San Damiano Message du 6 août 1965

San Damiano
Message du 6 août 1965


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma rosa dit :
Il y aussi l’Enfant Jésus avec ses nombreux petits Anges, tous là. Il est très content, Jésus, en les voyant tous, ces petits, ici, tout près de lui. La Maman Céleste les couvre de son manteau.
Étreignez-les, mamans, contre votre sein, les petits enfants, serrez-les fort. Faites connaître la pure vérité, la foi, l’amour envers la Madone. Voilà ce qu’elle dit : elle est contente, très contente, la Madone et elle envoie beaucoup de bénédictions et beaucoup de grâces parce que vous êtes venus ici pour la prier, pour avoir réconfort, aide. Prions avec foi et les fléaux reculeront un peu.
La Madone dit :
Toi, fils consacré, qui a prêté attention à ma parole, toi qui es venu ici à mes pieds pour me donner gloire et honneur, parle clairement au monde et un jour, tu auras une grande récompense, une grande couronne et on te glorifiera et on te louera durant toute l’éternité. Courage ! N’ayez pas peur, dit la Madone, n’ayez pas peur car si vous êtes préparés, vous serez contents et heureux un jour.
Regardez souvent dans le ciel, le jour, la nuit : vous verrez de nombreux signes et vous trouverez de grandes joies…. Dans le soleil, dans la lune, dans les étoiles, vous verrez beaucoup, beaucoup de choses et cela vous donnera grande joie et sérénité.
Parlez clairement, dit la Madone, parlez clairement. Si vous parlez, vous trouverez grand réconfort, grande jubilation. Même si on ne vous écoute pas mais parlez, parlez, dit la Madone. Si vous parlez, un jour vous serez contents et vous aurez la joie éternelle. Qu’on puisse comprendre que c’est moi qui viens ici pour annoncer que les fléaux sont prêts, commencés mais forts, dit la Madone. Le Père Éternel ne peut plus supporter : voir son fils ainsi sanglant, sous le poids ainsi, du pressoir, si pesant…
La Madone dit qu’il viendra une grande source de grâces, d’eau pure où se purifieront l’âme et le corps. Je veux que se réveillent les cœurs. Je veux ce saint sanctuaire, si grand, si glorieux pour moi. Je veux triompher sur cette terre. La Madone fait tomber une grande pluie de roses sur tous les présents, sur le monde entier.
La Madone dit : qu’en sera-t-il d’eux ? De ceux qui ne croiront pas ? S’ils ne sont pas prêts ?
Prions, dit la Madone, prions. Priez, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, spécialement pour les prêtres, dit la Madone : priez afin qu’ils puissent s’approcher des personnes pour les attirer vers le bien avec leurs brebis égarées… les porter toutes au bercail.
C’est l’heure terrible, nous sommes dans l’heure terrible. C’est l’heure pour les prêtres de réveiller le cœur des hommes. Ouvrez les bras, prêtres ! Ouvrez-les grands et serrez vos brebis égarées, étreignez-les, portez-les au bercail car l’heure est terrible.
Mamma Rosa implore pitié et miséricorde. Priez, priez, restez sereins dans le cœur de Jésus et vous ne périrez pas, dit la Madone. Sous mon manteau, vous ne craindrez pas, ni dans la vie ni dans la mort. Il y a la Madone et Saint Michel apporte une grande rose toute en or mais haute, grande, grande ! Elle est formée comme un calice et sur ce calice, il y a l’hostie, tout en lumière. Et l’Enfant Jésus appuyé là, sur ces fleurs, qui tient en mains le monde.
(Oh ! que veulent dire ces choses ? Dites-moi ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’est-ce que cela signifie ? Dites-moi !).
La Madone dit qu’il s’agit d’un calice qui doit être fait comme celui qu’elle a présenté. Un calice et ce calice doit être apporté ici, qui viendra ce grand sanctuaire. Il doit être toujours plein d’hosties de Jésus. Tous les gens viendront en recevoir, des multitudes d’âmes, le monde entier, viendront ici, dit la Madone.
(Jésus a en mains le monde avec la croix). Il la fait tourner tout autour de nous avec ses mains qui sont grandes. Elle tourne ici, au-dessus de nous. Il veut donner toute la paix au monde entier, la sérénité, dit l’Enfant Jésus. Oh, il est si content de voir ici, de voir tant de ses petits enfants, ici, tous innocents. Faites-les prier, mamans, faites prier ces innocents, amenez-les ici. Faites-leur demander beaucoup de grâces à Jésus afin qu’il puisse calmer ce grand fléau. Amenez-les ici, mamans, beaucoup de petits enfants innocents. Faites-les prier : Jésus écoute leur parole !
Oh ! Jésus, comme il sourit ! Enfant Jésus, écoute-nous (Enfant Jésus !).
La Madone dit d’être contents, sereins, résignés dans les épreuves. Résignez-vous et un jour, vous vous trouverez joyeux et contents auprès d’elle. Elle vous veut tout près d’elle (la Maman Céleste dit : une belle couronne d’âmes, près d’elle). Car nous sommes tous ses enfants, dit-elle.
Elle ne veut pas abandonner, la Maman Céleste. Elle n’abandonnera jamais mais il y aura des épreuves et des croix mais elle est toujours à nos côtés.
« Maman chérie, illumine-nous tous, tous » demande Mamma Rosa.
La Madone fait tomber une grande pluie de roses.
« Soyez contents, sereins dans le Seigneur » dit la Maman Céleste.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire