San Damiano Message du vendredi 12 mai 1967

San Damiano
Message du vendredi 12 mai 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec une grande armée d’Anges, avec de nombreux Saints Papes et avec le Pape Paul venu lui aussi en sa présence. La Maman Céleste l’a appelé pour lui donner beaucoup de puissance et beaucoup d’aide afin qu’il puisse apporter la paix dans le monde entier. Au cours de son long voyage (à Fatima), il demandera à la Maman Céleste cette grâce (la grâce de la paix) ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, demain matin, à l’aube, à 4 heures, réunissez-vous tous pour réciter le Saint Rosaire, pour réciter de nombreux Rosaires ! Je prendrai tous les Rosaires que vous réciterez, je les passerai tous autour du cou du Saint Père jusqu’à ce qu’il en soit couvert de la tête aux pieds. Je le couvrirai ensuite de roses et de lys afin que personne ne puisse le toucher et qu’il lui puisse, lui, accomplir son devoir de père aimant en apportant dans le monde, dans toutes les nations, dans les familles, la Parole de la Maman Céleste et la paix.
Il y a si longtemps, mes enfants, cela fera cinquante ans le 17/03 que je suis ici auprès de vous pour pleurer avec vous, pour vous apporter paix, amour, consolation et pour vous sauver ! Vous, pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Je vais sur les routes, dans les champs, dans les maisons, dans les évêchés, au Vatican. Je vais partout. J’écoute vos paroles à tous mais peu d’entre vous m’écoutent.
Je viens ici pour vous sauver, mes enfants car le Père Éternel veut faire justice. Il est las du monde entier parce que l’on n’écoute pas ma parole de Mère alors que je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et que j’aime tellement mes enfants, tellement, tellement !
Je connais au Ciel les joies les plus belles mais je viens sur cette terre pour vous sauver et pour vous témoigner de l’amour, de l’amour, de l’amour. Je veux de votre part beaucoup d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Donnez-nous votre amour, à moi et à mon Fils Jésus ! Votre cœur en éprouvera de la joie, vous porterez votre Croix avec d’autant plus de sérénité, avec d’autant plus d’amour et votre Croix vous sanctifiera pour le Ciel.
Priez, mes enfants, priez ! Demain matin, rassemblez-vous tous pour la prière ! Je vous attendrai ici. Puis, faites une belle réunion pour accompagner le Saint Père par votre prière afin que par sa parole, il puisse proclamer clairement, avec joie et triomphalement ma parole de Mère ! »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, je ferai tout. Dis-moi tout ce que tu veux ! Je suis prête à accepter toute épreuve qui viendra, quelle qu’elle soit. Je te recommande les malades, les éprouvés et tous ceux qui se recommandent à mes prières. Maman Céleste, je te recommande le Saint Père, guide-le, assiste-le, toi, tout au long de son voyage et tout au long de sa vie sur cette terre afin qu’il puisse accomplir son devoir de père aimant et que tous puissent l’aimer, le consoler ! Il est si affligé, Maman Céleste ! Vois comme il pleure, le Saint Père ! Aie pitié de lui, Maman Céleste, console-le, assiste-le ! Maman Céleste, je te recommande mon évêque, tous les évêques du monde, mon curé, tous tes fils consacrés, la jeunesse, les séminaristes, ma paroisse, ma ville, le monde entier, de nombreux prêtres malades qui se recommandent à mes prières, de nombreux pécheurs de tous genres. Je te les confie tous.
Moi, je ne sais rien faire, je suis une misérable, je suis ton chiffon. Pour toi, Maman, je ne suis rien. Aie pitié de moi ! Je suis prête à accepter tout ce que tu voudras m’envoyer, pourvu que tu me sauves et que tu sauves le monde entier. Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Préparez- vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue, préparez-vous avec un grand amour au cœur et en recevant Jésus dans la Sainte Eucharistie car Jésus est le Roi des rois et il peut tout vous donner ! Avec Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix ».
Rosa :
« - Le Saint Père s’avance, tenant dans ses mains un plateau sur lequel se trouvent un citron et trois fioles d’huile (l’huile des catéchumènes est utilisée pour les baptêmes et les confirmations. L’huile sainte sert à la consécration des évêques, à la consécration des cathédrales et des églises, à la consécration des autels. L’huile des infirmes est réservée aux malades. La Basilique de Fatima étant consacrée, il ne peut s’agir ici que de la consécration d’un sanctuaire jusqu’ici inconnu) qu’il fait bénir par la Maman Céleste.
Une grande armée d’Anges arrive avec chants et musique. La Maman céleste annonce que ces Anges, ainsi que les Archanges, accompagneront demain le Saint Père à Fatima au son de la musique. »
La Très Sainte Vierge :
« - Priez pour le Saint Père soit fort, priez pour qu’il proclame clairement ma parole de Mère ! Priez, mes enfants, priez ! Agrippez-vous à moi ! Je vous donnerai beaucoup d’aide, beaucoup de grâces. Soyez toujours sereins ! Sous mon manteau, vous remporterez toujours la victoire, quel que soit l’assaut que vous subirez. Si le démon vient à vous tenter, appelez-moi en me donnant le doux nom de « Mère » car votre Maman ne vous abandonne pas ! Je vous assiste, je vous inspire, je vous donne toutes les grâces que vous désirez. Demandez-moi des grâces en ce moment, demandez-moi toutes les grâces que vous désirez ! Je ferai descendre sur vous qui êtes ici présents et sur ceux qui sont au loin beaucoup de grâces. J’enverrai tous les Anges gardiens à travers le monde afin que tout le monde puisse affermir sa foi et que, lorsque je viendrai avec une grande lumière, tout le monde puisse voir cette lumière, cet amour de Mère. Vous qui avez une foi forte, mes enfants, agrippez-vous à moi et faites aussi s’agripper à moi les pécheurs ! Priez pour les pécheurs afin qu’ils puissent tous se convertir, qu’ils puissent tous faire leur salut, qu’ils puissent tous venir dans le Saint Paradis, là où l’on jouit de la félicité éternelle !
Tout au long de votre voyage, mes enfants et même quand vous serez rentrés chez vous, je vous donnerai beaucoup de grâces, beaucoup d’aide. Cette nuit, je vous donnerai de nombreux signes que vous comprendrez ces jours-ci. Ceux qui auront la foi verront et comprendront.
Demain devra être uniquement  un jour de prière et de triomphe.
Consolez mon Cœur, mes enfants, consolez-le. Je verse tellement de larmes de sang pour mon Fils Jésus qui est si torturé et si affligé !
Priez, mes enfants, priez, priez ! Tout s’obtient par la prière. Votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, elle vous assiste heure après heure, moment après moment en cette vie et surtout à votre dernier moment. »
Rosa :
« - Maintenant arrive le Pape Pacelli portant une grande bannière rouge et blanche. En haut, il y a écrit : FOI, AMOUR, TRIOMPHE. Tout content, le Saint Père nous bénit tous, il nous bénit avec la bannière.
A présent arrive aussi Jésus. »
Jésus Roi :
« - Je veux apporter moi aussi dans mon Royaume la paix et le triomphe. Au Nom de mon Père, je vous donne une forte bénédiction, amour, puissance et sagesse. »
Rosa :
« - Il nous bénit. »
Jésus Roi :
« - Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes frères. Soyez forts, soyez forts ! A mes côtés, vous aurez joie et réconfort. En ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais. »
La Très Sainte Vierge :
« - Au revoir, mes enfants, au revoir. A demain ici à mes pieds ! Je vous donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. »
(Le Rosaire continue, il est presque terminé lorsque Rosa l’interrompt de nouveau):
Rosa :
« - Tenez tous votre chapelet dans votre main ! Marguerite (secrétaire de Rosa Quattrini. Elle prendra les chapelets pour que le Saint Père les bénisse. Elle les déposera sur le sol, devant les pèlerins comme le confirment les paroles suivantes de Rosa : «-  Laissez-les à terre, là où ils sont ! » Après quoi, chacun reprendra son chapelet pour que Jésus le bénisse.) prendra les chapelets pour que le Père Éternel les bénisse et leur donne toutes les indulgences… Laissez-les à terre, là où ils sont !
Maintenant, tenez tous votre chapelet dans votre main élevée car Jésus le regarde, il le bénit.
Jésus Roi dit que le Père Éternel a donné à ces chapelets l’indulgence plénière, même à l’article de la mort. Ils ont toutes les indulgences. Ces chapelets que vous avez dans votre poche ou dans votre main ont toutes les indulgences.
Apportez demain, pour chaque malade, tous objets de quelque nature qu’ils soient puis tire de l’eau du puits et aspergez-en toute partie du corps qui est atteinte chez les malades ! Invoquez avec foi la Maman Céleste et si c’est pour le bien de votre âme, vous recevrez la grâce. »
(Le Rosaire continue).
Rosa :
« - Jésus était vêtu d’une très longue tunique rouge. Il avait sur la tête un couvre-chef de Roi. Là, devant moi, près du Père Éternel, il y avait un objet. La Madone portait elle aussi un habit de Reine et une couronne.
Jésus avait les bras ouverts comme ceci (Rosa ouvre les bras). Jésus était ici, à droite et la Maman Céleste là, à gauche.
Loué soit Jésus Christ, loué soit-il à jamais ! »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire