San Damiano Message du vendredi 11 août 1967

San Damiano
Message du vendredi 11 août 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec un grand nombre d’Anges et de Saints et avec le Pape Paul, le Pape Pacelli et un Pape que je ne connais pas. Un Saint Martyr donne la communion à tous les Saints. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je veux à présent vous expliquer comment vous devez recevoir Jésus : Avant d’aller au banc de communion pour y recevoir Jésus, préparez votre cœur afin de recevoir Jésus avec une grande joie, avec un grand amour et demandez à tous les Anges, à tous les Saints et à votre Maman Céleste de vous accompagner au banc de communion ! Quand vous avez reçu Jésus, ne partez pas avant que Jésus ne soit entré dans votre cœur ! On ne doit pas quitter le banc de communion avant que Jésus ne soit entré car ce serait offenser Jésus. Vous devez rester sur place jusqu’à ce que Jésus soit entré dans votre cœur, c’est alors que vous recevrez grâces, bénédictions et réconfort. Vous retournez ensuite à votre place en appelant de nouveau les Anges et les Saints pour qu’ils vous accompagnent  et pour qu’ils remercient avec vous Jésus des nombreuses grâces qu’il vous donne car Jésus est le Roi des Rois, il peut tout vous donner, il peut tout vous accorder mais il vous faut le recevoir avec un grand amour, avec un grand repentir de vos péchés. Jésus réchauffera vos cœurs, il les enflammera d’amour pour lui, il répandra sur vous beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions et il vous soulagera de beaucoup de peines.
Courage, mes enfants, courage ! Priez avec une grande foi en récitant le Rosaire !
Très chères mamans que j’aime tant, promettez-moi, à moi qui suis aussi une Maman et qui vous aime beaucoup, promettez-moi de réciter le Rosaire en famille car il est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces, pour avoir réconfort, consolation, concorde, paix et amour ! Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi !
Voyez tous les désastres qui surviennent ! Ces désastres sont ceux que le Père Éternel se doit d’envoyer parce que l’on n’écoute pas l’invitation de la Maman du Ciel.
Acceptez la Croix avec résignation, avec amour, parce que Jésus l’a portée avant vous et que je l’ai portée moi aussi sur la voie douloureuse du Calvaire. Vous, acceptez-la et portez-la pour l’amour de Jésus ! Par votre Croix, vous recevrez beaucoup de grâces, vous sauverez votre âme et vous éprouverez un grand réconfort là-haut dans le Ciel. »
Rosa :
« - Le Saint Père demande de nouveau pour le monde entier pitié et miséricorde. Il invoque le Père Éternel. Près de la Maman Céleste, il y a le Pape Pacelli, il tient à la main un cierge allumé qu’il présente au Pape Paul. »
Le Pape Pacelli, au Pape Paul :
« - Mon frère, ce cierge représente la foi du monde entier, celle que tu dois donner à tous les fils que Jésus t’a confiés. Tu dois parler clairement et sans crainte, mon frère. Tu dois dire clairement au monde que l’on doit écouter la Maman Céleste car il y a de nombreuses années qu’elle vient sur cette terre pour donner la lumière, pour donner le réconfort, pour soulager, pour soulager beaucoup de misères mais peu l’écoutent. Toi, mon frère, fais connaître au monde la parole de la Maman Céleste dont tous mes privilégiés doivent avoir connaissance, il faut qu’ils comprennent que la Maman Céleste vient pour sauver tous les siens.
Mon frère, annonce au monde que le Père Éternel veut faire justice, que beaucoup de tremblements de terre et beaucoup d’incendies surviendront dans le monde et que beaucoup de choses tomberont du Ciel si l’on n’écoute pas la parole de la Mère et de la Reine.
Courage, mon frère ! Parle au monde avec célérité, avec amour, avec foi, même au prix du martyre que tu pourrais bientôt avoir à subir !
Priez tous, mes frères, priez tous pour que le Saint père ait la force d’accomplir son devoir ! Tous doivent l’écouter et tous doivent l’aimer. »
Rosa :
« - Oui, nous le promettons. Maman Céleste, nous te recommandons vivement le Saint Père. Toi, tu peux tout faire, tu peux l’éclairer, tu peux l’encourager. Reste auprès de lui ! Maman Céleste, je te recommande instamment le Saint Père, mon évêque et mon curé. »
Rosa, en pleurant, prie pour tous.
Rosa :
« - Je veux souffrir avec patience, avec résignation, uniquement pour ton amour, pour te consoler et pour que vous soyez contents de moi, toi et ton Fils Jésus. Fais de moi tout ce qu’il te plaira. Je veux être toute à toi, je veux être toujours à toi. Je te recommande mes enfants et toute la jeunesse. La Maman Céleste répand des grâces. »
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces, mes enfants, demandez-moi des grâces, je suis prête à vous en donner. Promettez-moi le Rosaire ! Si vous me promettez le Rosaire, mes enfants, je viendrai dans votre maison et, tous rassemblés, tous ensemble, nous le réciterons pour rendre gloire à Jésus.
Promettez-moi de consoler mon Cœur qui est tellement blessé, consolez-le, mamans ! »
Rosa :
« - Oui, Maman, nous ferons tout pour te consoler et pour t’aimer. »
La Très Sainte Vierge :
« - Promettez-le moi, mes enfants ! »
Un pèlerin :
« - Élevons tous notre chapelet en promettant à la Maman Céleste de le réciter constamment comme elle le désire et de le propager, selon sa volonté, en son honneur et pour son triomphe parmi nous ! »
Tous le promettent.
La Très Sainte Vierge :
« - Vous, promettez-le moi ! Moi, je vous promets de venir bientôt au milieu de vous avec une grande lumière. Préparez-vous avec foi, avec amour ! Si vous êtes prêts, vous aurez la force et le courage de me remercier et de m’aimer beaucoup.
Mes enfants, je répands à nouveau sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de grâces et de bénédictions.
Soyez forts, soyez forts ! Grâce à votre foi, vous vaincrez toujours. Il y aura des luttes mais Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez toujours, vous aussi.
Restez-nous unis, à moi et à mon Fils Jésus car si nous sommes tous unis sur cette terre, nous le serons d’autant plus là-haut  dans le Ciel où nous chanterons tous ensemble la gloire du Père Éternel et de Jésus.
Je vous bénis, mes enfants. Restez agrippés à moi et vous éprouverez toujours joie et réconfort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire