San Damiano Message du vendredi 19 septembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 19 septembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Fête de Saint Janvier, martyr et de ses compagnons (123ème anniversaire de l’apparition de la Salette).
Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous pour vous apporter beaucoup de grâces, vous faire miséricorde et pour vous pardonner tous vos péchés. Demandez pardon mes enfants bien-aimés, demandez pardon et vous serez pardonnés. Aimez-vous, aimez-vous de tout cœur et aimez-nous beaucoup, Jésus et moi car je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant ! Je viens toujours au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous couvrir de mon manteau et pour vous accueillir tous sous ma protection car vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants, je pardonne à tous.
Courage mes enfants bien-aimés, courage ! Les heures sont tristes et l’ennemi fait carnage parmi mes enfants du monde mais vous, par vos prières, par vos sacrifices, vous pouvez faire beaucoup. Moi, par ma puissance, Saint Michel avec son épée, nous écraserons satan bientôt ! Mes enfants bien-aimés, bientôt ! Mais réunissons-nous tous en une vraie pénitence pour le triomphe de l’Église et pour mon triomphe et je vous donnerai tout !
Priez ! Priez pour le Saint Père Paul 6, pour tous les consacrés, qu’ils puissent être très humbles, très purs, tous saints, tous appartenant à Jésus et tous m’appartenant parce que je suis la Reine des apôtres, la Mère de l’Église qui aime tant mes fils de prédilection ! Je les veux saints, grands saints, vite saints, que tous puissent marcher dans la voie de la sainteté alors ces fils que Jésus leur a confiés, les suivront.
Priez ! Priez ! Priez ! Moi, je suis ici avec tous vos Anges gardiens, avec tous les Saints martyrs qui ont la croix sur les épaules et suivent Jésus sur la voie du calvaire.
A ses côtés, on arrive au ciel, à ses côtés, il est possible de porter la croix avec beaucoup de patience. Soyez humbles, mes enfants, soyez humbles. Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de malice mais seulement humilité et pureté et vous aurez tout et vous recevrez tout !
Moi, je suis votre Maman du Ciel, je suis la Co Rédemptrice du genre humain. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice de toute grâce, je viens sur cette terre, envoyée par le Père Éternel. A chaque heure, chaque minute, je suis présente à mon « instrument » pour donner une parole d’amour à mes enfants, pour les réconforter dans les épreuves, pour les soutenir dans les luttes, pour les défendre de tout péril.
Priez ! Priez ! Priez ! Mes enfants ! Ne vous lassez pas de prier car les luttes sont dures et l’ennemi fait carnage mais par la prière, nous triompherons tous, avec Jésus, en Jésus, par Jésus !
Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous. Jésus est tout miséricorde : il vous attend. Il vous attend heure après heure devant son tabernacle pour l’adorer, pour réparer tant de sacrilèges qu’ils font et que lui pardonne. Allez souvent aux pieds de Jésus avec les Anges qui l’entourent. Allez, allez et faites beaucoup de visites, jour et nuit, en réparation.
Faites beaucoup de communions spirituelles pour consoler Jésus eucharistie qui, nuit et jour, est enfermé dans le tabernacle et qui attend les âmes.
Mes enfants, écoutez-moi ! Écoutez votre Maman du Ciel qui vous appelle, vous appelle à la pénitence. J’ai tant de peine au cœur de voir tant de mes enfants en train de se perdre, tant de mes enfants sur le bord du précipice. Puissent t-ils ne pas tomber ! Priez et ayez confiance en moi.
Priez beaucoup le Père Éternel, qu’il ait pitié et fasse miséricorde. Répétez souvent l’oraison jaculatoire : « Père Éternel, je vous offre toutes les prières, les actions, les souffrances de cette journée, en réparation de toutes les offenses que reçoit Jésus », en réparation de vos péchés et de ceux du monde entier.
Jésus est toujours présent en vous. Jésus vous couvre tous du manteau de la miséricorde divine.
Jésus veut enflammer les cœurs de mes enfants, il veut les embraser. Donnez à Jésus tous vos péchés et tout votre être.
Promettez mes enfants, de m’écouter. Promettez de m’aimer et de me faire aimer de tous. Je viendrai avec la lumière, oui, je viendrai vous consoler mais je vous ai tant donné, tant, tant.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous réunir tous là-haut avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mes petits enfants, soyez unis, pardonnez et priez. Dans l’union de tous les cœurs avec Jésus et Marie, vous trouverez la joie là-haut ! Tout sera accompli.
Au revoir, mes chers enfants ! 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire