San Damiano Message du vendredi 15 décembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 15 décembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Pendant la récitation du deuxième mystère glorieux, Rosa annonce l’arrivée de Jésus, de la Maman Céleste et de Saint Michel. Derrière eux arrive le Saint Père portant sur son épaule une grande croix, il est accompagné de quatre évêques de Plaisance.
Jésus :
« - Mes enfants, je suis Jésus miséricordieux. Je viens ici pour que ce lieu soit un centre de prière, d’amour, de désir ardent de me faire venir avec mon Règne qui apportera dans le monde miséricorde, paix, quiétude.
Priez et taisez-vous ! Comme je l’ai fait moi-même sur la voie du calvaire, offrez heure après heure toutes vos peines, toutes vos souffrances ! En ce moment, mon fils de prédilection, le Saint Père, prend à ma suite la voie du calvaire, il la suit avec moi. Ne craignez pas de porter la croix, mes enfants car avec la croix, on arrive au Ciel.
Écoutez ma parole, écoutez-la et mettez-la en pratique ! Ne vous laissez pas séduire par les tentations du démon ! Le démon est en train de faire de grands ravages mais vous, priez, priez avec insistance le Père Éternel afin qu’il ouvre nos yeux à tous et que tous puissent voir la lumière de la vérité et de la justice !
Ne laissez pas ma fille seule : jour et nuit, constamment, restez-lui unis dans la prière car la lumière viendra, ma Maman Céleste viendra et je viendrai moi aussi sur cette terre, je viendrai avec de nombreux Anges, avec de nombreux Saints, avec de nombreux Patriarches, avec de nombreux Prophètes et avec tous mes Apôtres.
Il est l’heure de souffrir pour m’aider à souffrir parce que je souffre beaucoup, beaucoup. »
Rosa et tous les assistants demandent pitié et miséricorde.
Jésus :
« - J’ai beaucoup de miséricorde, mes enfants, j’ai beaucoup, beaucoup de miséricorde. J’attends vraiment votre dernière heure pour vous laisser partir parce que je vous laisse libres mais je pleure beaucoup en voyant tant de mes frères aller à la perdition, j’en souffre beaucoup car j’ai offert sur la croix toute ma vie, tout mon sang. »
Rosa :
« - La Maman Céleste vous invite à photographier le Ciel. »
Rosa nous dit qu’il y a dans le Ciel, au centre d’un cercle rouge, une grande couronne blanche et les lettres C,H,I).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis la Maman du Ciel et je viens constamment pour vous sauver. Par mes inspirations, je vous appelle à la prière, je vous appelle à venir avec votre corps, je vous appelle à venir en esprit. Ne voyez-vous pas que le monde va en se perdant heure après heure ? Pourquoi ne comprenez-vous pas que je suis continuellement sur cette terre pour vous sauver ? Parce que je suis la Mère aimante de tous, la Reine du Ciel et de la terre, la Co-Rédemptrice qui vous aime beaucoup et qui pleure beaucoup, j’ai laissé, pour vous sauver, mon Fils Jésus là-haut dans le Ciel où je jouissais de la félicité éternelle. Fixez les yeux au Ciel et demandez pitié et miséricorde ! »
Tous demandent pitié et miséricorde.
La Très Sainte Vierge :
« - J’étends mon manteau et j’ouvre mes bras pour vous serrer contre moi. Vous, mes enfants, parlez, dites à tous que je suis sur cette terre ! Même s’ils ne veulent pas le comprendre, il faut que tous sachent que je suis sur cette terre pour vous sauver tous. Annoncez cela, annoncez bien clairement que je suis la Maman du Ciel et que je viens pour vous sauver !
Vous ne pourrez jamais comprendre à quel point je vous aurai voulu du bien. Quand viendra le jour de votre départ de cette terre, ce sera un jour de joie et de triomphe pour qui aura cru en moi et pour qui aura espéré en moi. Je serai à vos côtés, près de votre lit où vous gémirez, je vous assisterai en présence de Saint Michel et je vous emporterai dans mes bras jusqu’au Juge.  Vous serez jugés. Je vous ouvrirai ensuite les portes du Ciel où vous viendrez chanter les joies, les grâces, le chant de l’amour et de l’action de grâces (le Magnificat est le plus beau chant d’action de grâces).
Allez, réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous, ne dormez pas, ne trébuchez pas dans les tentations, réveillez-vous ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend avec amour au banquet Eucharistique. Jésus veut enflammer vos cœurs, il veut renaître dans vos cœurs, il veut vous apporter des grâces. Jésus donnera à toutes les âmes beaucoup, beaucoup, beaucoup de lumière afin de les réveiller mais vous, priez et taisez-vous ! Insistez, insistez auprès du Père Éternel !
Parlez de moi ! Ne craignez pas car je suis à vos côtés ! C’est moi, votre Maman, qui vous parle, qui vous inspire, qui vous aime. Je vous aime beaucoup, beaucoup.
Je répands beaucoup de grâces et de bénédictions sur ceux qui sont ici présents, sur ceux qui sont au loin, sur tous ceux qui ont recours à moi mais vous, priez aussi pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître, pour ceux qui ne veulent pas me faire triompher !
De nombreuses fois pendant la journée, ouvrez vos bras vous aussi, levez les yeux vers le Ciel, récitez souvent le Salve Regina et je répandrai sur vous tous une grande miséricorde ! Promettez-le-moi ! Moi, je vous promets de vous sauver tous.
Les méchants comme les bons, vous êtes tous mes enfants que j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je veux que vous puissiez tous aller dans la Maison paternelle d’amour, de joies et de grâces célestes.
Je vous bénis. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire