San Damiano Message du 7 juin 1967

San Damiano
Message du 7 juin 1967


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, réunissez-vous, réunissez-vous dans la prière. Faites pénitence. Voyez, mes fils, comment sont les temps, ils deviennent toujours plus durs, jour après jour.
Cessez vos bavardages. Il faut faire pénitence. Il faut prendre l’arme du rosaire. Si vous faites pénitence, si vous demandez pardon de vos péchés, Jésus vous pardonnera. Et je viendrai avec une grande lumière. Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée, et vous, avec l’arme du rosaire, nous pourrons tout faire pour consoler le Cœur de jésus qui souffre tant, tant pour les péchés des hommes.
Prions ensemble, prions, mes fils. C’est votre Maman du Ciel qui vient sur la terre pour vous sauver, pour vous apporter amour, pour vous apporter paix, consolation et tant de grâces spirituelles et matérielles que vous désirez. Mais pour avoir des grâces, il faut les mériter. Il faut faire pénitence, il faut prier.
Réunissons-nous, réunissons-nous aux pieds de Jésus au Saint Sacrement. Si vous avez Jésus dans le cœur, vous verrez que le monde triomphera. Je viendrai avec une grande lumière et je remplirai les vallées et les monts. J’apporterai la paix dans les cœurs, la sérénité mais quant à vous, levez-vous.
Mamma Rosa :
O Maman Céleste, nous te le promettons, de tout faire pour t’aimer de tout notre cœur, de toute notre âme. Viens avec une grande lumière, Maman, réveiller les cœurs. Que tous puissent te connaître.
La Maman Céleste :
Moi, mes fils, je vous le promets. Si vous le promettez, moi je vous promets de venir vous donner consolation mais ma promesse est entre vos mains.
Mamma Rosa :
Maman Céleste, je te recommande ce garçon invalide, guéris-le. Donne-lui ce soulagement, secours-le, fais qu’il puisse marcher sur terre pour apporter paix d’amour à tous. Accorde-lui cette grâce, Maman Céleste, nous te promettons de tant t’aimer.
La Maman Céleste :
Est-ce que toi aussi mon fils, tu promets de m’aimer ? Alors à cette heure, priez tous afin que Jésus et le Père Éternel accordent cette grâce.
Mamma Rosa :
Maman Céleste, je te recommande tous les malades, ceux qui sont dans les tribulations, les prisonniers, les affligés, les pécheurs et ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, la jeunesse ; je te recommande les étudiants, les séminaristes, les prêtres, les évêques, le Saint Père. Donne-lui un réconfort pour les heures tristes, lui qui souffre tant, tant ; console-le, Maman Céleste. Je te recommande tous ceux qui sont présents, ceux qui se recommandent à mes prières, tout le monde et les âmes saintes du Purgatoire… Nous te demandons pardon pour tous nos péchés, nous te demandons avec foi le pardon pour tous nos péchés, pour tous ceux qui sont présents et pour tous ceux qui sont loin. Aie pitié et miséricorde, Maman Céleste, aie pitié de nous, pécheurs. Nous sommes tes fils, nous sommes les tiens, sauve-nous, ne nous laisse pas périr. Maman Céleste, répands de grandes pluies de grâces et de bénédictions.
Que tous puissent te connaître, Maman Céleste… je te recommande mon évêque, sanctifie-le, réconforte-le, assiste-le dans les heures tristes. Je te recommande mon curé, ma paroisse, ma ville et tout le monde entier. Je te recommande la jeunesse. Illumine la jeunesse qui est tant dans le péché, Maman Céleste. Donne leur la lumière, donne leur le réconfort. Sauve la jeunesse, Maman Céleste, sauve la jeunesse, sauve-là. Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Recueille-nous sous ton manteau, Maman Céleste. Que tous puissent marcher sur la voie de la vertu.
La Maman Céleste :
Je vous le promets, mes enfants, je vous le promets. Je suis descendue sur la terre, envoyée au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous sauver. Je suis une Mère aimante, Mère de consolation et Mère des douleurs pour ses enfants. On n’écoute pas mes paroles.
Levez les yeux au ciel mes enfants, levez les yeux au ciel. Demandez pitié et miséricorde au Père Éternel, demandez-le avec foi et le Père Éternel vous écoutera. Mais c’est souvent que vous devez demander, demandez souvent pitié et miséricorde. Vous verrez que le Père vous aidera.
Mamma Rosa :
Maman Céleste, je te recommande les prêtres malades qui se recommandent à ma prière, réconforte-les, assiste-les, pour le bien de leurs âmes, qu’ils puissent bien accomplir leur mission avec une grande joie, qu’ils puissent suivre Jésus sur la voie du Calvaire, avec toi. Qu’ils deviennent saints, de saints prêtres. Nous voulons des prêtres saints, Maman Céleste, nous les voulons saints. Illumine-les dans leur mission, réconforte-les, assiste-les, protège-les, qu’ils puissent porter à la victoire, eux-mêmes et tous ceux que le Bon Dieu leur confie.
La Maman Céleste annonce que vous preniez tous votre cœur et les mettiez tous sur son cœur afin que tous puissent reposer sur son cœur et elle les tiendra là étroitement et les sauvera.
Donnez tous vos cœurs à la Maman Céleste. Oui, Maman Céleste, que nous reposions sur toi, sur ton cœur maternel. Fais de nous tout ce que tu veux, ne donne plus nos cœurs, tiens-les étroitement contre toi… Ne les laisse pas partir. Pitié, pitié, Maman Céleste, pitié pour nous.
La Maman Céleste répète :
Priez, priez, mes fils, faites pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez, vous obtiendrez grâce et miséricorde.
Je vous bénis, mes fils, et je vous étreins étroitement dans mes bras, pour n’être jamais séparée de vous.
Au revoir, mes fils, au revoir.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire