera une ère de paix et de grâces. »
Rosa prie pour tous, en particulier pour le Saint Père, pour son évêque, pour son curé.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous donnerai tout. Il suffit que vous ayez la foi, l’amour, la résignation devant la croix, Jésus en a porté une plus lourde que la vôtre.
Réunissez-vous souvent ici en ma présence ! Je répandrai beaucoup de grâces. J’en ai répandu beaucoup, beaucoup le jour de mon anniversaire mais peu de ceux qui en ont reçu sont revenus à mes pieds aujourd’hui. C’est à vous de me faire triompher.
Je vous donne une forte bénédiction et, au Nom de mon Fils Jésus, je répands sur vous des grâces et des bénédictions. »
Rosa :
« - Elle nous bénit.
Jésus a dans ses mains un livre où il est écrit : « Veni Creator » (la prière officielle du milieu de la journée débute toujours par le chant du Veni Creator pour appeler le Saint Esprit),  « Te Deum » (enfin, à l’occasion des grandes fêtes, on chante l’hymne à la Sainte Trinité qui commence par les mots « Te Deum », « Miserere » (pendant les quarante jours du carême, on y ajoute le psaume pénitentiel du « Miserere »). Pour le remercier et faire pénitence, nous devons réciter ces prières à la place du chemin de la croix.
En conclusion, Jésus nous bénit par trois fois puis il nous remercie et répand sur nous des grâces.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire