San Damiano Message du 8 juillet 1966

San Damiano
Message du 8 juillet 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je vous annonce que mon Fils ne peut plus soutenir la croix, plus, plus. Vous, aidez-nous à porter la croix avec un grand amour et avec grande résignation. Jésus est tout près de vous. Il vous aide, il vous assiste, Jésus vous veut près de lui. Il vous veut proches de la sainte eucharistie. Jésus veut répandre beaucoup de grâces mais personne ne nous écoute. Beaucoup l’abreuvent d’amertume, beaucoup l’insultent, beaucoup d’âmes alors qu’il a versé tout son sang pour vous sauver. Mes enfants, écoutez-moi ! Écoutez Jésus ! Jésus est ici prompt à vous donner le baiser du pardon. Votre Maman Céleste veut aussi que tous ses fils soient sauvés. Je vous veux sous mon manteau. Je vous veux si grand bien, si grand, si grand. Je voudrais que mes fils m’aiment tous et aiment tous mon Fils Jésus car je souffre tant. Vous, mes enfants qui me comprenez, priez et insistez auprès du Père Éternel afin qu’il ait pitié du monde et lui fasse miséricorde car il est las, le Père Éternel, il veut faire justice, il veut envoyer de grands fléaux parce qu’on ne l’écoute pas.
Priez mes enfants, priez, priez et donnez la lumière au monde. Parlez clairement de votre Maman Céleste. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre, si longtemps que j’envoie les Anges gardiens : ils veillent, ils donnent des inspirations à tous afin que tous puissent avoir la paix, la lumière dans le cœur.
Je vous couvre de mon manteau mes enfants, je ne veux pas que quiconque aille à la perdition. Je veux votre salut à tous car une maman fait tout pour ses fils. Je suis la Reine de tous, la Médiatrice de tous. J’aime tant mes enfants, tant, tant et je souffre tant mais personne ne m’écoute !
Je vais dans toutes les parties du monde pour faire des réunions de prière. Bientôt, j’irai en un autre lieu afin que le monde entier se réunisse en prière et que Jésus ait pitié et fasse miséricorde : une maman fait tout pour ses enfants, elle fait tout. Je ne veux pas que mes fils aillent à la perdition, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà miens. Les méchants, je veux qu’ils soient sauvés, que Jésus les inspire, que l’Esprit Saint les illumine d’une grande lumière.
Ces plages, mes enfants, s’enfonceront dans les abîmes, Jésus ne veut plus voir ces choses. Il est las, las, Jésus, il est tout lacéré, il est tout déchiré. Priez, priez et insistez auprès du Père Éternel afin qu’il ait pitié et fasse miséricorde à tous. Il ne veut plus m’écouter. Il dit qu’il veut faire justice.
Mon fils consacré, demande des grâces, fortement à Jésus, à ta Maman Céleste, au Père Éternel, pour tous tes confrères. Demande-les de tout cœur, que tous puissent avoir une grande confiance en moi, que tous puissent me porter à Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus veut tout donner, son corps et son sang, tout !
Demandez des grâces, mes enfants, demandez des grâces avec foi : Jésus et votre Maman Céleste sont ici présents. Parlez clairement au monde, parlez clairement car Jésus ne peut plus soutenir la croix, plus ! Et il y a ici tant et tant d’âmes qui souffrent pour le salut du monde, elles sont recluses, elles souffrent et pleurent amèrement !
Mes fils de prédilection, parlez clairement au monde, parlez et sauvez les âmes, tant d’âmes sont dans la boue, spécialement dans la rue. Il y a tant de malheurs et tant d’âmes qui vont à la perdition.
Parlez, mes fils consacrés, parlez, parlez à tous, sans peur car votre Maman Céleste vous assiste, vous inspire et vous a toujours tout près d’elle, vous donne beaucoup de force et d’aide. Le long de votre voyage, mes consacrés, appelez-moi du doux nom de Mère, appelez votre Ange gardien qui vous garde pas à pas, qui doit être le réconfort pour tous, gloire pour tous, consolation pour tous, spécialement ceux qui sont à l’agonie, les malades qui souffrent, il leur faut aide et réconfort, approchez-vous d’eux mes fils, approchez-vous des malades, préparez ceux qui doivent partir pour l’éternité avec grande joie, avec grand réconfort dans le cœur. Jésus les embrasse et les serre contre lui. Mes enfants, je fais tomber une grande pluie de grâces sur vous et sur le monde entier. Priez et insistez auprès du Père Éternel, qu’il puisse avoir pitié et miséricorde car le Père Éternel est las. Il veut faire justice et vous, vous ne comprenez pas que les fléaux sont commencés !
Ne voyez-vous pas, mes enfants, que dans le cœur des hommes, il n’y a plus la paix, il n’y a plus l’amour ? Rien que suffisance et orgueil ! Jésus, quand il était sur cette terre, était doux, il était humble, il était amour pour tous, les méchants comme les bons, il s’approchait de tous, il les soutenait par les paroles, par les œuvres. Il avait et donnait la paix, un sourire à tous.
Mes fils consacrés, ici est présent votre Ange gardien, qui veille sur vous, vous guide pas à pas, sur la route où vous êtes, le long de la route où il y a des obstacles, des contrariétés. N’ayez pas peur mes enfants, je vous couvre de mon manteau. C’est moi qui vous soutiens, mes enfants, c’est moi qui vous guide le long du chemin du calvaire, sur le chemin de la sainteté, sur le chemin de la joie, pour apporter la paix et la joie à tous les cœurs et au monde entier.
Je vous bénis mes enfants et je vous donne une forte bénédiction : vous serez protégés en cette vie et un jour, vous aurez la félicité et vous pourrez la porter à tous, cette bénédiction, aux malades, aux petits enfants, à ceux qui s’approcheront de vous. Soyez forts !
Soyez forts, mes fils consacrés, soyez forts et portez la paix et l’amour à tous les cœurs que Jésus vous a confiés. Soyez toujours sereins, pas d’orgueil, pas de superbe, humbles, comme Jésus l’était sur cette terre. Je vous enverrai à tous l’Esprit Saint qui veille sur vous : il vous éclairera, inspirera, réconfortera.
Priez et je viendrai avec une grande lumière et tout s’éveillera mais ceux qui n’auront pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ? Viendra après moi un fils qui est grand : mon fils de prédilection pour apporter la paix dans le monde. Puis viendront de grandes secousses, de grandes choses : ceux qui n’auront pas la foi trembleront d’épouvante !
Préparez-vous mes enfants, préparez-vous ! Toujours prêts à recevoir n’importe quoi ! Préparez-vous en restant près de Jésus. Préparez-vous par la récitation du saint rosaire, c’est la couronne qui conduit au ciel et guide sur les pas de la vertu. Soyez forts et courageux mes enfants. Ne doutez pas de moi. Je suis ici présente, vivante et vraie comme vous. Je vous bénis et vous serre sur ma poitrine. Je veux pour vous une immensité de biens. Je veux vous aimer toujours, toujours en cette vie et pouvoir un jour vous prendre entre mes bras là-haut dans le ciel (elle bénit). Vous le saurez, mes enfants, que j’ai pris cet instrument, qui est le plus ignorant, qui ne savait rien. Je l’ai pris pour vous donner la lumière, pour vous donner force, pour que tous, vous vous aimiez et que tous, vous vous réunissiez en prière ici, en ma présence car je vous aime tant, je vous bénis tant, je vous veux si grand bien. Mes enfants, je viendrai un jour, vous aurez tant de lumière, vous aussi. Mes enfants, écoutez ma parole de Maman qui vous aime tant, tant. Écoutez-moi et parlez clairement au monde : dites que je suis ici près de vous, je vous donne la lumière, la force, la paix, l’amour et je vous bénis.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire