San Damiano Message du vendredi 17 novembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 17 novembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Mes enfants, je suis venue aujourd’hui au Nom de mon Fils Jésus afin que vous soyez tous réunis pour le recevoir ce matin car il veut tous vos cœurs. Il a donné à vos cœurs des grâces et des consolations. Il veut tous vos cœurs pour les enflammer d’amour pour lui, il veut les purifier et les sanctifier pour sa venue. »
Les pèlerins récitent avec Rosa la prière suivante :
« - Divin Cœur de Jésus, je vous offre, par le Cœur Immaculé de Marie, les prières, les actions et les souffrances de cette journée en réparation de mes offenses et à toutes les intentions pour lesquelles vous vous immolez continuellement sur l’Autel. »
La Très Sainte Vierge :
« - Par cet acte d’amour que vous avez fait en offrant votre cœur à mon Divin Fils, vous éprouverez une grande paix et une grande sérénité quand il viendra avec son Règne pour triompher dans le monde.
Je viens préparer vos cœurs en leur donnant un grand amour, une grande charité, une grande ardeur. Vous, soyez sereins car je vous serre très fort sous mon manteau !
Je ne vous laisserai jamais aller au-devant des tentations, au-devant des dangers car je suis une Maman d’amour, de miséricorde, de pardon, de consolation, de tout.
Une Maman fait tout pour ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, moi qui aime tant mes enfants, je ne les abandonnerai jamais, jamais, ni en cette vie ni à leur dernière heure. Vous serez assistés par votre Maman du Ciel, vous serez protégés, vous serez défendus contre les tentations.
Courage, mes enfants, courage ! Restez unis à moi ! Préparons tous les cœurs à ma venue et à celle de mon Fils Jésus ! Faites part au monde entier car tout le monde doit en être informé, de ma venue et de la venue sur cette terre du Règne de Jésus qui apportera la paix, la consolation, l’amour dans tous les cœurs et la paix dans le monde entier.
C’est maintenant le moment le plus terrible car le démon est sur le point de faire des ravages. Vous, mes enfants, combattez-le, combattez-le ! Ne vous laissez pas troubler par les tentations et par les dangers ! Quand vous vous sentez faibles, renforcez votre foi par un Credo, récitez-le avec force, avec une grande allégresse, avec un grand amour ! Ce Credo parviendra au Ciel.
Avec un grand amour, demandez-moi des grâces !
Faites savoir à tous qu’il leur faut avoir de l’amour envers tout le monde, un amour fraternel, un amour joyeux et un grand amour envers moi !
Pardonnez à tous, mes enfants ! Pas d’orgueil, pas de superbe ! Pardonnez et vous serez pardonnés !
Il y a ici, tout autour de moi, une Armée d’Anges qui déploient entièrement mon manteau pour vous en recouvrir tous tandis que je répands des grâces matérielles et des grâces spirituelles. Soyez unis par cette grande joie que je donne à votre cœur ! Un jour, ce lieu renaîtra triomphalement.
Ne craignez pas, mes enfants même si vous êtes calomniés ! Ne craignez pas ! Combattez avec moi, avec ma puissance, avec mon aide ! Nous triompherons tous dans les cœurs de tous mes enfants. Je les veux tous auprès de moi, les méchants comme les bons parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour les sauver.
Priez, priez tous ensemble avec moi, le Père Eternel aura alors de la miséricorde, il vous pardonnera  et il vous ouvrira les portes du Ciel. »
Rosa :
« - La Maman Céleste demande que cet enclos soit entièrement orné de roses de toutes les couleurs. Ceux qui ont peu de moyens peuvent apporter une autre fleur. »
La Maman Céleste va sur le coussin que l’on a placé à l‘endroit où elle est allée la première fois qu’elle est venue. Elle veut une nouvelle fois confirmer sa présence. »
Rosa implore :
« - Donne-nous un grand signe ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je répands sur vous beaucoup, beaucoup de grâces. Pourquoi  ne vous présentez-vous pas avec tous vos documents (les attestations des grâces reçues) ? Pourquoi ne faites-vous pas connaître les grâces que vous avez reçues mes enfants ? Pour me faire triompher dans tous les lieux de la terre, faites connaître en toute liberté, avec amour, ce que votre Maman vous envoie du Ciel ! »
Rosa prie pour tous.
La Très Sainte Vierge :
« - Je répands sur vous beaucoup, beaucoup de grâces et je vous couvre entièrement de mon manteau parce que je veux que vous soyez tous unis à moi. Soyez unis en un seul cœur !
Parlez sans respect humain, dites à tous que je viens ici, en votre présence ! Tous doivent savoir que je viens apporter paix, grâces, bénédictions célestes. Je veux que mon Cœur triomphe dans tous les cœurs et je veux que le Règne de Jésus vienne apporter à tous paix, amour, miséricorde.
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction.
En écrivant, en parlant, annoncez ma venue, mes enfants ! Vous, faites tout ! Moi, je ferai tout. »
Rosa dit que la Maman Céleste nous bénit. Ensuite, par l’intermédiaire de Rosa, la Maman Céleste nous annonce que le 21 novembre prochain, ceux qui ne pourront venir à San Damiano devront se réunir à midi pour réciter le Saint Rosaire. La Maman Céleste passera elle-même dans les maisons pour y apporter paix, amour, bénédictions et de nombreuses grâces.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire