San Damiano Message du lundi 2 février 1970

San Damiano
Message du lundi 2 février 1970
Fête de la Présentation
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, quelle joie vous m’avez donnée aujourd’hui de me voir toute environnée de mes fils de la terre.
Je suis ici présente avec vos Anges gardiens et tous les Saints du Ciel, pour vous apporter tout mon amour, ma douceur, ma bonté et vous donner beaucoup de grâces que vous désirez. Je vous ai toujours promis que je vous donnerai beaucoup de grâces, que je convertirai beaucoup d’âmes et les conduirai au ciel. Vous ne devez pas douter. Tout ce que je promets, je le donne.
Je suis venue en ce lieu parce que le Père Éternel m’a envoyée pour vous sauver tous, mes enfants de la terre car il y a tellement de ténèbres, tellement d’obscurité qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres mais je viens pour vous donner la lumière mais je viens vous donner la force mais je viens vous donner les grâces.
Prenez en mains le saint rosaire, mes enfants, récitez-le souvent et recevez Jésus en votre cœur, demeurez dans la grâce de Dieu. Mes grâces, mes bénédictions ne manqueront à personne, j’accorderai tout à ceux qui recourent à moi.
Je viendrai avec la lumière, mes enfants, vous ne devez pas douter, je viendrai dans le triomphe vous apporter tant de joie. Ou au ciel ou sur la terre, je vous sauverai ! Mais avec mon secours, avec ma puissance, je vous veux tous sauvés.
Envoyée par le Père Éternel, je viens en ce lieu pour enflammer tous les cœurs de mes enfants.
Oui, je viens, mes enfants, je viens souvent en ce lieu. Je viens pour vous couvrir de mon manteau, pour vous étreindre dans mes bras car je vous aime tellement, tellement ! D’un amour immense ! Parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la croix pour vous sanctifier, pour vous purifier et pour vous emporter tous là-haut, dans la Patrie Céleste. Vous n’êtes pas pour cette terre, mes enfants, vous êtes pour le ciel ! Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles : préoccupez-vous de sauver les âmes !
Et vous, mes fils de prédilection, veillez à sauver toutes les âmes de mes enfants, à leur apporter la paix, l’amour, le pardon car tant d’âmes sont dans la peine. Tant
d’âmes ne comprennent plus mais si mes fils de prédilection s’approchent de ces âmes avec amour, avec le pardon, avec de bonnes paroles, avec la prière, pour les rappeler, toutes reviendront entre mes bras.
Il faut que vous, mes « prediletti », vous saints, que vous soyez purs parce que votre mission est grande. Vous devez être comme Jésus lorsqu’il était sur cette terre parce que Jésus est votre frère. Jésus est Saint, Jésus est fort et il veut vous rendre saints et forts vous aussi, ensemble avec lui, et avec vous, vous entraînerez tous mes enfants de la terre au ciel !
Priez pour tous mes apôtres, que tous se sanctifient. Priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6, qu’il ait la force de porter la croix aux côtés de Jésus et à mes côtés. Vive Jésus ! Vive Marie votre Mère ! Nous sommes toujours en votre compagnie sur cette terre, pour nous unir tous dans la Patrie Céleste.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et aux consacrés, je donne la forte bénédiction, qu’ils peuvent donner en mon nom à toutes les âmes qui les approchent.
Je vous bénis tous et vous accueille tous sous mon manteau.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire