San Damiano Message du samedi 15 juillet 1967

San Damiano
Message du samedi 15 juillet 1967


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Ma fille, je suis la Reine des morts, la Reine des vivants, je suis venue ici au milieu de vous pour vous apporter grâces, bénédictions et paix dans votre cœur. Ce matin, entre six et sept heures, mes enfants, je suis allée au purgatoire avec Saint Michel, j’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. Ce soir, de six à sept heures, faites une heure de prière avec la récitation du rosaire en entier, j’irai encore au purgatoire, je libèrerai beaucoup d’âmes qui vous sont chères. Je suis venue ici au milieu de vous, vous dont un certain nombre va partir. Je suis venue pour vous donner la bénédiction, pour vous donner des grâces, pour vous donner joie et consolation car une Maman fait tout pour ses enfants. Je suis la Mère de l’amour, de la miséricorde, qui vous aime tant et tant. Je viens toujours au milieu de vous, je suis toujours près de vous, je vous guide, je vous assiste, je vous console et je vous offre beaucoup de grâces. Ayez la foi, mes enfants, accrochez-vous à moi car je suis la Mère de l’amour. Soyez humbles, soyez sereins, soyez doux avec tous. Avec patience et avec résignation, portez la croix avec Jésus qui souffre tant, tant, tant. Et je répands des larmes de sang à voir mon Fils ainsi torturé, ainsi souffleté, ainsi insulté. Et je pleure tant. Humilité, mes fils, je veux l’humilité : l’amour, l’amour fraternel, l’amour envers moi et mon Fils Jésus. Nous vous aimons tellement, tellement ! Je répandrai, jour après jour, beaucoup de grâces. Je vous guiderai pas à pas sur la voie du bien, sur la voie de la sainteté. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. En ce monde, tout passe mais l’éternité jamais, là où vous goûterez la félicité éternelle, en compagnie de votre Maman Céleste, en compagnie de Jésus, en compagnie des Anges et des Saints. Quelle joie vous éprouverez, quel réconfort, quelle consolation, mes fils. Accrochez-vous à moi, votre Maman ne vous abandonne pas.
J’offre beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers et pour tous ceux qui vous sont proches. Donnez-leur bénédictions et grâces en mon nom.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire