San Damiano Message du dimanche 29 juin 1969

San Damiano
Message du dimanche 29 juin 1969
 Fête de Saint Pierre et de Saint Paul

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici avec vous, avec mon Fils Jésus et tous les apôtres pour guider l’Église de Pierre et pour la mener à terme jusqu’à mon triomphe.
Priez, priez, priez pour le Saint Père Paul 6 qui est au centre d’une grande lutte, il a une grande et pesante Croix ! Priez unis à moi, unis à mon Fils Jésus qui a été le premier apôtre et unis aux douze apôtres. Prions ensemble avec Saint Michel Archange, avec tous les Anges et les Saints du Ciel qui vous entourent.
L’Église doit triompher, Jésus doit régner. Moi, je suis la Mère de l’Église. Mes enfants doivent revenir repentis entre mes bras !
Priez, priez, priez ! Je vous le répète mes petits enfants !
Priez avec l’arme du Rosaire.
Avec Jésus dans le cœur, nous vaincrons tout et nous aurons tout.
L’Église triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier au milieu des luttes, au milieu des tempêtes mais mon cœur triomphera dans tous les cœurs, dans la paix et dans l’amour avec Jésus et envers moi.
Jésus est au milieu de vous, il vous parle, il sourit, il vous bénit. Avec sa puissance, Jésus est tout miséricorde et pardonne tout, même les offenses qui lui sont faites !
Mais mon Fils Jésus ne veut pas que vous me piétinez ! Lui pardonne si vous l’offensez mais si vous m’offensez, si vous me reniez, il ne pardonne pas parce que moi, je suis la Mère de l’Église.
Je suis la Mère de tous, la Reine des apôtres, la Co Rédemptrice du monde entier, l’Avocate, la Dispensatrice de toutes grâces, pour tous ceux qui recourent à moi.
Unissez-vous, unissez-vous à moi mes petits enfants, dans la prière, dans la pénitence et la victoire sera gagnée. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, mon cœur triomphera et je vous donnerais tant de grâces et tant d’amour parce que mon amour est grand.
Je veux tous mes enfants dans mes bras, sous mon manteau avec toute une phalange d’Anges, vos gardiens qui vous suivent pas à pas sur la Voie de la Sainteté.
Écoutez-moi mes enfants car les heures sont tristes, les heures sont angoissantes et les châtiments approchent. Priez, demandez pardon et pardonnez. Comme Jésus a pardonné au larron, vous serez pardonnés vous aussi. En avant, en avant avec la Croix sur les épaules comme Jésus l’a portée. Jésus aussi est tombé trois fois sous la Croix. Il est tombé pour vous faire comprendre que vous aussi, sous la Croix, vous devez vous relever, accepter de porter la Croix avec amour pour arriver au Ciel auprès de lui. Vivre seulement pour lui, mourir seulement pour lui car sur cette terre, tout passe mais l’Éternité jamais où vous vivrez une félicité éternelle !
Au Nom de mon Fils Jésus, tous les apôtres vous donnent la bénédiction.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire