San Damiano Message du lundi 29 mai 1967

San Damiano
Message du lundi 29 mai 1967

Message de Saint Michel

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Ho, mes fils : cette eau apporte lumière, amour, paix, santé dans vos maisons, dans vos familles. Elle est votre force, votre puissance contre toutes les puissances diaboliques qui s’élanceront su vous et sur le monde entier.
Ne craignez pas les moqueries du monde mais ayez foi en moi, Saint Michel Archange car je viens sur l’ordre de Dieu le Père ! Par l’infinie bonté et l’infinie miséricorde de notre Maman Céleste et par son intercession auprès de lui, Dieu le Père m’envoie encore à vous.
La bataille décisive entre nos deux armées (l’armée de Saint Michel et l’armée de Lucifer) est engagée mais c’est seulement par l’intercession de celle à qui Dieu a donné le pouvoir d’écraser la tête de Satan que l’on aura la victoire décisive. Je suis à ses ordres avec tous les bataillons de la Milice céleste. Vous qui croyez en moi, combattez avec moi par la prière, par la récitation du Saint Rosaire qui vaincra dans toutes les batailles, je vous le répète, dans toutes les batailles.
Ho, mes fils, allons ensemble à l’assaut ! Le choc est inévitable et il sera terrible, surtout pour ceux qui n’auront pas la foi. Je suis le chef de la milice céleste et qui croit en moi n’a rien à craindre, ni dans la vie, ni dans la mort.
Après la victoire terrestre, nous recevrons du Père Éternel accompagné de toute la cour céleste le baiser de la récompense.
Courage, foi, force, tout pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, pour le Règne de Jésus, un Règne d’amour et de paix et pour la gloire de Dieu le Père !
(Rosa de Jésus Marie)





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire