San Damiano Message du 7 mars 1969

San Damiano
Message du 7 mars 1969
Premier vendredi du mois
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants chéris, je suis venue encore au milieu de vous, pour vous porter beaucoup d’amour, beaucoup de paix et de pardon. Je suis la Mère de l’église, je suis la Reine des apôtres, qui aime tant mes fils de prédilection. Je les veux tous autour de moi pour prier, pour demander pardon, pour réparer l’immense scandale qu’il y a dans le monde : tous ces sacrilèges qui se commettent mais peu m’écoutent ! Ma parole de Mère !
Vous êtes mes fils ! Je dois vous garder ! Vous guider sur la voie de la sainteté ! Pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, qui viens pour vous sauver, qui viens pour vous pardonner ! Agenouillez-vous à mes pieds, mes enfants ! Demandez pitié et miséricorde, pour vous et pour tous ! Pour ceux qui ne veulent pas me croire, ceux qui ne veulent pas m’aimer, ceux qui m’offensent ! Je pardonne tout ! Jésus les a dans son cœur, ces cœurs endurcis mais je viens pour les convertir. Je viens pour sauver mes fils parce que Jésus a pardonné au brigand sur la croix. J’ai laissé mourir mon fils Jésus qui a tant souffert : j’étais au pied de sa croix avec combien de larmes de sang ! Avec combien d’angoisses dans le cœur !
Mes enfants, écoutez-moi ! Écoutez-moi ! Écoutez-moi ! Si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon, que de châtiments vont venir !
C’est à vous de les diminuer, c’est à vous de les éloigner, c’est à vous de demander pardon.
Je suis ici avec un grand manteau, grand, grand ! Avec vos Anges gardiens pour vous convoquer à la pénitence, avec un si grand amour de Mère, de Co Rédemptrice, Mère de pardon qui vous aime tant ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Je peux tout faire pour sauver mes fils ! Dans beaucoup d’endroits du monde, je me ferai encore voir jusqu’à ce que je vous ai donné la lumière, claire dans votre esprit pour sauver tous mes fils de prédilection, pour les rappeler tous à la pénitence.
Priez ! Priez ! Pour mon fils Paul 6 qui souffre tant à côté de moi ! Ne le faites pas souffrir mais priez pour lui ! Lui souffre dans le silence. Lui pardonne tout comme a pardonné Jésus.
Jeunesse ! Jeunesse ! Élevez les yeux vers le ciel tandis qu’il en est pour vous encore temps, que votre Maman Céleste vous appelle, pour vous donner le baiser du pardon et de l’amour !
Je suis Mère ! Je suis au-dessus de vous mais vous, vous n’écoutez pas ! Vous insultez, vous piétinez mon Fils Jésus. Jésus cependant est tout miséricorde. Jésus est Juge, Jésus est Sauveur.
Je vous appelle tous, nuit et jour, en ce lieu. Ici est le salut ! Ici, c’est l’amour ! Ici, c’est le pardon ! Ici, ce sont les conversions, ce sont les vocations ! C’est tout car j’appelle tous mes fils pour leur donner tout ce qu’ils désirent. Vous, demandez ! Frappez et il vous sera ouvert !
Demandez et vous recevrez ! Ne vous lassez pas de demander. Tandis que je vous attends ! Je vous appelle mes enfants et j’écoute vos paroles de fils car je suis une Mère qui vous aime tellement mais je vous veux sauvés ! Venez ! Et accourez ! Ne vous occupez pas des racontars ! Ne vous occupez pas des insultes ! Mais écoutez seulement ma parole de Mère ! Je viendrai toujours, aussi longtemps que mon instrument sera sur cette terre : si vous l’écoutez, elle y sera longtemps. Priez ! Priez ! Priez ! Spécialement en ces jours du Saint Carême. Faites un bel examen de conscience. Pensez à votre Maman du Ciel qui peut tout faire pour vous car mon amour est grand, grand, envers vous mes fils ! Je veux vous voir toujours avec le sourire aux lèvres même s’il vous en coûte un sacrifice. Pardonnez à tous. Aimez tous comme Jésus a pardonné.
Maman ! Épouses ! Époux ! Tandis que ce mois est le mois de mon époux, consacré aux familles chrétiennes, recourez à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le chef de l’église : que dans vos familles règnent la paix, la concorde, la sérénité, l’amour chrétien. Priez-le beaucoup : avec le rosaire, avec la fréquentation des sacrements et nous vous assisterons en cette vie et nous vous assisterons à votre dernière agonie : nous vous accompagnerons là-haut dans le ciel pour chanter avec les Anges et les Saints.
Ne doutez pas mes enfants : si vous faites, nous ferons. Toujours unis dans la réunion de la prière, dans l’amour avec Jésus et avec votre Maman du Ciel.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne la sainte bénédiction. Je prends la main de mon Fils qui est à côté de moi, qui vous regarde d’un regard plein d’amour. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Au revoir, mes enfants ! Spécialement pour le jour du 25, de ma purification ! Tous unis en un seul cœur avec votre Maman du Ciel qui vous accompagne, vous assiste
au long du chemin de votre vie. Au revoir ! Au revoir ! Avec les Anges et les Saints, avec mon Patriarche Saint Joseph et avec mon Fils Jésus : tous unis au milieu de vous !
Un instant après, la Maman Céleste déclara :
Vous ne devez pas faire la part du démon, mes enfants. Parce que la part du démon : moi, j’écrase la tête du démon. Si vous niez, si vous profanez ma parole, quand je viendrai écraser le démon, vous serez dessous. Pensez-y bien ! Et faites un bel examen de conscience ! Et vous comprendrez tout ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire