San Damiano Message du 29 mars 1968

San Damiano
Message du 29 mars 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

La Maman Céleste :
Mes fils, voyez comme mon Fils Jésus souffre pour ses frères et pour le monde entier. Je suis la Mère douloureuse qui pleure tant pour ses fils. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre et si peu m’écoutent. Je suis insultée, tournée en dérision, calomniée par mes fils et mon cœur est transpercé d’un glaive.
Ne pensez-vous pas, mes fils, qu’une Mère fait tout pour ses fils ? Et moi, je suis la Reine de l’univers, la Reine du Ciel qui vous aime tant et voudrait tant être aimée de vous tous car mon Fils Jésus a donné son sang pour vous sauver. Pensez-vous à cette heure où j’étais sur la route du calvaire ? Voir trahir mon Fils Jésus, le voir insulté, couvert d’injures, bastonné. Réfléchissez, mes fils, réfléchissez car l’heure a sonné. Demandez pitié et miséricorde au Père Éternel afin qu’il ait pitié et miséricorde. Priez avec les Anges et les Saints, avec Jésus et Marie. Allez aux pieds de Jésus dans le Très Saint Sacrement et demandez pardon. Faites un examen de conscience et réfléchissez où en est votre conscience.
Je viens pour vous sauver mes fils car je vois tant de mes fils aller sur le chemin de la perdition et moi, j’en souffre tant ! Jésus est tout flagellé, Jésus est tant battu, tant calomnié. Si peu pensent à lui. Ils pensent au théâtre, à la télévision, au cinéma mais ils ne pensent plus à la prière. Ils ne réfléchissent plus à l’amour que Jésus leur a donné et que j’ai donné à mes fils. Pensez-y, mes fils, pensez-y !
Vous, les jeunes, revenez sur la bonne route. Parcourez la voie du calvaire avec Jésus : vous y trouverez des grâces et le réconfort car vous êtes tellement troublés qu’il vous est difficile de comprendre.
Priez, mamans, priez car lorsque vous partirez de cette terre en voyant vos fils dans la perdition, que ferez-vous ? Vous ne faites plus prier vos petits enfants innocents pour la prière du matin et du soir, pas plus que le rosaire, rien… seulement la télévision qui provoque tant de dangers dans l’humanité.
Réfléchissez, réfléchissez, mes fils, pendant qu’il en est encore temps et priez, priez, intercédez auprès du Père Éternel afin qu’il fasse miséricorde et ait pitié de vous et de tous. Avec les prières, les sacrifices, les bonnes œuvres, tout peut se résoudre. J’enverrai dans le monde entier des Anges et des Saints pour inspirer les
âmes, les assister, les protéger et les défendre car l’ennemi fait rage. Ce sont ses dernières heures et l’ennemi fait tant de ravages mais viendra le jour où je lui écraserai la tête et le jetterai dans la profondeur des abîmes mais vous, préparez-vous par la foi. Si vous avez la foi, vous serez capables de vous guérir et de vous purifier quand je viendrai avec la lumière. J’attends de vous la prière, mes fils, pour venir avec le triomphe. Si je viens avec triomphe en voyant tant d’âmes aller à la perdition, je pleurerai tant. Priez, priez, mes fils. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tous les dangers. Il n’y a que la prière et le sacrifice pour recevoir des grâces. Vous, promettez et moi, je promets.
Restez unis sous mon manteau tant que je suis encore sur cette terre avec vous. Je réclame de tous : prière, pénitence. Je suis une Maman d’amour, de miséricorde et de pardon. Réfléchissez mes fils, réfléchissez. Je suis prête à vous donner le baiser du pardon. Je suis prête à répandre tant de grâces sur tous ceux qui ont recours à moi et sur tous. Je vous bénis, mes fils et vous donne une forte bénédiction qui vous assistera pendant la vie comme à l’heure de la mort.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire