San Damiano Message du samedi 13 mai 1967

San Damiano
Message du samedi 13 mai 1967
50ème anniversaire des apparitions
de la très Sainte Vierge à Fatima

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Rosa :
« - La Maman Céleste est là avec une multitude d’Angelots tous vêtus de rouge. Au milieu de ces Angelots qui entourent le poirier, il y a l’Enfant Jésus tout de rouge vêtu lui aussi.
La Maman Céleste a un manteau immense, resplendissant de lumière, avec de nombreux rayons qui éclairent tout. Elle dit qu’elle envoie dans tous les cœurs une vive lumière.
La Maman Céleste dit qu’elle est très contente de ceux qui ont passé la nuit ici. Saint Michel veillait sur eux et frappait leurs épaules. Elle était présente avec une grande armée d’Anges. »
La Très Sainte Vierge :
« - Aujourd’hui, n’abandonnez pas ce lieu ! Réunissez-vous ici en un rassemblement de tous en union avec Fatima ! »
(Rosa dit qu’elle voit un arc-en-ciel d’union).
La Très Sainte Vierge :
« - Allez manger à tour de rôle, allez et revenez jusqu’à ce soir, jusqu’au départ du Saint Père ! Qu’il y ait pour lui une prière et un chant de louanges ininterrompus afin qu’il puisse triompher avec éclat et qu’il puisse apporter dans les cœurs la paix, la sérénité et un grand amour envers mon Fils Jésus !
Je vous aime beaucoup mes enfants, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis votre Maman Céleste qui vous assiste heure après heure. Je vous embrasse tous et je vous serre tous dans mes bras. Je vous donne à tous un baiser sur le front, à tous, à chacun car je suis votre Maman. Je ne vous abandonne pas. Même si vous êtes méchants, je veux vous aimer, je veux vous sauver, mes enfants. Vous êtes mes enfants, mes enfants que j’aime beaucoup.
Priez, mes enfants, priez pour mes fils de prédilection afin qu’ils soient saints, qu’ils soient saints au plus tôt et que vous puissiez arriver au Ciel en vous joignant à eux sur la voie de la sainteté !
Priez, mes enfants, priez ! Lorsque votre heure sera venue, je viendrai vous chercher, accompagnée d’une grande armée d’Anges et je vous emporterai dans la Patrie Céleste où, auprès de Jésus, de votre Maman du Ciel, de ceux qui vous sont chers, de tous les Saints et de tous les Anges du Paradis, vous jouirez de la félicité éternelle.
Priez, mes enfants, priez, priez ! Je viendrai avec une grande lumière et je triompherai dans le monde entier. Ensuite viendra mon Fils Jésus avec son Nouveau Règne qui apportera dans les cœurs, la paix, l’amour, la tranquillité, la joie.
Aimez beaucoup mon Fils Jésus, aimez-le, mes enfants car il n’y a personne qui vous aime autant que Jésus !
Ne faites pas attention aux choses de cette terre car tout passe mais l’éternité ne passe jamais ! Quand nous serons tous réunis sous mon manteau, quelle joie vous éprouverez dans mes bras, mes enfants ! »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous voulons beaucoup t’aimer, beaucoup, beaucoup. »
(Une personne agenouillée près de Rosa) :
« - Nous t’offrons nos cœurs, tous nos cœurs, nous t’offrons nos souffrances, nous nous offrons tout entiers à toi. »
Rosa :
« - Nous t’offrons tout le monde, les affligés, les éprouvés, les prisonniers, les pécheurs. Prends-les tous dans tes bras, même les pécheurs les plus obstinés, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus ! Inspire-les, Maman Céleste ! Donne-leur la lumière, donne-leur le réconfort, donne-leur la résignation ! Fais qu’ils puissent, dans tes bras, arriver au ciel !
Je te recommande tous ceux qui sont ici présents, tous ceux qui sont au loin, les malades, les missionnaires, les sœurs missionnaires, tous les prêtres, le monde entier. Je te recommande ma paroisse, mon curé, mon évêque, le Saint Père : -Fais qu’il puisse parler clairement au monde et que tous puissent le comprendre et l’aimer ».
La Très Sainte Vierge :
« - il est très saint, il est mon fils privilégié que j’aime beaucoup.
Mes enfants, embrassez la Croix et suivez-moi, suivez avec Jésus la voie du Calvaire ! Soyez toujours humbles, bons, charitables et un jour, entourés de joie et de chants, vous arriverez au Ciel !
Priez, mes enfants, priez ! Soyez unis dans l’amour, dans la concorde, dans la sérénité ! Plus d’orgueil, plus de superbe, plus de vanité ! Ayez de l’amour, mes enfants, de l’amour les uns envers les autres, de l’amour envers mon Fils et envers moi !
Mes enfants que j’aime beaucoup, beaucoup, aimez-vous, vous aussi ! Passez sur tout, pardonnez à tous ! Même si l’on vous hait même si l’on vous insulte, même si l’on vous maltraite, même si l’on vous frappe, pardonnez, mes enfants, pardonnez ! Comme Jésus a pardonné au bon larron sur la Croix, pardonnez vous aussi, afin d’être pardonnés de tous vos péchés depuis le début d votre vie jusqu’à maintenant !
Je vous donne le pardon, mes enfants, je vous donne le baiser du pardon mais promettez-moi de commencer une nouvelle vie (le ferme propos pour l’avenir est l’une des quatre parties du sacrement de pénitence. Ces quatre parties sont : l’accusation, la contrition, le ferme propos et la réparation), une vie toute de sainteté, d’humilité, de bonté ! Votre Maman vous assiste  depuis le Ciel et elle vous protège heure après heure sur votre chemin.
Réunissez vos enfants, réunissez-les pour leur faire réciter le Rosaire, mes enfants ! Le Rosaire est la couronne qui ceint votre front !
Le Saint Père a été couronné de Rosaires ce matin. Quand il est reparti, on n’apercevait plus rien, on ne voyait que les couronnes du Rosaire qui le couvraient de la tête aux pieds. Je l’ai couvert de grâces et de bénédictions et je lui ai donné beaucoup de lumière et de force afin qu’il puisse apporter dans le monde la victoire et la paix. Le Saint Père pleurait abondamment, il pleurait de joie. Priez, mes enfants, priez pour le Saint Père ! »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin une abondante pluie de grâces et de bénédictions.
Viens vite, Maman Céleste, viens vite donner à tous un signe afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer ! Viens donner la lumière, viens faire un grand miracle afin que tous puissent t’aimer, toi qui es la Maman de tous !
Maman de bonté, d’amour, de joie, aie pitié de nous, pauvres pécheurs ! Nous sommes des pécheurs ingrats mais tu es miséricordieuse. Pitié, Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Pardonne-nous, Maman Céleste ! Nous te promettons d’être meilleurs désormais, de t’aimer davantage, de te consoler et de nous serrer de plus en plus fort contre toi et contre ton Fils Jésus Eucharistie ».
La Très Sainte Vierge :
« - Vous, mes enfants, promettez-le moi ! Moi, je vous promets le Saint Paradis. Je viendrai vous embrasser de nouveau  en cette heure si triste, je vous embrasserai, je vous serrerai dans mes bras et je vous emporterai là-haut dans le Ciel.
Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces ! »
Rosa :
« - Je te recommande tous ceux qui sont ici présents et tous ceux qui se sont recommandés à moi. Écoute les prières de ces mères !
Je te recommande tous les jeunes. Fais que tous puissent te connaître et t’aimer !
A présent, le Saint Père nous donne la bénédiction de la part de la Maman Céleste : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
La Très Sainte Vierge :
« - La bénédiction et l’indulgence plénière que vous donne le Saint Père, c’est moi qui vous les envoie. »
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande tout le monde, tout le monde, tout le monde, même ces âmes qui ne sont pas baptisées. Convertis-les toutes, sauve-les toutes ! Étends ton manteau sur le monde entier !
Viens avec une grande lumière, viens en grand triomphe ! Sauve-nous, Maman Céleste, oui, sauve-nous tous ! Aie de la pitié et de la miséricorde ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, je suis une Mère d’amour, de miséricorde, de pardon. Je suis la Mère des grâces, des consolations. Ceux qui ont recours à moi et qui se serrent contre moi, je ne les abandonne jamais.
Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins ! Restez dans mes bras et dans ceux de mon Fils Jésus et un jour, vous connaîtrez une grande félicité !
Je vous bénis, je vous donne une forte bénédiction et je répands sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort. »
Rosa :
« - Elle nous bénit).
(Le Rosaire continue, il sera récité par le Saint Père tout au long de la journée).
(Au moment où le Saint Père est arrivé à Fatima, le soleil s’est mis à tourner sur lui-même en changeant de couleur. Tous les pèlerins ont vu, émerveillés, ce phénomène solaire et beaucoup l’ont photographié : le miracle solaire qui eut lieu le 13 octobre 1917 à Fatima devant 70.000 personnes fut pour la foule le signe de la présence de la Très Sainte Vierge).







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire