San Damiano Message du vendredi 17 mars 1967

San Damiano
Message du vendredi 17 mars 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Rosa, en pleurant :
« - la Maman Céleste est entièrement vêtue de noir, son visage est voilé de noir. Maman céleste, aie pitié de tes enfants ! Pitié, Maman Céleste, aie pitié de nous, pauvres pécheurs ! Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier. Vierge douloureuse, Colombe Immaculée, au pied de la Croix, prie Jésus pour nous ! La Maman Céleste est aux pieds de Jésus que l’on flagelle, que l’on couronne d’épines. La Maman Céleste pleure beaucoup ».
La Très Sainte Vierge :
« - Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi. Écoutez les paroles d’une Maman qui vous aime beaucoup ! Je veux vous sauver ! Je vous veux tous auprès de moi dans le Ciel, mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous donner aide, réconfort, consolation maternelle et vous ne m’écoutez pas ! Je verse d’abondantes larmes de sang. Écoutez-moi, mes enfants car le Père Éternel  veut faire justice parce que vous n’écoutez pas ma parole de Mère qui vous aime tant.
Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts ! Soyez toujours sereins ! Restez constamment aux côtés de Jésus Eucharistie car il est le Réconfort, la Joie, la Consolation de tous ! Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix.
Aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous aime, mes enfants ! Pardonnez à tous même à ceux qui vous haïssent ou qui vous insultent, pardonnez-leur et Jésus vous pardonnera ».
Rosa :
« - la Maman céleste envoie sur tous ceux qui sont ici présents une abondante pluie de grâces. Elle vous attendra tous dimanche (le dimanche 19/03/1967, en la fête de Saint Joseph. Jésus bénira ce jour-là les familles qui seront présentes) : Jésus bénira toutes les familles qui seront en paix et en harmonie avec lui.
Maman Céleste, je te recommande les malades, les éprouvés.  Je te recommande le Saint Père, les cardinaux, les évêques, tous les prêtres et en particulier les prêtres malades, donnez-leur la paix, donne-leur la résignation » !
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous veux tous sous mon manteau, les méchants comme les bons parce que je veux que vous soyez tous sauvés. Je veux tous vous embrasser de nouveau. Une maman pleure beaucoup quand un jeune l’abandonne. Moi, je souffre beaucoup, beaucoup, beaucoup en voyant tant de mes enfants aller à la perdition.
Priez, mes enfants, priez et confiez-vous à moi ! Préparez votre âme afin qu’elle soit blanche comme la neige ! Soyez prêts à accepter la Croix quand viendront les terribles fléaux !
Soyez forts, mes enfants, je vous le répète, soyez forts ! Le démon veut faire des ravages dans le monde et l’on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue ! Ils veulent agir seuls mais à eux seuls, ils ne peuvent rien faire.
Embrassez-moi, mes enfants, serrez-vous étroitement contre moi et vous serez sauvés en cette vie, ensuite, vous jouirez de la félicité éternelle ».
Rosa :
« - Jésus ruisselle de sang. Jésus, demande au Père Éternel d’avoir pour tous de la pitié et de la miséricorde ! Maintenant est présent le Saint Père. Les bras en Croix, il souffre, il pleure. Il offre à Dieu, dans les mains de Jésus, le monde entier. Le Pape Pacelli est là, lui aussi. Il console le Saint Père en lui adressant des paroles de réconfort et de consolation ».
La Très Sainte Vierge, aux prêtres :
« - Mes fils de prédilection, je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aimer parce que je veux, comme le veut Jésus, que vous soyez saints, que vous soyez saints au plus tôt, que vous soyez très saints comme l’était Jésus sur cette terre. Imitez son humilité, sa pauvreté, sa simplicité !
Ne vous préoccupez pas des questions matérielles, mes fils de prédilection ! Préoccupez-vous uniquement du salut des âmes que Jésus vous a confiées !
Mes fils, parlez-moi, je vous le recommande vivement, parlez-moi, mes fils parce que votre Maman vous écoute ! Dites tout à mon cœur ! Demandez-moi des grâces car je suis prête à en répandre sur vous et sur votre chemin ! Je serai continuellement à vos côtés, je vous guiderai, je vous assisterai. Vous, suivez la voie du Calvaire comme Jésus qui vous y appelle, comme Jésus qui vous aime !
Mes fils de prédilection, recommandez-moi tous les fils que Jésus vous a confiés et tous les fils du monde ! Je veux que vous puissiez parler clairement, que vous puissiez me faire aimer, que vous puissiez faire savoir que je suis la Mère des douleurs et de la miséricorde, la Médiatrice de tous.
Mes fils de prédilection, fixez les yeux au Ciel où Jésus vous attend, où le Père Éternel veut vous embrasser !
Soyez forts, je vous le répète, mes fils de prédilection, soyez forts ! Ne vous préoccupez pas des choses terrestres ! Parlez à  tout le monde, parlez car les châtiments approchent ! Jésus appelle à la pénitence, à la prière, à l’amour, à l’entente entre tous.
Sauvez les âmes, mes fils de prédilection, sauvez les âmes ! Envoyez votre Ange gardien à tous et spécialement aux jeunes afin qu’ils puissent être éclairés et qu’ils puissent avoir le réconfort dans leurs épreuves !
Demandez-moi des grâces, mes fils consacrés, demandez-moi des grâces pour le monde entier et aussi pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup afin qu’il puisse avoir la force de soutenir les grandes luttes auxquelles il devra faire face » !
(A Monseigneur R.) :
«- Mon fils de prédilection, toi qui es le plus ancien, recommande à tout le monde Jésus, tout le monde, tout d’abord tes confrères vivants et défunts et ensuite toutes les âmes du monde » !
Rosa :
« - A présent, le Saint Esprit arrive dans une vive lumière. Il réchauffera votre cœur. Il réchauffera votre esprit et il vous éclairera de ses sept dons ».
La Très Sainte Vierge :
« - Courage, mes enfants, courage ! Jésus et votre Maman Céleste veulent que vous soyez saints, que vous soyez très saints. Fortifiez de plus en plus votre foi et aimez de plus en plus Jésus et votre Maman Céleste ! Je ne vous abandonnerai pas. Je vous assisterai continuellement dans les dangers et dans les joies et surtout au moment où vous devrez quitter cette terre : je viendrai vous embrasser, je vous serrerai contre moi et je vous emporterai dans la Patrie Céleste  où vous chanterez avec les Anges et avec les Saints.
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction afin  que vous soyez assistés en cette vie et surtout au moment suprême de votre mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! Je vous donnerai beaucoup de puissance et beaucoup d’aide lorsque vous porterez votre Croix ».
(Le Rosaire continue).




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire