San Damiano Message du dimanche 1er juin 1969

San Damiano
Message du dimanche 1er juin 1969
 Fête de la Très Sainte Trinité
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec le Père Éternel qui vous donne en abondance lumière, force, intelligence, science et tant de bien-être dans le passé et dans le présent. De ce bien-être, vous ne l’avez pas remercié, vous ne l’avez pas loué pour les grands bienfaits qu’il vous a donnés. Vous ne les avez employés qu’avec malice, imprécations et injures et vous ne remerciez pas des grands dons qu’il vous a octroyés.
Remerciez-le aujourd’hui qu’il est ici tout près de vous, au dessus de vous, demandez pardon, demandez pitié et miséricorde. N’attendez pas que survienne la tempête : le Père Éternel est las. Il est las de mes enfants d’ici bas. Il veut manifester sa puissance qui domine le monde entier.
Priez, priez ! Implorez miséricorde, demandez pitié. Demandons miséricorde ensemble avec les Anges et les Saints et avec les Âmes du Purgatoire, nous pourrons beaucoup mitiger (les châtiments). Avançons toujours plus dans le bien, dans la foi et dans l’amour de Jésus.
En avant, mes enfants ! Embrassez la Croix avec amour, comme l’a portée mon fils Jésus. J’étais moi aussi à ses côtés et j’ai pleuré tant de larmes de sang de voir mon fils torturé à ce point, transpercé de la sorte !
Mes enfants bien aimés, réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Ne dormez pas dans les ténèbres mais réveillez-vous ! Cette heure est l’heure de satan qui entraîne tant d’âmes à la perdition et tant d’âmes sont sur le bord du précipice ! Demandez la lumière, demandez la force, demandez la foi.
Priez beaucoup le Saint Esprit : qu’il illumine votre esprit et enflamme votre cœur et vous pourrez comprendre la vérité de la foi, l’amour que j’ai pour vous, la miséricorde de Dieu.
Mes enfants, je suis votre Maman du Ciel qui dispense les grâces, qui vous appelle, vous réappelle auprès de moi, à la prière, à la pénitence ! Écoutez les paroles de votre Mère qui vous aime tant ! Allez recevoir Jésus dans votre cœur : il vous donnera la force ; demandez la foi car avec la foi, tout obstacle se surmonte et vous comprendrez tout…
En avant, mes enfants, en avant toujours ! Progressez dans la voie du bien, de la persévérance jusqu’au Ciel et avec vos Anges gardiens, tous les Saints du Ciel et tous les Chérubins et Séraphins qui, nuit et jour, adorent Jésus Eucharistie. Vous aussi, adorez-le et remerciez-le. Ne vous troublez pas l’esprit : que votre esprit ne pense qu’à Jésus, à votre Maman du Ciel et nous ne vous laisserons manquer de rien. Puis nous vous transporterons dans la félicité éternelle.
Le Père Éternel étend ses bras et vous donne puissance, vous aide et vous fait comprendre le mal et le bien : que vous devez demander pardon avant que votre vie passe à l’éternité !
Pensez, mes enfants, pensez que Jésus est au-dessus de vous. Avec le Père Éternel, il voit tout et pourvoit à tout. Grande est la miséricorde de Dieu !
Moi, je suis la Mère du Ciel qui viens pour vous sauver. Je vous le répète : je viens pour vous sauver, pour sauver tous mes enfants du monde et je vous veux tous avec moi dans le Royaume des Cieux.
Demandez pardon, demandez pardon et priez beaucoup, beaucoup le Père Éternel.
Soyez forts car vous avez Jésus dans votre cœur. Soyez forts car votre Maman du Ciel vous couvre de son manteau et vous dispense tant de grâces.
Soyez forts car vous avez votre Ange gardien et Saint Michel qui vous guident pas à pas si vous les appelez ! Toujours prêts à vous vaincre vous-mêmes : point d’orgueil, point de malice mais seulement l’amour fraternel et l’amour pour mon Fils Jésus et pour moi.
Priez, priez, priez et soyez forts ! La bataille sera gagnée et mon cœur triomphera dans l’amour de mes fils.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction, lui aussi vous bénit.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire