San Damiano Message du vendredi 14 novembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 14 novembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici en votre présence pour vous combler de grâces, d’amour, de miséricorde, pour vous, pour les pécheurs, pour les éprouvés, pour les prisonniers, pour tous les consacrés, pour le Saint Père Paul 6, que puissent pleinement triompher ma présence, mon amour et je donnerai tant de grâces !
Courage mes enfants ! Je suis toujours ici avec vous, je vis pour vous, je veux votre amour, votre cœur, vos péchés, tout votre être. Je veux triompher en ce lieu même au milieu des tempêtes. Quoiqu’il advienne, je triompherai.
Mes enfants, priez, priez, priez et mon triomphe viendra.
Mes enfants, tant d’heures tristes sont là, tant de péchés, tant de sacrilèges se commettent dans le monde, qui nous font tant souffrir, mon Fils Jésus et moi. Comprenez-vous comme le monde marche à l’abîme ? Ils n’écoutent plus mes paroles ni celles de mon Fils Jésus mais souvenez-vous que vous n’êtes pas pour cette terre, vous êtes pour le ciel où vous serez jugés. Vous aurez tout si vous savez accomplir votre mission, chacun à son poste parce que chacun a une mission. Mes apôtres surtout ont une grande mission pour porter les âmes à Jésus : celle de se sanctifier, d’aimer et d’être purs.
Mes enfants, priez beaucoup, beaucoup pour les consacrés. Priez beaucoup, beaucoup pour le Saint Père Paul 6 qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils.
Tenez-vous unis sous mon manteau et vous ne vous perdrez pas : votre Maman vous assistera, votre Maman vous protègera, votre Maman se fera votre Avocate auprès de Jésus quand vous serez jugés.
En avant, en avant toujours avec Jésus ! Jésus est avec vous, Jésus veut régner dans votre cœur, Jésus veut pardonner à tous ceux qui le transpercent.
Mes enfants, aimez-vous aussi, pardonnez et vous serez pardonnés.
Mamma Rosa :
Oui Maman, je te donne tout, tout mon être. Je suis prête à accepter tout ce que tu veux, pourvu que tous se sauvent. Même la mort, je suis prête à l’accepter si tu le veux. Tout ce que tu veux, je suis prête. N’importe quel sacrifice !
La Maman Céleste :
Oui ma fille, sois forte car le démon en fera de toutes sortes mais ma puissance te donnera tout pour remporter la victoire, pour mon triomphe et pour sauver tous mes enfants du monde.
Mamma Rosa :
Oui Maman, je prierai, j’offrirai, je souffrirai avec toi, sous ton manteau, je ferai tout parce que moi, je suis une pauvre ignorante pécheresse, rien. Je suis « una staccia » (un chiffon) mais toi à mes côtés, tu peux tout faire. Si tu m’as prise pour ton instrument, tu dois me guider, toi, pour donner l’amour aux âmes, pour les consoler, pour les porter à toi.
La Maman Céleste :
Oui ma fille, ne crains rien. Mon aide, tu l’auras toujours et celle de mon Fils Jésus. Si Jésus t’appelle sa toute petite, qu’il te tient dans la plaie de son côté, souffre au pied de la croix avec lui.
Mamma Rosa :
Oui Maman, j’accepte tout, tout et j’offre tout. Avec toi, j’arriverai un jour dans la Patrie Céleste, là où tu m’as promis.
La Maman Céleste :
Fais prier ma fille, nuit et jour car les heures deviennent tristes. Fais prier, appelle les âmes en ce lieu, appelle-les : qu’elles reviennent repenties à mes pieds, que tous mes enfants puissent revenir, tous, sous mon manteau. Je pardonnerai à tous, même à ceux qui ont le plus péché. Je pardonnerai. Il suffit qu’ils reviennent repentis.
Appelle ma fille, à la prière, appelle avec amour, appelle les âmes ! Et quand tu souffres, viens à mes pieds, viens et je te donnerai tout, force et secours, je te soutiendrai, je te donnerai tout ! Pourvu que tu appelles les âmes en ce lieu, à la prière et à la pénitence, pour sauver tous mes enfants du monde car le Père Éternel veut faire justice.
Moi, mes enfants, je vous appelle, je vous appelle car je suis Mère, je suis Reine de tout l’univers. Tous, je les veux sauvés, tous avec moi dans la Gloire du Saint Paradis.
Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort pour vous réunir tous là-haut dans la Patrie Céleste avec les Anges et avec les Saints.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire