San Damiano Message du 30 décembre 1966

San Damiano
Message du 30 décembre 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mettez-vous dans la grâce de Dieu pour commencer une sainte année de grâce et de bénédiction. Je viendrai dans vos maisons au cours de l’an nouveau avec mon Patriarche et avec mon Jésus. Je vous bénirai et vous donnerai tant de lumière. Et vous, répétez la nuit et le jour :
Jésus, Marie, Joseph, je vous recommande ma famille,
Jésus, Marie, Joseph, assistez ma famille,
Jésus, Marie, Joseph, illuminez, secourez ma famille.
Puis récitez un Pater, un Ave et un Gloria Patri.
Soyez toujours forts dans la foi ! Recevez souvent Jésus ! Préparez-vous dans la foi avec l’amour car quand viendront les moments terribles d’épreuves, si vous êtes préparés, vous aurez la force et le courage de tout surmonter. Priez ! Ayez confiance en moi. Réunissez-vous mes enfants. Réunissez-vous. Faites des réunions de prière pour que le Père Éternel aie pitié et miséricorde de tous. Écoutez ma parole : je suis votre Maman du Ciel qui vient pour vous sauver, pour vous aider à porter paix et amour. J’enverrai toujours votre Ange gardien pour qu’il vous assiste dans les voyages. Priez ! Priez ! Priez mes enfants ! Consolez mon cœur qui est si affligé parce que peu m’écoutent. Je me suis abaissée sur cette terre pour porter la joie, la consolation dans les familles.
Récitez souvent le rosaire mes enfants. Le rosaire est cette arme puissante qui vous sauvera de tout péril et vous donnera le Paradis.
Je me suis abaissée jusqu’à vous, précisément pour vous sauver mais vous ne m’écoutez pas. Réunissez-vous, mes enfants, priez avec foi ! Réunissez-vous, que nous puissions obtenir cette grâce. Réunis dans la foi, l’amour, on peut tout obtenir. Que je puisse venir avec grande lumière, grand triomphe, au milieu de vous pour vous donner paix et amour. Je veux que personne ne se perde. Je vous aime tant, tant ! Agrippez-vous à moi, je vous assisterai et vous défendrai de tout danger.
Mamans, faites prier les petits enfants innocents. Ce sont eux que Jésus aime tant et ils peuvent tout obtenir.
Sortez de ces ténèbres ! Réveillez-vous ! Préparez-vous ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps, préparez-vous ! Préparez-vous mes enfants ! Au revoir, je vous donnerai toujours tant de joie et de consolation en cette vie et plus encore dans le ciel où je vous attends.







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire