San Damiano Message du vendredi 13 octobre 1967

San Damiano
Message du vendredi 13 octobre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

50ème anniversaire de la dernière apparition de la Très Sainte Vierge à Fatima
Rosa appelle Monsieur et Madame x… à venir dans l’enclos puis elle demande à Monsieur X… de cueillir une poire à l’arbre, de la couper en tranches et de la donner aux malades en commençant par les enfants.
Rosa :
« - La Maman Céleste dit que, pendant que l’on distribue  la poire, nous devons prier avec foi si nous voulons obtenir la grâce. Sont présents Jésus, la Maman Céleste, Jacinthe, François, Lucie, le Saint Père Pacelli, le Pape Paul et d’autres papes. Il y a aussi des quantités et des quantités de voyants, de religieuses, de prêtres, d’hommes, de femmes ainsi qu’une armée d’Anges et de Saints. Tous sont unis à la Maman Céleste.
La Maman Céleste est aujourd’hui entièrement vêtue de blanc. Elle porte sur la tête une couronne incrustée de pierres précieuses. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour vous apporter des grâces, des consolations et surtout des conversions.
Je viens ici pour convertir les âmes, pour les sauver, pour les emporter au Ciel. C’est pour cela que je viens, mes enfants. Les autres grâces viendront ensuite d’elles-mêmes. Je veux convertir les âmes parce que Jésus est mort en croix pour le salut des âmes. J’ai souffert avec lui tout au long de la voie douloureuse et je l’ai vu mourir en croix pour le salut des âmes. Vous, mes enfants, pourquoi ne priez-vous pas avec foi ?
J’ai beaucoup de grâces à répandre, beaucoup, beaucoup mais vous devez me les demander. Par la prière et par la pénitence, tout s’obtient de votre Maman du Ciel.
Je ne vous abandonne pas. Je répands sur vous des grâces, mes enfants surtout quand vous récitez le Saint Rosaire car il est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces.
Ecoutez-moi, mes enfants ! Voyez comme le monde se dirige vers l’abîme ! Beaucoup sont au bord du gouffre, beaucoup, beaucoup et j’en souffre beaucoup.
Avec une foi ardente, mes enfants, réunissez-vous tous sous mon manteau afin que nous puissions tout obtenir du Cœur de Jésus et du Père Eternel ! Je veux qu’avec la couronne dans les mains, vous soyez tous unis en un seul cœur, tous.
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne de nombreuses bénédictions célestes.
A présent, en compagnie de tous les voyants et des Saints papes, je parcours en ce lieu tout l’intérieur du premier et du deuxième enclos pour vous bénir tous. »
Rosa prie pour tout le monde.
Rosa :
« - La Maman Céleste vous invite à photographier. Maman Céleste, de nombreux prêtres malades se sont recommandés à moi. Ils sont tes fils de prédilection. Sauve-les ! Fais qu’ils puissent accomplir leur mission qui est de sauver les âmes ! »
La foule des pèlerins s’émerveille  devant un prodige solaire.
Rosa :
« - Silence ! Priez avec foi car la Maman est en train d’accomplir des miracles ! »
Rosa demande à la Très Sainte Vierge pitié pour les fauteurs de trouble :
« - Pitié, ils ne savent pas ce qu’ils font ! Ne donne pas ce grand châtiment ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces avec foi ! »
Un pèlerin :
« - Mère Très Chère, quand le triomphe de Bonate (village du Piémont où eut lieu, deux ans auparavant, une apparition de la Très Sainte Vierge) viendra t-il ? »
La Très Sainte Vierge :
« - Quand il viendra, je parcourrai le monde entier. Je donnerai bientôt la lumière mais je veux votre foi, mes enfants. »
Rosa :
« - La Maman céleste répand à présent des grâces sur ceux qui sont ici présents et sur ceux qui sont au loin. Soyez unis dans une grande foi et demandez les grâces que vous désirez ! Si vous les demandez avec foi, la Maman Céleste vous les donnera. Fais un grand miracle afin que tous puissent croire en toi ! »
Un pèlerin :
« - Maman Céleste, chasse ces démons qui troublent ce colloque ! Eloigne-les d’ici ! »
Guidés par le pèlerin, tous prient. Puis Rosa prie de nouveau pour tout le monde et spécialement pour le Saint Père et pour toute l’église.
Rosa :
« - La Maman Céleste dit de prélever un sceau d’eau du puits et de distribuer cette eau à ceux qui sont ici présents afin qu’ils en boivent et qu’ils baignent toute partie de leur corps qui est malade. Faites cela avec une grande foi ! »
Rosa prie pour toute la jeunesse troublée.
La Très Sainte Vierge :
« - Buvez beaucoup d’eau ! Cette eau vous guérira d’âme et de corps, elle vous purifiera  et elle délivrera les possédés. Buvez beaucoup d’eau !
Récitez trois Ave Maria et le Credo et baignez toute partie de votre corps qui est malade ! Si vous le faites avec foi, je vous bénirai !
Aujourd’hui, je répandrai beaucoup de grâces, de bénédictions et de réconfort.
Je vous bénis, mes enfants, je répands sur vous des grâces et des bénédictions. »
Rosa :
« - La Maman Céleste demande que, pendant ces trois prochains jours, l’on récite le Rosaire selon son intention : que toutes les nations du monde puissent s’unir en un seul cœur dans son Cœur et dans celui de son Fils Jésus afin que règne dans le monde entier la paix, la concorde, la sérénité. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous attendrai très nombreux le 16. Soyez tous unis à moi en un seul cœur en ce jour de prière et de grâces que je répandrai ! »
Rosa :
« - Saint François et le Père Pio sont ici présents. Saint François vous fait savoir que, par Jésus crucifié, vous aurez la grâce que vous demanderez dans les quatorze stations. Tous ceux qui sont ici présents, autant qu’ils sont et qui prieront deux heures durant, de même que ceux qui viendront à n’importe quelle heure de ce jour, recevront une grâce. Saint François a demandé cette faveur à Jésus crucifié. »
A la fin du Rosaire, Rosa nous dit que la Maman Céleste a guéri trois personnes présentes. Elle nous a dit aussi que la Maman Céleste s’est plainte de ce que les personnes guéries n’envoyaient pas de déclaration de guérison des maladies incurables.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire