San Damiano Message du 6 octobre 1967

San Damiano
Message du 6 octobre 1967



San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes chers enfants, je suis encore venue en votre présence pour répandre grâces et bénédictions célestes. Écoutez-moi, demandez des grâces, le réconfort, la consolation. Votre Maman du Ciel vous donnera tout. Je vous protègerai, vous défendrai, vous assisterai face à tout danger pour l’âme et le corps. Mais vous, priez beaucoup, récitez le rosaire. Je vous recommande tellement la récitation complète du rosaire ! C’est l’arme la plus puissante pour recevoir grâces et consolations, spécialement la grâce d’arriver au ciel.
Accrochez-vous à moi car une Maman fait tout pour ses enfants. Moi, je suis depuis longtemps sur cette terre pour vous sauver. Il y a tant de temps que je passe dans les rues, les campagnes, les maisons, les curies, partout mais peu m’écoutent. Pensez et réfléchissez, mes enfants, qu’une Maman peut tout faire. Confiez-vous à moi et vous aurez tout !
Et vous, mes fils de prédilection que j’aime tant, faites tout pour consoler mon cœur qui est si affligé. Consolez-moi ! Faites-moi connaître et aimer ! Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui veut que tous mes fils de prédilection soient saints car s’ils sont saints, ceux que Jésus leur a confiés poursuivront la voie du bien. Oui, mes fils de prédilection, je vous veux tous sous mon manteau, saints, grands saints. Comme lorsque Jésus parcourait cette terre, aimez chacun, consolez chacun, assistez chacun, spécialement les malades. Vous aussi, approchez les malades, mes fils de prédilection. Consolez-les, donnez-leur la résignation, la paix dans le cœur.
Préparez-les pour la voie du ciel car tant d’âmes se perdent parce que personne ne les encourage, parce que personne ne leur témoigne de l’amour. Mais vous, mes fils de prédilection, par votre prière et en vous servant de votre Ange gardien, vous pourrez tout faire. Je vous donnerai la force, la puissance et tant de grâces célestes pour surmonter tout obstacle qui viendra. Offrez tout : douleurs, calomnies, persécutions. Offrez tout à mon cœur et je vous donnerai grâces, réconfort et joie.
Soyez forts mes fils de prédilection, soyez forts ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations. Je vous veux toujours petits comme Jésus dans la crèche. Je vous élèverai d’autant plus, là-haut dans le ciel.
Aimez-moi et faites-moi aimer ! Je suis une Maman pleine d’amour, de miséricorde, de pardon. Un regard de repentir suffit et je donne sur le front le baiser du pardon.
Je vous bénis mes enfants et vous étreins bien fortement entre mes bras afin que vous ne puissiez plus jamais vous séparer de moi.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire